Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : [RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir!

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 1 an 3 mois #153775

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
  • Remerciements reçus 599
Il y'a une dizaine d'années, sur les canaux de transmission fédéraux, une émission pirates avait lieux de manière sporadique à raison d'une tous les deux ou trois mois. Particulièrement libre de ton, elle fut très vite déclaré interdite au sein du corps des armées.
Les agitateurs et les jeunes recrues en train de faire leur service militaires au sein de la flotte fédéral, se transmettait ces enregistrements sous le manteau.
l'Emission s'appelait: Chroniques d'un Crevé. Et son animateurs se faisait appeler Edward.

Un jour sans raison apparente la chronique s’arrêta, et la rumeur ne tarda pas, disant que l'animateur de cette radio pirate avait été prit et qu'il avait été fusillé aussi sec.

Il y'a quelque jours un officier de la fédération a fait parvenir un message à sa hiérarchie:

Dans un recoin des douches des pilotes en garnisons à Gresley Dock il avait retrouvé ceci :

"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Sloanne, Cirede, Hickszy, Celluloiid, Giblood, Hansow, Dante01, Zoran, Alpha Lima

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 1 an 3 mois #153793

• aymerix
  • Portrait de aymerix
C'est très bien écrit. C'est très bien dit, ça sonne juste. J'ai un mot à dire : BRAVO !
Chapeau pour le côté contre pied, Gorafi de l'espace et verve bien sentie !

Je retweete.

Et je confirme pour les mineurs des piafs noirs ;)

Vivement la suite ;)
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par aymerix.

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 1 an 1 mois #164612

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
..... Système Nanoman
_----__ A bord d'un vaisseau amiral Fédérés.

-Colonel ?
- Caporal qu'est-ce que vous me voulez? repos.
- Mon colonel, ça recommence... on en a trouvé quatre copies cette fois...

Le Caporal tandis un Holopad au Colonel

"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Sloanne, Cirede, Tengoku, Giblood, Dante01, Zoran, Alpha Lima

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 1 an 1 mois #164629

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3020
message public/ . . . cryptage 0/5

L'enfoiré, il arrive à me faire marrer tout en mettant des taquets à tout ce qui bouge dans la galaxie.
choppez le que je l'embrasse !

HRP: 5m10 de pur plaisir, bien joué l'ami ;)
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bachila

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 6 mois 1 semaine #203845

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
Une image se partageait depuis quelques jours sur certains cercles d'informations.
Des réactions diverses s'y attachaient, de la joie, de la méfiance, du rire;.
Les services de censure de la Fédération étaient sur les dents.

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Bachila.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 5 mois 6 jours #209105

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
Sur Markov Landing, malgré la signature de la paix entre Green-Planet et Vuldrajo System La sécurité de Vuldrajo était sur les dents. les dernière cellules autonomiste étaient pourtant pacifiés depuis un peu moins de douze heure seulement.
À 13.30 UTC pourtant, sur tous les canaux officiels du System de Paucatec et globalement tout ceux des stations ,basement, villes, avant poste, vaisseau de la sécurité, tenus par Vuldrajo System; Edward émettait sa chronique tranquillement.
Un hacking d'une envergure jamais subie pour la corporation qui quadrillait tout le System à la recherche de la source.
Au bout de 5minute et 20 secondes d’émission la source fut identifié, et la milice déployé selon les ordres sans appel de la corporation.
La menace devait être éliminé.
Les service d'ordre entouraient un rade miteux et se dirigeaient vers la cave de celui-ci alors que l’émissions suivait son cours.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Alors que les dernières paroles raisonnaient dans tout Markov Landing, La milice pénétra dans la pièce en en faisant sauter l'entrée et en y jetant des grenades incapacitante.
Mais force leur fus de constater que la pièce, bien qu'elle fut remplis de tout le matériel de diffusion nécessaire à ce type d'opération, était vide de toute vie à par eux.
Au dernière accord du piano la Bombe explosa, emportant les 4 membres de l'escouade qui avaient donné l'assaut.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran, thunder17100

[RP ZONE LIBRE RADIO] Edward... pour vous servir! il y a 5 mois 6 jours #209108

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3020
Systeme Paucatec, dans la zone neutre de Makarov Landing:

Tandis que le Bhadra Kali était en vol stationnaire près de Makarov Landing, La transmission d'Edward se terminait sur un grésillement.

Il a plus de verve que toi.
c’est Edward quoi . . .

Devant Zoran, sur l’écran, l'article de zone libre, reprenant ses propos s’affichait.

mwep, il cause mieux que moi . . . Alé, largue la stèle.

Sous l'anaconda une capsule en verre se déploya, a l’intérieur, gravé dans la masse était inscrit

"à nos frères et sœurs, morts pour la liberté"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Bachila
Modérateurs: Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.301 secondes