Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP)

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212169

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
  • Remerciements reçus 581
Station Dupuy de Lome's Exile
System Andana. 
Lenny's pub

Bachila rentra dans le pub totalement remis à neuf depuis les derniers événements qui y avait eu lieu. Le Pub après s'être décroché de la station et avoir été transféré à Green Planet avait reprit sa place. Aujourd'hui il se préparait à réouvrir, flambant neuf, autant que cela pouvait l'être en tout cas dans l'esthétique cher à Lenny.
Pourtant tout les bio-designer de Nordenskiold-Ring s'était proposé, Le lieu faisait partis de la mythologie Green Planetarienne pour beaucoup maintenant. Pouvoir en signer la déco-interieur, relooké Green, s'était s'arroger une partie de cette gloire par ricochet.
Lenny était pourtant resté inflexible. Ça resterait un Pub et les Pub depuis le XXième siécle n'avaient jamais eu besoin de changer de gueule. C'était une étrangetés temporelle, depuis cette époque, globalement rien n'avait pus faire disparaitre l'appréciation des Humains pour le parquet comptoir tabouret bois biére music live ecran avec le sport. Les bières avaient bougé, les sports aussi, les musiques de même, mais leur alliage dans ces lieux boisés semblait immuable.

Derrière le comptoir Lenny réglait une vieille tireuse à bière, une élégance rare même chez les allumé comme lui.
-merde c'est que ça passerait presque pour un rade fréquentable ici

De sous le bar un bruit sourd d'une brique cognée contre un rebords suivit d'une bordée de juron spatien, que le peux de vertus qu'il me reste m'empêche de retranscrire ici, se fit entendre.
Lenny leva la tête, vit le capitaine devant lui un cigare mâchouillé dans le bec, et répondît :

- Si je te connaissais pas je penserais que tu veux qu'on se fâche là.

- Je vois pas de quoi tu parles.
- Binch' ?
- Russe ?
- Pas encore sortis les liqueurs
- Bon ben binch'
- Que me vaut ?
- Que du bien

Le patron regarda en l'air

- Marie sauvez nous ça commence mal.
- Juste une liste de VIP pour faire de ta soirée de réouverture un événement majeur pour la communauté galactique. On fournis la sécurité
- Fait voir la liste.

- A ta discrétion uniquement.
- Tu me connais
- C'est pour ça que je te le dit. Pour le coups c'est pas de la réthorique mon b'let.

Lenny parcourus la liste.

- Tu te fous de ma gueule ? Comment tu veux que tout ses types là s'étripent pas au bout d'un quart d'heure dans mon rade?
- Ils ont tous combattus ensemble a Paucatec.
- Le Bla...
- Ferme là bon dieu!!
Maintenant t'es au jus et on désarme tout le monde à l'entrée. Je vais faire installer des portique mobile tout le tintouin...

- Si y'a la moindre éraflure sur mon parquet neuf en chêne je te fais tout recasquer. À toi hein! Pas au Green! Tu m'entend Vlad?!

Le capitaine avait finis sa biére cul sec et s'éloignait en faisant signe de la main.

Quelques jours plus tard la réouverture eu lieu comme promis.

La soirée commençait merveilleusement, et les convives arrivaient l'un après l'autre.
A l'entrée Bachila jetait un œil pour faciliter le travail de l'équipe d'accueil.
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Next Generation, Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Nicou, Joker2604, Dante01, Nemecta

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212185

• Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Remerciements reçus 251
Nicou avançait dans le grand couloir et l'on pouvait entendre la musique gagner en volume au fur et à mesure que le pub se rapprochait.... ou plutôt qu'il se rapprochait des fabuleuses boissons et encas proposés par Green Planet sur l'invitation.
- Hmm... ISS, BBS, RI, WoJ, Jutenheim Brotherhood ainsi que d'autres invités. Ça promet, peut-être pourrions-nous glisser quelques mots à propos de Remlok Industries, nos produits et de possibles contracts économi... mais que dis-je ! dit-il en levant les yeux vers le bas plafond blanc dont les conduits électriques étaient bien mieux rangés que dans un cockpit d'Anaconda. On est là pour fêter ! ... et pour rencontrer de nouveaux visages et conclure des contrats ! Mince...

Alors qu'il arrivait devant la porte du Lenny's, une énorme tireuse à bière attira l'oeil du leader RI. Un homme, toujours en combinaison de pilote, l'accueilla à l'entrée en lui serrant vigoureusement la main.
- Bonjour Bachila ! S'exclama Nicou. Il salua les premiers présents d'un salut militaire peu sérieux. Directeur Zeitmen, Nicou Zeitmen, de Remlok Industries. Ravi de vous rencontrer. Il retourna son attention vers Bachila. Je te remercie pour cette invitation très appréciée. Nous sommes un peu sur les nerfs en ce moment et cette fête fera plaisir à mes ingénieurs et associés. Ils ne devraient pas tarder.
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Bachila, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212194

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
-Directeur Zeitmen !Mettez vous à l'aise, la clientéle habituel est parfois un peu bourrus mais elle se détends aprés quelques-heures de Raout haha.

Bachila Saisi la main et la poigne vigoureuse, acquiesçant à l'évocation de la suite de la compagnie de Remlock qui ne devait pas tarder.

- Je comprends que vous le soyez.. Un joyeux Bordel en ce moment hein, heuresement que vous étiez là pour le nôtre !
N'hésitez pas si je peux quoique ce soit pour vous. En attendant vous voyez l'homme là-bas ? C'est un des responsable de l'éco alimentation de tous le parc des vaisseaux de Green Planet, je suis sur que pour tout ce qui est technique il sera d'une meilleur compagnie que moi. haha.

