Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Message spontané !

Message spontané ! il y a 1 mois 1 semaine #209775

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Follow the Green on your way out !
  • Remerciements reçus 2924
Canal longue distance sécurisé GREEN PLḀNET .............. Émission 5/5............................. Cryptage 0/5 ....................Destinataire : QG - Green Warriors /// QG Remlok Industries /// QG Ice Storm Squadron……Transmission….

Félicitation à tous les pilotes, à tous nos alliés, à toutes les flottes, à tous les volontaires !

Nous gouvernons de nouveau Paucatec et la paix officielle n’est qu’une question d’heure !

Des scènes de liesse ont éclaté à Claus Réfinery des centaines, voire des milliers de spacio-citoyens ont manifesté leur joie et j’ai pris un incroyable bain de foule !

Vos noms, mes amis ainsi que ceux des factions qui nous ont soutenues étaient scandés avec ferveur !

« C’était inespéré » m’a déclaré en larmes une jeune étudiante toute en rondeurs poétiques et boucles blondes avant de se jeter dans les bras d’un pilote de Remlok industries, puis dans ceux d’un ISS !

C’est une véritable avalanche de manifestations de bonheur spontanées qui a déferlé sur tous le système et jusqu’à Thpeirset et Andana m’a-t-on dit !

Pour ma part, je n’ai pas perdu de temps et je suis déjà en route pour Vuldrajo où nous soutenons le seul parti démocrate.

Merci à tous et que les nébuleuse vous chatouillent !

Doc.
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: blueagle92, Tengoku, Bachila, Dante01, Zoran, thunder17100, Nemecta, Haziel Delaurier
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.120 secondes