Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Intimité

Intimité il y a 10 mois 2 semaines #167893

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Follow the Green on your way out !
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 2924
Sloanne était dans son alvéole, sorte de bulle semi-transparente, suspendue entre quatre arbres géants de la forêt bio-terraformée deThpeirset 2.
Il était allongé dans son salon, à même le sol sur un tapis épais à mémoire de forme.

Ici, il vivait hors communication, même Lilith était en mode « oubliée », elle ne s’activerait qu’en cas d’absolu nécessité.

Il écoutait en fond l’une des dernières compositions de Zoran, ce jeune poète, musicien et combattant qui mêlait à ses frasques, un esprit de synthèse hors du commun.

Son regard s’attardait sur le tableau que Twinley lui avait offert et il soupira. Bien qu’ayant envoyé une dizaine de drones sentinelles à sa recherche, il demeurait introuvable. Avait-il rejoins les Karvans, cela lui semblait peu probable… Mais il demeurait confiant, il reviendrait, peut-être dans longtemps mais il reviendrait.


Il réalisa qu’il buvait la boisson préférée de Bachila et releva le sourcil en se disant que Green planet prenait décidément beaucoup trop de place dans son intimité, même s’il s’était également attaché à cet autre jeune homme qui bouillonnait de promesses derrière un tempérament aussi créatif qu’imprévisible.

Ah, Green Planet ! Et cette prochaine guerre qui leur pendait au nez, tant les orgueils de chacun s’attisaient autour du succès que leur mouvement avait auprès des spacio-citoyens de Thpeirset. Mais ils s’y préparaient et ils n’hésiteraient plus, si des actions sanguinaires venaient à être perpétuées par leurs opposants, à faire appel à l’ensemble de leurs alliés de la Coalition afin de rétablir la paix au plus vite.

La stabilité du système était en bonne voie et la Green Feet Commerce, avec l’arrivée d’Alpha Lima et le retour prochain de Tengoku, allait sans aucun doute pérenniser l’équilibre commercial.
Alpha Lima dont il percevait la flamme intérieure, une flamme venue de très loin, qui palpitait et semblait ne vouloir jamais s’éteindre, en dépit des aléas de la vie spatiale.

Il se laissa aller et se coucha sur le dos les bras en croix, le regard perdu vers le ciel ou la cime des arbres taquinait les rayons du soleil.

Ainsi détendu, il laissa se dérouler le fil de ses pensées…

…/ …
Dernière édition: il y a 10 mois 5 jours par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Boby, Hilfy d Anuurn, Verthel, blueagle92, Ian Baristan, Tengoku, Hickszy, Jurema, Bachila, Zoran, Vahlkyrie

Intimité il y a 10 mois 2 semaines #168786

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Follow the Green on your way out !
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 2924
Il pensa à la Coalition…

A ses « meilleurs ennemis » du Black Bird Consilium… Il avait beau ne pas approuver leur politique, certain de ces hommes étaient attachants, auraient-ils été différents s’ils étaient nés sous une autre étoile ? L’élégance raffinée de Sheppard, le gout des défis de Cirède, l’humour de Phoenix, l’implacable volonté de Boby, l’insondable complexité d’Aymerix et quelques autres encore dont il avait croisé le chemin…

Il songea à la L.O.S.P dont il avait été si proche et le Capitaine Kurtis dont il avait pu admirer la morale et l’éthique au cœur des violents combats qui avaient traversés son groupe, fourmillant de sensibilités si différentes… Ils ne s’étaient pas revus depuis son retour. Allez savoir pourquoi ?

L’ISS ! Il avait combattu à leur côté contre l’esclavagisme qui faisait rage dans leur système mais depuis le départ des anciens leaders leur relation s’était d’elle-même étiolée…

Les Voyageurs Galactiques et Verthel dont il avait pu admirer l’esprit éclairé en proie à une passion infinie !

Sans oublier ces chers Gobeurs d’étoiles, ces cartographes, ces arpenteurs du ciel, ses humanistes à lui ! Qui traçaient des déclarations d’amour spatiales à coups de règles et de compas ! Leur présence le rassurait, il savait que les Green ne seraient jamais seul tant que les cartos seraient là et inversement.