Il tapa chaleuresment dans l'épaule de Nicou en faisant un signe discret à Lenny pour lui dire d'être au petit soin avec celui-là. Les zozio commençaient à arriver ça allait être jojo. Et le Doc qui était on ne sais-où.
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Nicou, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212196

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
  • Remerciements reçus 713
Pas très enthousiaste à participer à cette fête, l'Aîné DeimosReaper s'est tout de même rendu au pub. Il avait du travail, beaucoup de travail, et peu de temps. Le combat a été bien trop facile, pour lui et le Protecteur Nether ça n'avait rien d'un challenge. Ils pensaient que la victoire n'était pas méritée. Mais le plus important : un détail précis de l'invitation ne lui a guère plu.

Juste après le directeur Nicou Zeitmen, il arriva à son tour à la porte du Lenny's. Une corne remplie d'hydromel déjà en main, il s'est approché de Bachila et l'a regardé de près droit dans les yeux avec un sourire joueur.

- "C'est 'Jotunheim Raiders'. 'R a i d e r s'. Bref, le principal, c'est que nous ayons vaincu l'ennemi, n'est-ce pas ? Vous pouvez vous estimer heureux d'avoir autant d'amis."

Il a bu une bonne gorgée d'hydromel, toujours en regardant Bachila, puis il est entré après s'être essuyé la barbe. C'est la façon d'être des Jotunheim Raiders, ils ont l'air de brutes sauvages. Mais ils ont un grand cœur, et du respect même s'ils ne le montrent pas souvent.
Dernière édition: il y a 2 mois 5 jours par DeimosReaper.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, Resmo Syssla, Bachila, Joker2604, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212217

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 603
Stephenson Port – Système BAGA – 23h GMT

Le calme était revenu dans la station. La semaine avait été éprouvante tant pour les officiers que les nouvelles recrues en raison de l’organisation du « Rite de Passage ».
La salle de réunion était déserte. Nemecta terminait d’éteindre les derniers ordinateurs lorsqu’il aperçut un carton d’invitation aux couleurs chatoyantes.

« Invitation… VIP List… tous les ISS, tous les BBS, tous les JR et… et… quelques WoJ…

*vexé* hmarf… j’comprends mieux pourquoi c’est désert ici ! Et personne ne m’en parle ? Même pas j’suis invité ? Oh les cachotiers ! Ils vont voir ! J’vais aller les chercher par la peau du cul !

Station Dupuy de Lome's Exile - System Andana - Lenny's pub – 02h GMT

Nemecta ne connaissait pas la station mais à entendre le volume sonore qui se dégageait à l’entrée, il en déduisit que le Lenny’s pub ne devait pas se trouver loin.

Après quelques bifurcations dans les couloirs, il vit ce qui semblait être l’entrée, un homme posté devant.

D’un pas assuré, il s’avança vers le jeune homme. Il n’avait pas intérêt à lui demander de carton d’invitation, un Vice-Amiral s’invite où il veut !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212220

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 2843
Tu va pas a la fète ?
Non
Mais c’est la fète de la victoire !
j'y étais pas
oui mais t'est invité
rien a foutre !
Mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ?
rien !
dis
RIEN
DIS !
Kalyne me manque! VOILA!
ah c’est ça qui explique que tu laisse tomber les Green ?
Mais merrrrdeeuuuuuuhhhhh ! . . . bon ok j'y vais !

Une heure plus tard . . .
Andana
Lenny's Pub

Dans un coin de la pièce, dans l'ombre. un jeune capitaine apathique bois une bière devant des hologrammes d'une jeune femme aux cheveux roses . . .
Il soupire putain . . . qu'est ce que j'fout là ? se demande-il dans le bruit et les cris le doc a disparut, Vuldrajo system est plus agressif que jamais et moi j'm'en balance . . ..
Et pire encore, ces connards d'expansionnistes préparent une attaque contre nous . . . encore . . . et ils visent le Lenny's Pub . . . tiens manquerait plus qu'ils nous attaquent maintenant tiens, on serait beau . . .

Sur son holo-bracelet zoran verifia les news
Andana Prime media:
La guerre éclate a Andana, Vuldrajo system accuse Green Planet de concurrence déloyale

et ben voila, suffisait de demander . . .

Zoran se leva, et sortit du bar, sans plus de cérémonies, sans parler de la guerre qui faisait rage dehors aux convives, sans un "au-revoir".

Sur la carte galactique a bord du Belbeth System, Zoran préparait son itinéraire:
Waypoint: 25.000 al
Destination: SAG A*

Plein le cul de la guerre, Kalyne j'arrive

HRP:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 mois 5 jours par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 5 jours #212233

• Yuedu03
  • Portrait de Yuedu03
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Yue, arriva à l'entrée du Lenny's pub, où déjà plusieurs invités semblaient être arrivés. *Oh de la vieille académie, j'espère que les boissons sont aussi bonnes que ce que le décor laisse entendre...*, ce disait-il en voyant les boiseries du comptoir.

