Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RP] Fiche personnage "Nemecta"

[RP] Fiche personnage "Nemecta" il y a 2 mois 2 semaines #211418

  • Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Hors Ligne
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Messages : 531
  • Remerciements reçus 603
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]



I - NOM :

Identité réelle (périmée) : Raphaël d’Asterna
Identité usurpée (actuellement en vigueur) : Nemecta


II - Traits de caractère - Alignement

Traits de caractère :

I - Traits de caractère initiaux (période pré-background):
  • Primaires : Emotif, craintif, loyal
  • Secondaires : cérébral, imaginatif,
  • Sociaux : expressif, franc,

II - Evolutions de la personnalité et faits marquants
Pérégrinations au sein de la WoJ (28/09/3302 au 30/04/3303) :
  • Primaires : Emotif (suppression), craintif (suppression), loyal-communautariste (modification), Impétueux (ajout), Audacieux (ajout),
  • Secondaire : arrogant (ajout)
  • Sociaux : communicatif (ajout), moqueur (ajout),
Dissidence (01/05/3303)
  • Primaires : loyal-communautariste (suppression), opportuniste (ajout)
  • Secondaires : arrogant (suppression), imaginatif (suppression), leader (ajout), cartésien (ajout), persévérant (ajout), protecteur (ajout),
  • Sociaux : franc (suppression), expressif (suppression), moqueur (suppression), diplomate (ajout), Cynique (ajout),

III - Traits de caractère actuels

  • Primaire : Impétueux, Audacieux, Opportuniste
  • Secondaires : cérébral, leader, cartésien, persévérant, protecteur,
  • Sociaux : communicatif, diplomate, Cynique,


Alignement (pour un récapitulatif des "alignements" schématiques c'est ici ou ) :


1. Raphael d'Asterna pré-background : neutre bon

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


2. Raphael d'Asterna/Nemecta (période vengeance/piraterie) : Chaotique neutre/neutre mauvais

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


3. Nemecta (période WoJ actuelle) : loyal bon apparent - fondamentalement loyal neutre/Chaotique neutre

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


III - BIOGRAPHIE (dernière actualisation 06.06.3303):

Raphaël d’Asterna est né le 12 Juin 3274. Il est officiellement décédé le 16 Décembre 3300 suite à une attaque renégate dans laquelle il perdra sa fiancée, Maya.

En quête de vengeance et en vue d’infiltrer un groupe pirate dénommé Gold Dragons, il prendra l’identité d’un hors-la-loi qu’il a abattu, le Commandant Nemecta. [HRP : lien vers la version développée du RP]

Plus de deux ans et demi après, son histoire le menera à rencontrer le Commandant Nawoutan, Amiral des Wings of Justice, qu’il rejoindra en espérant terminer sa Vendetta.

Porte-parole de ce groupe de "Justiciers", il participera activement à la création des Lois Fondamentales des Wings of Justice et à l'élaboration d'une véritable doctrine fondant leur action dans la galaxie. [HRP : lien vers la version développée du RP]

Il participera également à la création d'une radio populaire dans le système BAGA afin de diffuser au plus grand nombre les faits d'arme des Wings of Justice. Décriée par certains, le caractère propagandiste de cette radio fait encore débat aujourd'hui. [HRP : lien vers la version développée du RP]

Durant de nombreux mois, il chassera les pirates et hors-la-loi à travers la galaxie, espérant mettre un terme à cette vengeance inachevée.[HRP : lien vers la version développée du RP]

Las et harracé, il finira par comprendre, après avoir été intercepté par un vaisseau alien, que cette quête est vaine en présence d’une menace bien plus grande…

Informé du départ d’Alvinia de Messalina du Black Birds Concilium, il tentera d’établir un premier contact, persuadé que sa fuite a un lien avec les découvertes récentes sur les Thargoïds. Il finira par croiser sa route sur la planète Orrere 2B après avoir été guidé par un message secret.

Après cette entrevue, il fera le choix de soutenir le projet Atlantis dans l’ombre et ce en dépit des Lois Fondamentales des Wings of Justice qui lui interdisent la moindre action à l’égard de ces extra-terrestres.[HRP : lien vers la version développée du RP]

La maladie de l'Amiral Nawoutan empirant, Nemecta reviendra vers les siens et sommera le Haut-Conseil de le désigner Vice-Amiral afin d'assurer la pérennité des Wings of Justice. [HRP : lien vers la version développée du RP]

Ceci étant fait, il réunira les derniers pilotes n'ayant pas fait défection pour reprendre la conquête de BAGA et de ses environs.

