Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : [RP] Patriarche Letztak

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205512

• Letztak
  • Portrait de Letztak
  • Bleu
  • Mar kouezh, en em sav
  • Remerciements reçus 7
Bonjour Pilotes

Descendants de Gens du Voyage et de commerçants vivant sur la planète Terre, il y a bien longtemps, notre famille a décidé de vivre sur Mars en 2092 lors de sa colonisation. Après un siècle de vie sur Mars, il a été décidé de devenir commerçants galactiques. Nous sommes devenu les Francs-Passeurs ou Marchands Galactiques. Passeurs parce que nous passons d’un système à l’autre sans nous fixer, nous sommes organisés en tribus ou clans dirigés chacun par un patriarche

Nous ne sommes fixés sur aucune planète ou station en particulier, mais vivons et mourrons dans nos vaisseaux. Le commerce interstellaire est notre source principale de revenu, mais nous allons volontiers dans des zones d’exploration encore inconnues de la bulle humaine.

Je suis Kapitan Letztak, Patriarche de la Tribu Mehandors, né dans un vaisseau en 3243. Aujourd’hui je possède un T6.

De nature pacifique, la Tribu Mehandors a décidé de rejoindre une cause juste, où les mots libertés, justice, démocratie ne sont pas que des écrits, mais des actes. Je ne suis pas un combattant tuant pour sa simple satisfaction, mais un combattant pour la paix et la construction d’un monde humaniste.
Nous avons rejoint Felicia Winters et commerçons pour sa cause. La Tribu Mehandors vie dorénavant dans une station de la Faction Ice Storm Squadron œuvrant pour la même cause.

Spatialement Votre
Kapitan Letztak
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Letztak.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, L.S Algir, CMD PAPAJOE

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205526

• sidedream
  • Portrait de sidedream
  • Expert
  • Remerciements reçus 280
PERRY RHODAN n° 12. L'empereur de New York : Cycle La Troisième Force : ... Le patriarche franc-passeur Etztak ordonne d’abattre le contre-torpilleur mais l ...
sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205535

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
  • Remerciements reçus 351
Salutations , Kapitan Letztak,

Au nom de la maison Saenevas Algir permettez moi de vous souhaiter sécurité et réussite dans vos affaires.
Peut être vous demandez vous ce que vous vaut l'attention d'une maison imperiale, et je dois vous avouer qu'effectivement, mon salut n'est pas que rhétorique de bienvenue.

En effet, loin de vouloir vous faire embrasser la cause impériale , je me posais néanmoins la question de savoir ce qui vous avait séduit chez un produit pur souche de la Fédération.

Je veux dire, à la lecture de votre histoire, je me suis mis à imaginer un fier représentant de la cause indépendante, au pire , de l'Alliance. Vous comprendrez aisément mon étonnement je pense.

Enfin, n'y voyez bien sûr aucune offense, juste une curiosité peut être, et je m'en excuse, mal placée.

Bien à vous Kapitan Letztak, que la fortune vous sourit.

Leif Saenevas Algir.

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205539

• Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Maître
  • Remerciements reçus 513
Leif Saenevas Algir...En temps qu'impérial votre langue doit être bien sèche. Je vous plains infiniment, l'alcool étant prohibé dans mes souvenirs. A chacun ces vises :evil: :whistle:

Pour avoir croisé Kapitan Letztak dans les dedales de Powell, Il est une des exceptions pour confirmer la règle : La Fédération n'est pas que béliqueuse. Nous sommes plus nombreux chaque jour à la rendre virtueuse

CMDR Krysar (ISS)
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Krysar.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: L.S Algir

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205558

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
  • Remerciements reçus 351
Cher CMDR Krysar,

Merci de votre délicate attention concernant ma santé, mais ne vous en faites pas, l'alcool ne nous est pas étranger.
Je dois même vous dire que je possède une belle collection de nectars divers et variés, un véritable arc en ciel de saveurs galactiques.

Pour en revenir à notre affaire, si vous vous donnez la peine de bien relire ma missive, vous pourrez constater avec soulagement, que je ne fais part d'aucune accusation de violence de la part de la Fédération. Néanmoins vous conviendrez que vous n'êtes pas le meilleur exemple de marchés ouverts et virtueux quand on voit la guerre économique implacable des corporations constituant le socle économique et gouvernemental fédéral.
Je suis ravis cependant de savoir que vous veillez au grain afin de promouvoir une Fédération plus humaine. Vous me voyez rassuré et je vous en remercie.

Bien à vous CMDR Krysar, puissiez vous être prospère.

Leif Saenevas Algir.
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par L.S Algir.

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205559

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Remerciements reçus 2948
Doc >>>> Patriarche Letztak

Bienvenue, ô peuple de tradition nomade, l'errance est vaste dans la grande spirale et je suis heureux que vous ayez trouvé un refuge chez les ISS aux côté desquels nous avons déjà lutté pour la liberté des peuples.

""Den a galon a zo doujet !"

Doc.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: L.S Algir, thunder17100

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #205580

• Letztak
  • Portrait de Letztak
  • Bleu
  • Mar kouezh, en em sav
  • Remerciements reçus 7
Salut Pilotes

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Tribu Mehandors dont je suis le Patriarche.

Pour répondre au pilote Algir, si nous avons choisi d'accompagner Mme Winters dans sa lutte, c'est parce que celle-ci nous parait la plus humaniste au sein de la Galaxie.
Notre peuple, fait de nombreuses Tribus, il y plusieurs siècles, n'a pas toujours vécu en paix. Nombre d'entre elles se sont battus, armes à la main, nous étions un peuple belliqueux au point même de nous battre contre nous-même. Beaucoup d'entre nous sont morts, beaucoup de Tribus ont disparu. Nous sommes probablement la dernière à représenter les Marchands Galactiques ou Francs Passeurs.
Qui, plus que Felicia Winters pouvait être notre voie ?

Pilotes Sloanne, nous n'avons pas (encore) trouver le refuge que nous souhaiterions avoir au sein de la ISS. Nous n'y avons pas les accès. Mais nous connaissons leur lutte longue et difficile. Nous respecterons toujours l'homme de cœur.

Pilote Krysar, membre de la ISS, nous sommes reconnaissant de l'effort que vous faites pour accueillir les Mehandors au sein de l'une de vos stations. Merci.

Spatialement Votre
Votre Kapîtan Letzak
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

[RP] Patriarche Letztak il y a 7 mois 3 semaines #206382

• Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Maître
  • Remerciements reçus 513
Cette langue fourchue ne cesse de prendre le dessus. Le clichés entre empire vs fédé sont telles freeway :silly:
Dans une autre vie de contrebandier, mon Cutter en a déversé des litres d'alcools au sein de l'empire. Concernant les esclaves et fédés ma mémoire est plus trouble :whistle:

Je suis certe trop provocateur mais cela est mes jouisif :P . Sans en avoir le panache et pour citer un personnage romanesque du millénaire dernier

Eh bien ! oui, c'est mon vice.
Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.
Mon cher, si tu savais comme l'on marche mieux
Sous la pistolétade excitante des yeux !
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

HRP : A 1 vs 1 je peux être en difficulté alors pour 1 contre 1000 comme Cyrano un peu plus tard peut être
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: L.S Algir
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.169 secondes