Deux vigiles, deux représentations assez fidèles d'armoires à glace, le fouillèrent à la recherche d'une éventuelle arme. *Ils pensent vraiment qu'après s'être épaulé sur le champ de bataille, que l'on aurait envie de s'étriper sur place ? Et puis s'il y a bien une chose que l'Humanité avait pratiqué et amélioré au fil du temps, c'est bien de se détruire elle-même avec ou sans arme...*

Une fois la fouille passée, *...eh eh les plus grands meurtriers de l'histoire restent les poings...*, un homme vint à lui en lui tendant la main : Bachila, le commandant des Green Planet. Yue lui serra la main en retour :
-"Bachila, je présume. Ravis de faire votre connaissance. Yue, seulement Yue, l'ingénieur recherche de Remlok Industries. Malgré mon rôle de scientifique, ce fut très divertissant cette petite guerre ! Cela ne me déplairait pas de recommencer ! Par contre, veillez à féliciter votre service de sécurité qui a passé son temps à m'interdire entre la station et la zone de guerre", s'exclama-t-il avec un rire tonitruant et sincère à la fois même si l'on ressentait la pointe d'ironie dans ses mots ! "Bon je vois que d'autres invités arrivent, que du beau monde, quoique... Je vous laisse, j'ai repéré notre Directeur qui se trouve déjà au comptoir, je pense que j'ai quelques bières à rattraper ! dit-il en s'éloignant vers le Directeur Zeitmen avec un nouvel éclat de rire.

Bachila devait sans doute penser que tout ces éclats n'étaient qu'une façade. Mais Yue n'accordait que peu d'importance à ce que pensait autrui de lui-même. Bien sûr que c'était une façade ! Après les événements de HIP, la destruction d'une flotte fédérale par on ne sait qui ou quoi... Il n'avait qu'une seule envie : boire. Prendre la cuite la plus mémorables de sa vie. Alors il n'allait pas laisser passer cette occasion de fêter une victoire. Même si c'était une victoire d'Hommes sur d'autres Hommes.

-"Nicou, content de te revoir ! Ton verre est déjà vide ?" Il ne l'était même pas à moitié. "Lenny sers nous la même chose au Directeur et moi ! Ce soir c'est une grande victoire que l'on fête !" Se retournant vers le directeur, "J'en profite, en tant que directeur tu seras mieux servi que nous sauf si l'on est en ta présence !" confia-Yue avec un clin d'oeil et toujours avec ce même rire enjoué...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 4 jours #212301

• Nicou
  • Portrait de Nicou
  • Remerciements reçus 251
Nicou n'avait pas vu Yue arrivé lorsque ce dernier lui mis une tape sur l'épaule avant de lui raconter qu'un directeur pourrait obtenir plus de boissons.

Han l'autre, ahah. Hé tu t'es vu quand t'as bu ? - Yue resta perplexe en montrant son verre vide - C'est... c'est une phrase rétro-Terrienne que m'a appris Green Planet.... tu sais les anciennes publi.... oh et puis mince. Tiens tu prends aussi de la Smithwick's ? Je ne savais pas que tu aimais ça. Ça vient également d'une ancienne recette rétro-Terr... Allez à la tienne.
Un peu gêné par l'ambiance festive mais tendue des retours Thargoids, le directeur se gratta le cou en ajoutant :
Il commence à y avoir du monde mine de rien... ! Tiens, Zoran part déjà ?
Tu veux aller parler avec le gars des Jotunheim Brotheraider ? - Dit-il en trinquant avec Yue - Voir ce qu'ils font de beau chez eux.
Manager Remlok-Industries.fr / Elite: Dangerous

Completed the Great Remlok Expedition - 70 200 LY exploration

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 3 jours #212368

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
Bachila regardait tout ce beau monde se biberonner la tronche.
Il avait un peu serré les fesses avec la bourde des Jutonrim Juttonhu... Bref le coups du Brotherhood au lieux de Raiders. Mais bon, son coin à lui c'était l'intelligence pas la diplomatie. En l'absence du reste de l'équipe il faisait ce qu'il pouvait merde!!!!
C'est pris dans ses pensée qu'il acquiesça machinalement à l'ingénieur de Remlock qui le salua et partit fort vite...
Mais au loin un nouvel arrivant se présentait.

-Eh merde... susurra-t-il pour lui même
Comme tu dis.
J'ai vraiment foiré pas mal de truc en fait
t'as jamais été fort pour organiser des sauteries...

Bachila se dirigea main tendus vers Nemecta

-Vice Amiral content que vous ayez pus vous libérer je vous croyais trop occupé pour prendre le temps de ce genre d'amusement. Surtout dans notre trou reculé.
Vous êtes le bienvenus. Je vous demanderais seulement de bien vouloir laisser tout arme en votre possesions aux portiques de l'entrée nous les mettrons sous scellé devant vous et vous les rendrons à votre départ. Nous faisons tout notre possible pour que ça demeure une fête pour tous.

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 2 jours #212470

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 603
Nemecta accueillit les salutations de Bachila le sourire en coin.

Paraissait-il aussi aigri que cela pour ne pas avoir le droit de s'amuser ?

Le Vice-Amiral décida de faire fi de cette remarque et salua à son tour le Green Planet.

"Dites moi, vous n'auriez pas vu certains des miens par hasard, j'ai quelques mots à leur dire ?...
Pour ce qui est des armes, je les ai laissé dans mon vaisseau, pas d'inquiétude"

Balayant la salle d'un regard, il aperçu l'Aîné DeimosReaper....

"*à lui même* Tiens tiens, un Jotunheim Raiders... depuis le temps que je les cherche...
*s'adressant à Maya restée dans le vaisseau* Informe moi si tu vois du mouvement, si ma discussion n'aboutie pas, il faudra essayer de le suivre en espérant qu'il nous mène jusqu'à son QG

- Systèmes de surveillance activés Commandant, je laisse les moteurs en veille...
- Bien, à nous maintenant !"
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Nemecta.

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 2 jours #212473

• Zoran
  • Portrait de Zoran
Après un passage éclair au QG de l'AOS, l'organisme principal de gestion de la bulle d'Edmund Mahon, Zoran avait eu l'information qui l’intéressait:
4 pilotes de l'AOS travaillaient activement pour Vuldrajo System sans se soucier des dégâts collatéraux dans la zone.
les chefs de Vuldrajo System quand a eux, profitaient simplement de cette aide pour prendre le pouvoir sur les systèmes rentables du coin.