Ses allégeances passées aussi diverses qu’opposées font de Nemecta un personnage imprévisible et aux multiples facettes…

Aujourd’hui encore, personne ne sait qui il est vraiment ni qu’elles sont ses motivations profondes.

Bien heureux sera celui qui saura distinguer entre ce dévouement de façade qu’il arbore aisément et sa loyauté, véritable et sincère…


IV - RANKING (dernière actualisation 06.06.3303):

COMBAT : Nemecta est un EXPERT au combat. Imbu de lui-même et orgueilleux, il préfère combattre des ennemis à sa portée plutôt que massacrer de la bleusaille en zone de conflit ou de chasse à prime. Comme il le dit souvent, il mise davantage sur la qualité que sur la quantité, quitte à ce que l'ELITE des pilotes ne lui ouvre pas encore ses portes.

COMMERCE : Nemecta est un ENTREPRENEUR renommé. Bien que commercer ne soit pas sa plus grande passion dans la vie, il s'est fait à l'idée de monter sa petite entreprise de transport afin de financer les coûts importants d'assurance de ses vaisseaux de combat.

EXPLORATION : Nemecta est un NAVIGATEUR aguerris qui n'aime pas perdre son temps lors de ses voyages. Peu à l'aise lors des longues traversées, il reste principalement dans la bulle humaine. Son rang de navigateur reconnu est principalement dû au transport de passager, activité qu'il a développé en parallèle du transport de marchandise afin de financer ses activités de combat.

CQC : Nemecta est un NOVICE sur le simulateur de combat. Selon ses propres dires, rien ne vaut un combat en conditions réelles. Le CQC est davantage une activité de divertissement pour lui.
Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par Nemecta.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Redfox, Valarios

[RP] Fiche personnage "Nemecta" il y a 2 mois 2 semaines #211419

  • Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Hors Ligne
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Messages : 531
  • Remerciements reçus 603
V - FLOTTE PERSONNELLE :



Pad L :

– Aucun navire répertorié

Nota du Commandant Nemecta : « Que l’on me pende le jour où l’on me croise aux commandes de l’une de ces énormes carlingues aussi lourdes que lentes ! »


Pad M :

– Fer-de-Lance [ATHENA] : vaisseau d’intervention rapide utilisé principalement dans le cadre des missions des Wings of Justice. Sa force de frappe et son extrême mobilité en font une arme redoutable et redoutée sur le champs de bataille.

L’ATHENA est pourvu de nombreuses modifications techniques et technologiques proposées par des Ingénieurs célèbres auxquels Nemecta a apporté son soutien.

Défensivement, il est protégé par un important bouclier avec résistance thermique avancée auquel est couplé cinq survolteurs de boucliers pour une puissance avoisinant les 1500 MJ. Ce bouclier est renforcé par une série de cellules d’énergie qui lui permettent d’encaisser sans broncher un feu nourrit pendant de longues minutes. En cas de défaillance de ses boucliers, une coque réactive hautement résistante aux dégâts thermiques lui permet de tenir bon le temps de fuir le conflit… ou terminer son ennemi…

Offensivement, l’ATHENA est équipé de base de cinq multicannons surchargés tirant des balles incendiaires, émissives ou corrosives. En dépit d’une efficacité parfois relative sur les très gros boucliers et notamment ceux renforcés en résistance thermique, la complémentarité des munitions choisies et l’efficacité des modifications ingénieurs font de ce choix le plus polyvalent et le plus à même de combattre efficacement tout ennemi.

Stockés dans un entrepôt à l’abri des regards, les accélérateurs à plasma à séquence phasée peuvent venir se substituer aux multicannons en cas de besoin et notamment lors de conflits ouverts contre d’autres sous-factions. Rarement utilisés, ils restent une arme de choix contre les ennemis d’une importante renommée où chaque seconde du combat est une seconde de trop et lorsque la vitesse d’élimination de sa cible est une condition sine qua non de sa propre survie.
***
*

- Python [HERMES] : Vaisseau de transport et de minage utilisé principalement dans le cadre des missions pour le compte des Wings of Justice.

Initialement, l’HERMES était un vaisseau de minage qui permit à Nemecta de développer considérablement son activité marchande. Avec la vente de son T6 et la spécialisation de son ASP dans le transport de passagers, l’HERMES a été reconfiguré pour disposer d’un maximum d’espace de soute.

L’HERMES est doté de quelques modifications techniques et technologiques proposées par des Ingénieurs célèbres auxquels Nemecta a apporté son soutien.

