Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Les dernières paroles de Salomé

Les dernières paroles de Salomé il y a 5 mois 2 semaines #208091

• blaisepascal
  • Portrait de blaisepascal
  • Expert
  • Remember: Raxxla !
  • Remerciements reçus 588
Hello,

Je vous propose une traduction (assez libre) des dernières paroles de Salomé à son escadrille. Pour ceux que ça intéresse.

Remember! ;)

Salomé
Mes amis... En persistant à partager ma destinée, vous mettez votre vie en danger. Je ne me sentirai pas outragée si vous décidez de partir maintenant. Ce serait même sans doute la plus sage des décisions. Ce que je dois faire est extrêmement risqué, et probablement futile.
Je ne peux pas remporter la victoire. Je peux seulement révéler la vérité. Si je réussis, j'ignore quelles seront les conséquences. Mais si j'échoue, personne jamais ne saura ce que j'ai appris. Je n'exige pas votre aide. Si vous me suivez, ce sera de votre plein gré. Mais pour moi, il faut que je continue dans la voie que je me suis tracée.
Tsu, Raan et Yuri ont accepté de m'accompagner. Pour les autres, qu'ils ne se sentent aucune obligation envers moi. La honte ne retombera pas sur ceux qui refuseront.
Resterez-vous encore à mes côtés?

Ésaïe: Nous n'irons nulle part sans vous, Madame. Nous avons fait un choix. Nous y sommes engagés.

Erimus: nous le ferons!

Eisen: je suis d'accord

Zenith: Nous n'avons pas fait tout ce chemin pour reculer. Nous sommes avec vous.

Baronness: je n'ai jamais été aussi sûre de mon choix. Nous sommes engagés à vous garder en sécurité.

Salomé: Votre courage est pour moi le meilleur cordial, en ces temps de ténèbres.

Lyrae: J'accepte. Je me souviens.

Salomé: Je dois vous demander d'accepter quelque chose.

Ornas: Nous restons tous à vos côtés, pour que la vérité triomphe.

Salomé: Si nous atteignons notre destination, vous devrez respecter mes directives, même si elles contredisent vos intuitions les plus profondes. Il ne sera pas temps alors de tergiverser. Est ce que vous le jurez? Est-ce que vous le promettez?

Baronne: Je le jure.

Zenith: je promets

Isaiah Evanson: Vous avez ma parole

Lyrae: Je le jure. A la vie, à la mort.

Eisen: je le jure

Ornas: Sans l'ombre d'un doute, je le promets.

Sajime: je le jure.

Salomé: Alors, voici ce qu'il faut faire.
Notre mystérieuse vieille dame, Rebecca... c'est elle qui a tout planifié, si minutieusement, depuis tant d'années. Ceux qui veulent étouffer la vérité vont essayer de m'arrêter. Il se peut que d'autres tentent même de me tuer.
Quant aux dignitaires qui pourraient nous prêter main-forte... ils ont les mains liées.
Le vaisseau de la vieille dame. A Tionisla. Elle nous a laissé un tout dernier indice. Son appareil est toujours là-bas, échoué près de la balise. Si mes amis ou moi-même réussissons à l'atteindre, nous pourrons activer ses systèmes et le forcer à révéler ses secrets. Mais avant d'y arriver, il nous faudra combattre pour nous frayer un chemin à travers les obstacles qui seront dressés sur notre route.
Les communications externes sont surveillées. Tout le monde sait où nous sommes, mais ils ne savent pas que nous restons en contact.
La cible, c'est Tionisla.
Il est temps pour nous de nous envoler. Je n'aime pas être en retard... C'est le moment de nous assurer que tout... Souvenez-vous!

Eisen: Tionisla, donc. Souvenez-vous!

Erimus: Souvenez-vous!

Baronness: Tionisla. Souvenez-vous!

Zenith: Souvenez-vous...

Lyrae: Souvenez-vous!

Ornas: Souvenez-vous!

Sajime: Au nom de votre serment, nous en garderons le souvenir. (Sajime fait le salut militaire)

Esaïe: Nous allons vous y emmener, Madame. Souvenez-vous."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Kazahnn, blueagle92, DeimosReaper, Bachila, thunder17100, flavianux
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.181 secondes