Zoran réécoutait l'enregistrement de son entretient, en particulier un instant qu'AvA avait voulu écouter une 4em fois.

Data Replay:
Donc 4 de vos pilotes travaillent pour Vuldrajo System c'est ça ?
Je vais être clair dans ce cas, vous pouvez déployer 80 pilotes de combat, nous, nous disposons d'une coalition et je ne doute pas que face à une attaque c'est 200 pilotes ou plus que nous déploieront. avant d'en arriver là, je vous conseille de prendre dix minutes pour ratifier un pacte de non agression et une armistice !

non y'a pas a hésiter! contactez vos chefs, parcequ'a 80 contre 200 si je dis "danse la traviata avec une plume dans le cul tu t’exécute!

t'es le pire diplomate de la galaxie Zoran

je sais . . .
T’était vraiment convaincu de pouvoir déployer 200 pilotes pour le compte de Green Planet ?
Pas du tout, c’était du bluff. y'a aucune chance que la LOSP ou le Concilium nous envoie des pilotes, mais ça a fait son effet

Zoran avait changé ses plans, il se dirigeait actuellement vers le Lenny's Pub avec un armistice signé entre les mains . . .

HRP
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 1 jour #212585

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 608
Wilhelm arriva au Lenny's, suivit de Hakiito. Il salua Bachila et les deux gorilles, posa son "joujou" sur la table. Puis, il se retourna vers sa subordonné et l'invita à laisser ses "affaires".
Elle déposa pas moins de 2 dagues 6 couteau de lancer et un poing américain. elle tenta de passer directement quand l'un des deux "macaques" lui barra la route pour une fouille corporelle.

- Si tu me touche tu touchera plus jamais rien.

Will l'invita sérieusement à déposer "le reste". Deux lame supplémentaires et une paire de bottes furent déposés.

-La prochaine fois viens en talons au lieu de prendre des bottes de combat à lame rétractile.

La pique de son mentor lui fit lever le majeur vers le haut.

- Bien, on peut rentrer maintenant. Bachi j espère que tu te joindra à nous.

Le brouhaha ambiant laisser présager un bon moment. Will et Hakiito prirent place au comptoirs et commandèrent une limonade et un grog.

donc, toute venait avant arrière, et moi j étais avant toute?
Dernière édition: il y a 2 mois 1 jour par thunder17100.

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 20 heures #212632

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2534
Phoneix se pointa devant l'entrée, suivi de son chat. Il se demanda ce qu'il foutait là. Après tout c’était Shepard, l'ambassadeur qui avait prêté main forte à ces gars. Mais comme il n'avait pu se libérer, occuper qu'il était à réparer les erreurs des pilotes Black Birds qui étaient à deux doigts de provoquer une guerre qui n'arrangerait pas nos affaires, c'est sur lui que c’était tombé. Mais en regardant la liste des invités, il s’était dit qu'il y aurait de quoi rigoler, et surtout de quoi boire.

Devant lui, une demoiselle enlevait ses chaussures accompagné d'un homme qu'il ne connaissait pas, sous l’œil vigilant de bachila et de deux grosses armoire normandes sur patte. Phoneix déposa ses armes sans rechigner, il y avait bien d'autres manières de tuer un homme qu'avec des armes. Un petit sourire au coin des levres il regarda le chat observer l'un des videurs. Ce dernier se tourna vers Phoneix :

- C'est quoi ça ?
- Bah un chat !
- C'est un chat ça ? on dira plutot une arme très dangereuse !
- Tout de suite, c'est vrai que c'est pas un canon de beauté tel qu'on peut l'entendre de nos jours, mais une arme... Bon ce n'etait pas le moment d'ajouter que ce gros matou avait plus de victimes à son actif que lui même. Vous inquietez pas il sait se tenir, du moment que vous lui piquez pas son verre...
- C'est pas des couteaux là qui sortent de ses pattes ?
- Mais non, c'est ... euh .... oui bon comme ça on dirait des couteaux, c'est parce que vous lui faite peur (ce qu'il fallait pas inventer) mais à la base vous aviez rien vu parce que un chat ça a des griffes ?
- Dangereuses ?
- Non
- Coupantes ?
- Non ! Ré ? Ré ? Rétractile voyons ! Non ? ça vous parle pas ? Voyant que le vigile ne semblait pas très accommodant, Phoneix se tourna vers Bachilla. On allait pas y passer la nuit non plus, surtout qu'il aperçu au loin Zoran. En voila un qu'il aimerait bien cuisiner, à cause de lui, le système de communication sensé être hautement sécurisé des Black Birds semblait etre une veritable passoire.

- Commandant Bachila ? Bon j'ai l'habitude de discuter avec de gros barbares comme celui là chez les Black Birds, mais plutôt que d'utiliser la méthode habituelle, ne pourrait-on pas... Comment dire... accélérer un peu la chose ?

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 mois 20 heures par Phoneix.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 20 heures #212637

• Zoran
  • Portrait de Zoran
Zoran etait revenu dans le lenny's pub en empruntant l'entrée de service (privilège accordé par Lenny lui même a très peut de personnes).
Ayant remarqué Phoneix à l'entrée et tout particulièrement le regard insistant que ce dernier lui avait adressé il fit signe aux vigiles.

Il chuchota dans son bracelet AvA, protocole "Peter Pan" si jamais il s’énerve . . . pareil pour le . . . félidé qui le suit.
Tu crois qu'il t'en veux a ce point là ?
je sais pas, j'me méfie avec ceux là, d'autant que j'avoue que j'ai un peu cherché la merde . . . prépare le dossier qui résume les failles de sécurité informatique du concilium, on va la jouer sympa.

