Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Journal de Bord - Haziel Delaurey

Journal de Bord - Haziel Delaurey il y a 4 semaines 7 heures #215154

• Haziel Delaurey
  • Portrait de Haziel Delaurey
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Journal de Bord
Date Stellaire : 19 juillet 3303
Système : NLTT 27413
Station : Nelson Ring
Vaisseau : Bully (Classe T6)

C’est en pleine forme que je me réveille ce matin. Au travers de la petite fenêtre de ma cabine, je ne me lasse pas du paysage offert. Une bonne douche, un petit déjeuner, bon, il faut le dire vite, dans ces stations perdues au fin fond du système, on ne peut pas dire que l’accueil soit chaleureux et le petit déjeuné copieux, on fait dans le simple. Ici le travail prime sur le tourisme, il n’y a d’ailleurs rien à voir.

Ma toute nouvelle licence de pilote en poche, voilà maintenant trois jours que je voyage de systèmes en systèmes, je devrais dire transporter. Depuis que j’ai acquis mon dernier vaisseau, un transporteur de classe T6, je n’ai fait que des missions pour les uns et les autres, peu importe qui d’ailleurs. Mon seul objectif, atteindre les six millions pour pouvoir me payer un Dolphin. C’est chose faite, enfin, les six millions, je suis même arrivé à plus de huit.

Je dois dire que ce ne fut pas chose aisée, tellement les embûches ont été nombreuses. Je ne compte même plus les interceptions par des pirates au nom de je ne sais quelle cause, heureusement, j’ai pu toutes les éviter. Aussi, une base planétaire, je ne me rappelle plus laquelle, où il a fallu vaincre les 3,26G, je puis vous dire que ça a été chaud, dans tous les sens du terme.

J’ai passé un nuit au calme, dans une cabine de la station Nelson Ring, je n’ai pas mis longtemps à m’endormir. Il le fallait. Je dois chercher un système où je pourrai poser mes valises, un système où les touristes sont prêts à payer le prix fort pour faire de belles photos.

Fin du Journal de Bord
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Valarios

Journal de Bord - Haziel Delaurey il y a 3 semaines 4 jours #215373

• Haziel Delaurey
  • Portrait de Haziel Delaurey
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Journal de Bord
Date Stellaire : 22 juillet 3303
Système : NLTT 27413
Station : Nelson Ring
Vaisseau : Bully (Classe T6)

Bon, ben ma recherche d'une station où je pourrai poser mes pieds et savourer les instants de repos, ca a été un peu plus compliqué que prévu. Ce matin du 20 juillet, rien n'a voulu marcher comme prévu, panne informatique généralisée sur le Transporter T6. Nathan (le nom que j'ai donné à l'ordinateur de bord) n'a jamais voulu reprendre du service, silence total. Conséquence ? non seulement il a fallu que je reformate et remette en service Nathan, mais en plus, le délai de la livraison que je devais livrer a été dépassé, et 13425 crédits d'amende à payer.
Deux jours à démonter, remonter, jouer du clavier, nettoyer, bref coincé au beau milieu de nul part.

J'en ai profiter, malgré tout, pour modifier l'équipement de mon vaisseau. En lisant ceci, je me suis dit que celui-ci n'était pas trop mal compte tenu des dangers que je pouvais rencontrer au fil de mes sauts d'étoiles en étoiles.
Je réfléchi également à l'idée de ne pas opter pour le Dolphin, mais de passer directement à un ASP Explorer. J'ai des fourmis dans les jambes et très envie d'explorer l'espace profond. Il faut dire que mon porte monnaie en a pris un coup avec le nouvel équipement de "Bully" . Je dois donc me remettre pour quelques temps encore à affréter de la marchandise.

Maintenant tout marche, Nathan répond, me voilà reparti. Un peu d'entrainement à échapper aux Commandants qui essaieraient de me rançonner, voir même de me détruire, et je me mets à la recherche ma nouvelle demeure.

Fin du Journal de Bord
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Valarios
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.166 secondes