Ces améliorations sont exclusivement d’ordre pratique : portée de saut améliorée pour limiter le temps de voyage, optimisation de réacteur détériorante pour fuir en cas de besoin et distributeur à recharge rapide pour alimenter les boosters de ses réacteurs.

Sur le long terme, Nemecta pense que l’HERMES finira par être reconfigurer pour une utilisation douanière d’interception de vaisseaux transportant des cargaisons illicites. Ce projet est pour le moment en attente, faute de fonds suffisants pour acquérir un transporteur marchand en remplacement.

***
*


- ASP Explorer [ICARIUS] : Vaisseau polyvalent par excellence, l’ICARIUS est le vaisseau le plus ancien encore en activité référencé dans la flotte de Nemecta.

Acheté initialement pour réaliser des missions de transport, il a été utilisé pour du marchandage avant l’achat de l’HERMES ainsi que de l’exploration à moyenne distance.

Aujourd’hui, il sert principalement au transport de passagers.

L’ICARIUS est doté de quelques modifications techniques et technologiques proposées par des Ingénieurs célèbres auxquels Nemecta a apporté son soutien.

Ces améliorations sont exclusivement d’ordre pratique : portée de saut améliorée pour limiter le temps de voyage, optimisation de réacteur détériorante pour fuir en cas de besoin et distributeur à recharge rapide pour alimenter les boosters de ses réacteurs.

Bien que L’ICARIUS reste l’un des vaisseaux préférés de Nemecta, son utilisation est de moins en moins fréquente et son avenir semble compromis par l’achat très prochain d’un Orca pour assurer le transport de passager et d’un Diamondback Explorer pour l’exploration lointaine.

Sentimentalement attaché à celui qui fut l’un des piliers de son développement économique, Nemecta assure qu’il ne s’en séparera pas et qu’une place lui est réservée dans l’un de ces plus grands hangars.


Pad S :

- Vulture [LOKI] : Chasseur lourd redoutable, il fut le premier vaisseau dans lequel Nemecta investit durablement.

Comme l’ATHENA, le LOKI est pourvu de nombreuses modifications techniques et technologiques proposées par des Ingénieurs célèbres auxquels Nemecta a apporté son soutien.

Sa particularité tient au fait que Nemecta a souhaité en faire un vaisseau furtif en dépit des nombreuses contre-indications liées à la faible ventilation du vaisseau et sa propension à générer très rapidement de la chaleur.

Défensivement, le LOKI est doté d’une coque réactive hautement résistante aux dégâts thermiques ainsi que de nombreux renforts de coque faisant avoisiner les estimations PV (Protection Vitale) à plus de 2.800. Les valeurs de résistances aux différentes formes d’armes sont proches de 50%.

Ajoutez à cela le mode furtif et l’agilité naturelle du Vulture et vous obtenez un vaisseau capable de rester sur le champs de bataille de très nombreuses minutes.

Offensivement, Nemecta a fait le choix surprenant de coupler deux rayons lasers à dissipation thermique. Si en théorie l’effet de dissipation de chaleur devrait couvrir la chauffe générée par les tirs, Nemecta a constaté qu’en pratique la température du vaisseau franchissait très rapidement la limite fatidique des 100 degrés.

En combat, il faut donc une attention de tous les instants et une micro-gestion bien huilée pour faire ressortir tout le potentiel de ce vaisseau.

Visiblement pas entièrement convaincu par les résultats actuels du LOKI, Nemecta envisagerait de monter deux accélérateurs à plasma, moins productifs de chaleur une fois ingénieurisés efficacement… Affaire à suivre…

- Impérial eagle [SAVITAR] : Vaisseau préparé pour la course.

Le SAVITAR est vaisseau optimisé pour la course : son poids a été allégé et ses moteurs ont subi une optimisation détériorante. Il ne transporte aucune arme et n'emporte pas de bouclier.

Ces réglages lui permettent de dépasser les 810 ms/s en vitesse de boost et d'atteindre en vitesse de croisière 605 ms/s.

Nemecta pense qu'un meilleur règlage est encore possible mais faute de temps, il n'a pas encore pu repasser voir le Pr. Palin pour en discuter.

En mode combat, le SAVITAR peut être utilisé comme un intercepteur. Il est alors doté d'un bouclier bi-wave et d'un interdicteur au détriment d'une perte légère de sa vitesse de pointe. Cette configuration est uniquement utilisée pour disperser les troupes ennemis présentes en supercruise dans un système.

Suite à venir...
Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par Nemecta.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, L.S Algir, Valarios, thunder17100
Modérateurs: Next Generation, Nemecta, Worith, Moderateur 2, Moderateur 1, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.081 secondes