Zoran était revenu avec les accords signé de l'AOS avant de comprendre, trop tard, que les pilotes soutenant Vuldrajo System étaient indépendants et que ces accords étaient caducs dans la situation actuelle.
Dernière édition: il y a 2 mois 20 heures par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 2 mois 10 heures #212659

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 109
Joker fit son apparition devant l'entrée, il vit un vigil et s'en approcha
-C'est ici pour boire un coup?
-Vous êtes qui?
-Et toi t'es qui le gorille? Moi je suis membre de la Jotunheim Brotherhood comme vous l'appelez. Et pu**** de me*** c'est JOTUNHEIM RAIDER!!! Bande d'illétrés.
Voyant que le vigile lui lance un regard aussi sombre que le coeur de Sagitarius, il lui glisse un petit billet dans la poche de sa combi.
-Aller vas, tu te paieras Galnet News avec ça, enfin si tu sais lire.
C'est sur cette dernière frasque que Joker entra dans le pub, se présenta a tout le monde vue qu'il ne connaissais quasi personne à part l'aîné qui était présent et qui avait déjà pris de l'avance. Joker plaisanta sur le fait qu'il n'avait pas pût etre présent pendant la bataille et commanda a boire.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, Jurema, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212683

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Wilhelm vit apparaître Zoran dans un coin. Il s'essaya à coté de lui.
- Bah alors t en fais une tête. Y a un problème avec le matou ou quoi? si tu veux de l aide je suis là et puis y a aussi... ha bah visiblement Hakiito veux ce faire des amis chez les Raider. tu me diras il parle le même langage apparemment. Celui de la baston.

en effet Hakiito se dirigeai vers ce barbu de Deimos. ho elle savait qui c était , ou du moins ce que l on disais de lui et ce que les rapports de la coalitions laissaient voir.

Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212692

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Remerciements reçus 1790
Le Protecteur était vétu d'une simple combinaison standard, il était venu sans arme. Il en avait pas besoin pour se défendre.
Il était déjà de mauvaise humeur : les Thargoids occupaient son esprit en même temps que les Fédéraux qui dissimulaient trop d'informations.

Un regard froid fit comprendre aux gardes de faire VITE pour la fouille.

Une fois cette dernière faite, il entra.
Il balaya la pièce du regard.

Bien que son oeil droit identifiait tout le monde pour lui, il y avait quelques visages familiers, l'Ainé, le Prédateur Joker, Nemecta qui essayait sans relâche de trouver le QG, un vieux pote des Black Bird et son foutu chat.

- Et merde, comment il a pu rentrer ce sac à puces..... J'ai du monde à surveiller, la soirée détente est compromise.....

Il se dirigea droit sur l'Ainé tout en commandant de l'hydromel.
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Jurema.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, Resmo Syssla, DeimosReaper, Joker2604, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212694

• MJ-Nether
  • Portrait de MJ-Nether
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Nether arriva devant l'entrée du Pub.
Ha, belle façade. Un peu voyant. Et bruyant...
Le vigile l'arrêta quand il voulut entrer
"On sert pas à boire aux pirates"
"Ancien pirate. Enfin je le suis encore à mi-temps. L'autre moitié je l'ai passée à aider tes patrons ces derniers temps. laisse moi entrer."
"Très bien, on va vous fouiller avant."
Nether fit mine de s'indigner.
"Je peux me fouiller moi même je vous en prie !"
Il posa son épée télescopique et son blaster à l'entrée et fit mine au vigile de pas chercher à en savoir plus
Tiens, voilà Jurema... Et Deimos, dites donc on est presque tous, là, il manque juste...
Une bouteille passa au dessus de sa tête et atterit quelques mètres plus loin.
"Whoops! désolé"
...Il manque juste Joker. Voilà.
"Gaffe à pas viser la mauvaise personne" dit Nether avec amusement
"Ouais, désolé, j'ai glissé, mais c'est pas ma faute hein !" répondit Joker avec une haleine avinée
On m'attend même pas pour commencer la sauterie, eh bah!
Au même moment, un homme aux cheveux blancs passa à côté de lui,il semblait perdu dans ses pensées, mais ce n'était qu'une apparence.
"Nemecta ! Eh bien ça faisait un moment!"
"En effet! Excuse moi j'ai quelques choses à régler, on se voit plus tard!" Et il reparti en direction de l'Aîné et de Jurema.
ça sent trop la bonne humeur et la joie de vivre ici, rien de mieux qu'un peu de rhum pour calmer tout ça
Il prit un bouteille de rhum -qu'il paya cette fois- et alla s'installer dans un coin sombre du bar, Observer ne faisait pas de mal, surtout quand on pouvait observer des gens si bien renseignés sur lui et ses amis qu'ils ne pensent qu'à les chercher, ou en oublie carrément leur nom, au choix...
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par MJ-Nether.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, Resmo Syssla, DeimosReaper, Joker2604, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212697

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 109
Joker était pas mal imbibé déjà, après avoir faillit arroser le protecteur Nether, il s'assit et essaya d'engager une conversation avec une jolie demoiselle.
-Mademoiselle!
-Oui?
-Vous seriez pas docteur par hasard? *hips*
-Non pourquoi?
-Parce que vous venez de soigner mes troubles d'érection!
Quelques rires se firent entendre dans l'assistance. La donzelle lui jeta un regard noir en lui disant:
-Je ne suis peut être pas doctoresse, mais je pratique très bien l'emasculation. Avant de lui asséner un coup dans les parties génitales.