Tant d’aspirations communes et jamais le temps de vraiment toutes les honorer !

Il y-avait ce projet fou avec LoToMat et ils n’avaient même pas encore trouvé le temps de s’en parler ! Il lui fallait absolument inviter Koran et tous les volontaires de l’escadrille Serpentar à venir ripailler sur Tpheirset pour fêter leur engagement au combat ! Et le raffinement de Phalent, Ian Baristan, le faiseur d'image, qu'il ne connaissait que trop peu, la folle vie du Pingoin masqué ! …. Hycksy.. hixzay… hickckys…. Jamais pu se souvenir de son nom ! Chère disparue dont les traits et l’humour et la célérité d’esprit lui manquait grandement… Tant d'autres encore !

Et Heath ! Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas retrouvés, juste tous les deux, propulseurs coupés, à deviser face à l’incommensurable voute céleste ?

Ses pensées s’emballaient comme aspirées par la contraction d'un corps massif sous l'effet de sa propre attraction gravitationnelle !



Et tous les nouveaux groupes !... N’avait-il jamais pris le temps d’aller « vraiment » les saluer ?

The Galactic New Order avec qui il partageait cette soif d’abolitionnisme ou les Galaxy’s Forgotten Sons….

Cette belle communauté de pilotes qui tenait par miracle, en équilibre sur un globe posé sur une soucoupe, tournoyant elle-même sur la pointe d’une perche dont la pointe elle-même reposait sur le bout d’un bâton….. Posé en équilibre…. Sur le nez de Duita Rider !

Sloanne se redressa en riant à la vue de cette image qui lui avait traversé l’esprit… Il resta ainsi, les bras croisés sur les genoux… Duita… Un bel esprit au service d’un noble idéal…. Ils devraient se voir plus souvent.

« Merci… S’entendit-il murmurer, merci à tous d’être là et de continuer à… Y croire !... »

Yildiz allait bientôt rentrer, il sentait l’air bourdonner à son approche.

Puis ses pensées se firent plus perplexes, plus interrogatives, plus sombres aussi….

…/ …
Dernière édition: il y a 10 mois 5 jours par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Twinley, Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, Verthel, blueagle92, Cirede, Khoriss, Ian Baristan, Tengoku, Hickszy, Zoran, Vahlkyrie

Intimité il y a 10 mois 5 jours #170488

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Follow the Green on your way out !
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 2924
Il pensa aux autres, à tous les autres ! Aux indépendants dont il faisait partie…

À ces pilotes solitaires, ces groupes mystérieux, ces vagabonds de l’espace parfois sans foi ni lois, parfois anges gardiens avec ou sans morale…

À ceux qui se rapprochaient de GREEN PLḀNET mais qui hésitaient encore, partagés entre l’attrait de la cause humaniste et la thésaurisation de leurs engagements personnels…

À d’autres…

Comme DeimosRaper avec qui il avait quelque peu échangé, une sorte de d’animal blessé, aux coutumes d’un autre âge dont le sang bouillonnait de vengeance et qui défiait en meute le triumvirat et les despotes de tous acabits ! Un allié potentiel mais tellement imprévisible…

Au mystérieux Jurema…. Le Black Bird exilé qui semblait lécher ses blessures… Nos veilleurs le suivaient de près, il y-avait quelque chose d’intriguant chez cet homme solitaire…

Il y-avait aussi tous ses pilotes dont le nom ne lui était pas inconnu, MatDallTac, Wedo, Hilfy d’Anuurn, Blueagle, Khoriss, Valhkyrie, John Sky, bzhAerouant, Nawoutan, Stradis, Hydropossum… Et tant d’autres qui miroitaient comme autant d’étoiles mystérieuses dans l’espace…

Sans oublier les rôdeurs de l’espace qui restaient pour lui une énigme, ces parias devenu des assassins et face auxquels Sloanne refusait pourtant de céder à la violence…

Comme cet ancien Black Bird devenu un traqueur solitaire et dont il tairait le nom pour ne pas en faire la proie des chasseurs de prime…

Sloanne avait beau déployer des trésors d’empathie, il ne réussissait à comprendre comment l’on pouvait tirer sur le porteur d’un « drapeau blanc » ?