Joker, pris d'une douleur atroce alla s'asseoir en parlant dans sa barbe.

-Tin mais quel abruti...

Il était comme ça Joker, souvent impulsif, agis sans réfléchir et se mords les doigts a cause des conséquences de ses actes.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212705

• Zoran
  • Portrait de Zoran
Wilhelm avait rejoint Zoran et avait commencé a poser des questions, sans plus remarquer les 5 bouteilles d'alcool vides présentes sur la table (la 6em se trouvait a la main de Zoran sous la table)
Bah alors t en fais une tête. Y a un problème avec le matou ou quoi?
Nan c'pas un souci lui, j'l'attends, faut qu'on cause de toute façon. nan j'suis content ça va j't'assure

Zoran observait les gens tandis qu'ils rentraient dans le pub tout en vidant sa bouteille

Tiens vla Jurema ! et voila un regard méchant "a grouuu je suis un vilain gurrier je suis méchant !!!" l'imita-il, les bras au dessus de la tète
ils sont tous rentré avec la même tronche . . . pas du genre a venir draguer j'imagine. M'enfin ils nous la font pas à nous, c'est des gentils. sinon pourquoi seraient ils venus ? . . . ça mérite une petite TOURNEE GENERALE LENNY !!!
hurla Zoran en montant sur la table tandis que Joker à la table voisine prenait un violent coup dans l'entre-jambe

hé oui c’est la fête et oui j'suis complètement bourré !!!
sans doute plus que l'ami Joker . . . hé sautille sur place ça les fait redescendre et les autres chass.... sase... sachez que TOUUUUUUTE les femmes sont aussi fougueuse que notre chère Ana ici pressente . . . graouuuuuuuu mi amooor . . . BREEEEF
Merci les iceberg fedeF.... feredro... federaux !
Merci la police galactique, les wing trucs là
Ah et merci les mecs qui portent le nom de l’étiquette qui me gratte le c...qui me gratte quand j'enfile ma combinaison . . .
OUI merci d’être là a picoler tous ensemble
Sans oublier les guerriers nordique jamais contents et les pingouins du concilium toujours fâchés . . . un lien de parenté mes ptits amis huuuuuMMMMMM ?

Zoran se tourna vers eux sous les rires de l'assemblée

Arrêtez de jouer les durs et les méchant. si vous êtes là c'est qu'on est alliés alors buvez, chantez, souriez, vous avez gagné la bataille déridez vous c'est la fête !

Zoran sauta de la table en direction de Phoneix et lui tendis une carte mémoire.
Tiens c’est la liste des failles de sécurité de votre système informatique.

Il la lâcha sans se soucier que Phoneix ou son chat l'aie rattrapé et se dirigea vers la porte d'entrée avant de s’effondrer ivre mort à son seuil.
j'ai p't'ètre un peu abusé moi articulât-il avant de sombrer[/color]
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212711

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Wilhelm avais suivis Zoran et fais signe a bachi pour le retenir au dernier moment:
- bon bah on l'emmène dans son lit. N hesitez pas! Il y a de la place pour tout le monde. Lenny un peu de musique stp.

-Okidoki.

Hakiito profita du chahut pour prendre place à coté du "Barbu":
- un Grog pour moi Lenny
- Et un grog pour toi Hakiito c est parti
- Alors qu est ce qu un, "pirate", a bien pu trouver comme intérêt à soutenir les Greens dans cette "Guerre"?

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212795

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
Bachila avait observé tout les dernière entré sans rien dire. Pour l'instant tout se déroulait, "pour le mieux". Il avait fait signe à ses deux gars de laisser passer le matou avec un petit sourire entendu vers Phoenix. Ce genre de sourire qui dit fait gaffe à ton cul si ce truc pose le moindre problème.

Pas faché de voir que le Limier tenait son régime sans alcool, habituellement il aurait plutôt cherché à le faire boire, ce soir lui non plus ne buvait pas. Et vus la bande de sac à Rhum et de psychopathe à rayure qui commençait à s'accumuler autour de lui, cela semblait une intuition merveilleuse.
- Ma belle on a le protocole Peter pan avec nous? juste au cas où ?
- Ava l'a activé mais à ce propos....

le bruit d'un sac de viande s'effondrant à côté du capitaine se fit entendre.
-j'ai p't'ètre un peu abusé moi

Bachila le rattrapa juste avant que sa tête ne heurte le meuble sécurisé, ou était entreposé les armes de convives.
Il fit signe à un des Gorilles de l'emmener dans une salle à l'écart et fit un pas dans le Pub pour faire une annonce.

- Ladies and Gentleman, Forband Forbande, Messieurs Dame.
Je vous pris d'excuser mon très chère collègue mais il a du mal à laisser sortir ses émotions dans le bonne ordre. Si je devais vous traduire ce qu'il a essayer d'exprimer le connaissant assez bien maintenant. C'est qu'il est extrêmement émus de vous voir tous ici rassemblé, fidèles à vous même authentique et nos amis sincère. Et qu'il ne saurait assez, encore une fois, vous remercier tous de l'honneur que vous nous avez fait en vous associant à notre cause.

Lenny la prochaine conso de toutes les personnes présente dans ton rade tu la mets sur mon ardois perso !

- Tu sais que y'a plus de place dessus ordure
- Alors mets là sur celle de Zoran !