Il s’était porté au-devant de ce pilote pour répondre à une altercation verbale et son vulture n’avait à aucun moment déployé ses points d’emports et malgré une tentative de dialogue doublée d’une attitude digne et passive, face au déluge de feu qui s’ouvrait sur lui, Sloanne avait vu son vaisseau se faire détruire froidement par cet individu.


Il avait bien failli céder à une première réaction de colère qui s’était traduite par la furieuse envie de ressortir pour affronter l’auteur de cet acte déloyal.

Mais il s’était inspiré de la déclaration d’un vieux sage séculaire adepte de la non-violence et l’avait appliqué à sa propre colère :

« Je désire que chacun imite le courage du soldat mais sans copier cette forme brutale de sa tâche qui consiste à apporter la mort et les souffrances à son adversaire, je me permets de vous affirmer d’ailleurs que celui qui est prêt à donner sa vie sans hésitation et en même temps ne prend aucune espèce d’arme pour faire du mal à son adversaire, montre un courage d’une valeur infiniment supérieure à l’autre. »


- Oui, s’était-il répété, la non-violence, face à des actes isolés, restait un acte courageux et utile. Elle pouvait mettre un frein à l’absurdité des inhumanités qui n’attisaient que la haine des uns envers les autres.

À présent, d’autres combats l’attendaient, des combats plus joyeux, tournés vers la découverte et l’expérimentation, des combats salutaires pour apporter la joie et le goût de vivre aux peuples libres de la grande spirale.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Verthel, blueagle92, Tengoku, Hickszy, Bachila

Intimité il y a 3 mois 1 semaine #208325

  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Follow the Green on your way out !
  • Messages : 1400
  • Remerciements reçus 2924
La faille était apparue depuis déjà sept semaines, un petit point lumineux qui venait vous agacer l’œil au milieu de l'alcôve, comme une poussière tenace sur un verre de lunette ou un petit éclat de lumière persistant qui imprimait la rétine lorsque l’on avait trop longtemps fixé le soleil…

Mais la source ne se déplaçait pas avec vous, elle attendait, brillante immobile…

Sloanne avait considéré son arrivée avec réticence, il était loin d’en avoir fini avec ce monde mais la couleur mordorée de cette entaille temporelle était celle d’une urgence quantique.

Le Doc était un veilleur et ce signal démiurgique était sans appel, il s’engouffra dans la brèche et fut très vite accaparé par sa nouvelle tâche, au fil du temps, il eut de plus en plus de mal à justifier ses fréquentes « disparitions »…

Alors, il se dit qu’il devait lâcher prise, GREEN PLḀNET était en des bonnes mains, la Ruche était solide… Il ne renonçait pas pour autant et il serait présent à chaque fois que l’urgence le commanderait, il continuerait également ses activités médiatiques et ses conférences mais de manière plus sporadique.

Il savait qu’il n’était en rien indispensable même s’il avait décidé de maintenir son rôle de garant de la charte, il admirait ce petit groupe d’hommes et de femmes qui maintenait cette hiérarchie horizontale et équitable au cœur de Green Planet et qui jamais ne lui avait fait le moindre reproche sur ses absences répétées.

Bientôt il y-aurait une guerre à Paucatec et il répondrait présent, l’urgence actuelle commandait de sauver l’un d’entre eux de ses propres démons, il était présent, un projet d’industrie spatioéquitable était en cours avec Remlok industries, il n’y dérogerait pas.

Mais pour l’heure, il devait soutenir l’équilibre fragile d’un Nouveau Monde en construction.

Sloanne s’approcha de la faille, ferma les yeux et posa son index en murmurant un mantra, l’instant d’après, il s'était "évaporé" !

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Sloanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, thunder17100, Nemecta
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.123 secondes