Sous les rires des convives la musique reprit de plus belle.
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Bachila.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, DeimosReaper, Dante01, thunder17100

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212872

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Bachila avait laisser passé Phoneix et son chat. Son regrd en disant long. Il esperait que le chat se tienne bien, il allait falloir surveiller ses consomations pour pas que sa parte en couille. Pas qu'il avait peur pour lui ou le chat, non, c'est plutot pour les invité. Puis d'un point de vue diplomatique, ça le ferait pas de detruire un bar ami. En tant que Prince noir, il ne craignait pas grand chose en terme de répercussions, mais pour le Consilium c'etait un peu different.

Le chat se mit soudainement à feuler. Phoneix regarda vers l'entrée et vie entrer une silhouette reconnaissable.

- Calmes toi le chat, c'est Jurema, tu n'as toujours pas enterré la hache de guerre avec lui ? Tes poils ont repoussé non ?
- Pfffrrrrr
- Bon bah faut croire que Non.

Phoneix se tourna vers Lenny et lui demanda de servir le plus rapidement possible son meilleur whisky. Fallait occuper le matou. Il en commanda un deuxieme pour lui. Il observait les convives. Il aperçut Nemecta, avec qui il avait combattu lors de la guerre contre la GCIF. Il lui adressa un sourire franc en même temps qu'un petit signe de la tête. C’était un combattant valeureux, il respecta ça, ils avaient eu le temps de sympathiser à l'infirmerie après les combats violents qui se deroulaient alors à Munfayl.

Bon et ce Zoran, il était ou ? Ah. Comment avait-il pu le rater ? il etait debout sur une table, à coté d'un gars qui se tenait l'entre-jambe pendant qu'une jolie demaoiselle s'eloignait. Les humeurs du chat lui faisait visiblement manquer des scènes importantes. Zoran sauta de table et se dirigea vers lui, lui tendant un objet qu'il n'identifait pas encore. Arrivé à 3 mètres, il lacha l'objet en prononçant une phrase inintelligible. Zoran se retourna alors vers la sortie et commença à s'effondrer magnifiquement, tel un éléphant laché de la tour de Farseer. Il fut rattrapé juste à temps par Bachila. Phoneix se saisit de l'objet en souriant. Ces écologistes, ça tenait pas l'alcool contrairement aux grands guerriers, c'etait connu. Tiens une carte mémoire.

- Le chat, y a quoi là dessus ? le chat leva son museau de son bol de whisky, regarda la puce, et declara solanellement :
- Miaooo Miaaa Meooooooo !
- Vraiment, ? nos failles de sécurité ? mais pourquoi ? C'est bizarre. Bon en même temps je vois mal comment je vais pouvoir lui demander une explication maintenant.

Phoneix regarda autour de lui. Il se decida à aller vers Jurema, qui était en compagne de celui qu'il appelait l'Ainé. Enfin s'il avait bien compris.

- Salut Jurema, ça fait un bail. La prochaine tournée est pour moi, on va pouvoir discuter tranquillement comme ça.

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Phoneix.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212874

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Jurema attendais son verre quand il vit arriver Phoneix, un vieil ami, enfin, il espérait.

-Salut Jurema, ça fait un bail. La prochaine tournée est pour moi, on va pouvoir discuter tranquillement comme ça.
- Phoneix, mon vieil ami.

Phoneix s'assit en même temps que Lenny posait le verre devant Jurema.

Jurema jetta un oeil, l'affreux matou mutant restait au bar en surveillant son "maitre".

- Je vois que les poils ont bien repoussés...

Jurema but son verre cul sec.

- Lenny, la même chose.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212876

• DeimosReaper
Après avoir passé la fouille inutile car il n'avait aucune arme sur lui, DeimosReaper s'est immédiatement dirigé vers Lenny. Il lui a tendu la corne.

- DeimosReaper : "Bière."

Lenny, sans dire un mot, a commencé à verser de la bière blonde bien fraîche dans la corne.

- "Stop. Miel."

Toujours silencieux, Lenny lui a servit son meilleur miel boisé.

- "Vin rouge... épicé."

Lenny semblait indifférent, comme s'il avait l'habitude de préparer ce genre de breuvage. Quant à Deimos, il était content de voir que Lenny avait tout ce qu'il fallait. Dans le cas contraire, il aurait quitté le pub sans dire 'au revoir'. Une fois sa corne bien remplie, il s'est retourné et a repéré une table libre dans un coin. Il s'y est installé et a fait comme d'habitude. Il observait qui était là, et ce qu'il se passait. Dans ces moments, le temps lui semblait ralenti, il n'entendait que sa lente respiration. Puis vint enfin une personne pour lui tenir compagnie.

...

- Hakiito : "Alors qu'est ce qu'un, "pirate", a bien pu trouver comme intérêt à soutenir les Greens dans cette "Guerre" ?"

- "Un pirate ?!" demanda-t-il haut et fort en se levant brusquement de sa chaise.

Il a avalé le contenu de sa corne et l'a claquée sur la table en fixant Hakiito d'un regard vide. Puis il s'est réinstallé confortablement sur la chaise sans la perdre des yeux. Il est resté silencieux quelques secondes. Il a affiché un sourire bref qui s'est effacé de suite par une expression neutre. Il s'est penché au dessus de la table, les bras croisés pour approcher son visage.

- "C'est... ce qu'on dit de moi ? Que je suis un pirate ? Voyez-vous... je pense qu'il y a erreur sur la personne."

Il a encore laissé un vide, en claquant légèrement sa corne sur la table comme s'il jouait une rythmique en attendant une réponse.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, Jurema, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212878

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Jurema avait presque l'air inquiet. Il bu son verre cul sec après avoir demandé si les poils du chat avaient bien repoussé.

- Comme tu peux le voir, mais je te déconseille de l'approcher, tu sais qu'il est legerement rancunier. A Munfayl il y a une veritable guerre ouverte entre lui et Giblood. Je te raconte pas le coût de réparation toute les semaines.... Ca me fait plaisir de te voir, je sais que ça n'avait pas du être facile pour toi à l'époque.

Phoneix regarda alors la personne à coté de Jurema. Une brute épaisse. Mais visiblement un grand guerrier, ça se voyait à sa maniere de se tenir, et ses yeux brillait d'une intelligence que son physique de barbare ne laissait pas entrevoir. Phoneix sourit du coin des levres.

- Mais dis moi Jurema, il a du s'en passer des choses depuis... euh ... ton départ. J'ai été surpris de te voir avec Alvinia lors de la rencontre entre elle et Remlok. Tu sais que la position du Consilium a ton égard n'est pas forcement la mienne. Phoneix lui fit un petit clin d'oeil. Mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. D'ailleurs, je peux voir que tu as quitté des gros barbares pour d'autres gros barbares, tu me présente pas ?

ED Pilot License
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Phoneix.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, DeimosReaper, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212885

• Jurema
  • Portrait de Jurema
- Ho, je suis bien au courant pour le point de vue Consilium à mon sujet. Après tout, j'ai fait un emprunt à très long terme d'un anaconda d'exploration et j'ai volé une IA conçue par eux... Ce qui m'a surpris en revanche, c'est justement la présence de Black Bird dans le Formidine Rift et pas dans les Pléiades....

Jurema but une rasade de son hydromel.

-Enfin bon, comme tu dis, après mon départ de votre bande de barbares anti-Artichauts, j'ai vite rejoins un groupe de brutes épaisses Hahahahaha.

Jurema but une gorgée et indiqua, d'un mouvement de tête, l'Ainé qui était en pleine conversation avec une drôle de donzelle nommé Hakiito.

- L'ours parlant à coté de moi est l'Ainé DeimosReaper, c'est lui qui est le dirigeant des Jotunheim Raider, le seul qui soit au-dessus de moi en terme de hiérarchie. Évite de le provoquer, il est maître dans l'art de la torture et la mort. Même ton chat est pas aussi doué, demande aux fédéraux. Si tu ne connais pas le Bloodorn, alias l'Aigle de Sang, il se fera une joie de te l'expliquer. Ou il peut te montrer ton cœur juste avant que tu meure. En bref, il est imaginatif.

Un regard de Deimos fit comprendre qu'il ne fallait pas interrompre sa conversation.

- Mais comme tu le sais, il faut pas déranger papa ours.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Tengoku, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212894

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Deimos
"Un pirate ?!"
Hakiito ne bougea pas à la levé de cette montagne.
"C'est... ce qu'on dit de moi ? Que je suis un pirate ? Voyez-vous... je pense qu'il y a erreur sur la personne."

ils se fixai l un l autre. Comme pour se jauger. il avait l air impulsif, comme elle.
- Avoue que l'activité de ton groupe y ressemble. Et puis c'est pas si mal. En tout cas c'est mieux que mercenaires. Dit elle en levant son verre vers lui avant de boire une rasade.
-haaaa put... que c est bon...
elle se rapprocha aussi. un peu pour le défié et puis surtout pour faire chié. elle voulais de l action.

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212907

• DeimosReaper
Bien que Deimos voyait de la viande bien fraîche devant lui, son instinct de prédateur ne lui faisait ressentir aucune faim.

- DeimosReaper : "Nous avons effectivement une Division qui a pour activité secondaire la piraterie. Mais non, jeune demoiselle, nous ne sommes pas des pirates. Nous les mangeons au petit déjeuner et au dîner. Pour en revenir à ta question, assister les Green Planets était pour nous un grand honneur. Nous sommes indépendants, et autrefois nous avons goûté à l'anarchie. C'est d'ailleurs pour cela que vous croyez à tord que nous sommes des pirates."

Il a posé sa corne sur la table.

- "A boire ! Bière !" cria-t-il.

- "Aujourd'hui nous sommes des explorateurs, des marchands, des mineurs... mais avant tout, nous sommes des guerriers. Nous combattons pour notre liberté, et celle de tous les peuples indépendants. Et nous irons même jusqu'à combattre d'éventuelles menaces aliens pour protéger nos alliés. Nous avons une hiérarchie, des règles, et un sens du respect insolent aux yeux de nos ennemis. Pour combattre, nous ne tuons pas dans le dos. Nous trouvons toute notre gloire dans des combats en face à face, contre des adversaires qui restent jusqu'au bout. Et c'est aussi notre cas. Récemment j'ai perdu ma Corvette, le FC-Conqueror et un valeureux membre d'équipage pour protéger l'un des nôtres, le Cmdr Azarzel."

Une chope de bière a été glissée juste sous son nez. Il l'a prise et l'a levée.

- "Skoal !"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Jurema, Dante01

Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP) il y a 1 mois 4 semaines #212909

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Elle ne savait pas trop quoi penser de ce personnage. il débitai aussi bien des phrases bien construite, que des borborygmes dignent de ce que les retro terrien appelaient "un barbare".

Elle fini son grog et commanda sèchement un ver d hydromel.
- Pour Beyla.
- Juste pour que ce soit claire, je n'ai jamais cherché à te déshonorer. Loin de là. Mais de mon point de vue , que d'autre qualifie d'anarchiste, je vous voyais bien plus interréssé par les guerres actuel entre les "super"puissance. Sache que je je n ai peut être pas le même "talent" d orateur que notre amis zoran, mais je respecte et apprécie la puissance de votre groupe. Je suis même un peu jalouse de celle ci. Green planet à de super pilotes de combat mais aucun combattant telle que vous. Mais, chut, ne le dis pas au cmd Alpha ;) .
A la tienne.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.484 secondes