Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Open Rp] [Genjar Ilat] La croupe de la Méduse

[Open Rp] [Genjar Ilat] La croupe de la Méduse il y a 6 mois 2 semaines #213558

  • Genjar Ilat
  • Portrait de Genjar Ilat
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 86
[ ! ] A l'attention de tous les Jotunheim Raiders, ce topic représente mes quartiers en dehors des opérations.
=> C'est l'endroit ou je bricole et où je dors accessoirement.

Ici bas tous les membres du groupe peuvent venir me parler, m'emmerder ou encore me proposer un concours de rots.



Archive photographique de l'accès à la planque de Genjar Ilat => le code d'accès est gauche/ gauche/ droite puis un coup de pieds retourné.



Un moment de pause en plein coeur de la station:


Si on prend le temps de regarder l’intérieur de la soute du Medusa's Eyes on se rend compte que Genjar n'est pas quelqu'un d'organisé. Du moins selon les standards de la société civile, quelle soit impériale ou encore fédéral et ça tombe bien vu que nous sommes des indépendants.

=> Pourtant n'y voyez pas de parti pris politique, non Genjar est juste un peu tête en l'air et ses règles n'ont de comptes à rendre qu'à sa personne.

Écrasé entre deux piles de matériels instables Genjar, le profil mal rasé consultait tout une série de plans techniques à propos des derniers modèles du Sidewinder de la firme Faulcon DeLacy. Ce vaisseau légendaire était un exemple de design à bas coût et pourtant il fut rapidement détrôné par des ténors plus capables comme le Cobra par exemple - et pour ne citer que lui.

Le dos tourné au sas Genjar était plongé dans ses recherches.


Tout autour du capitaine du Medusa's Eyes, Claudio évoluait balais en main fredonnant un air de musique d'origine inconnue. Il était un des seuls membres d'équipage du Medusa's et pour une bonne raison, c'était un vrai pilier de bar, singulier et expert en son genre. Ce gentleman de Claudio n'avait aucune autre qualification en dehors du combo: picole/ entretient de surface. Parfois il faisait du zèle en retouchant une pièce ou deux sur le bâtiment mais en règle générale c'est Genjar qui se mesurait aux réparations.

Certains commandants peuvent se demander comment un type aussi distrait que Genjar peut piloter un vaisseau aussi exigeant et pourtant grâce à quelques routines et des IA faibles Genjar s'était programmé des aides forts utiles en situation de combats. Ce n'est pas que le commandant Ilat ne fait confiance à personne, mais en-dehors de Claudio et son amour de la gnôle, les autres humains sont trop compétiteurs.

Ainsi vaquait Genjar à ses occupations en consultant les détails de sa future opération, bien conscient que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait de rapport à l'aîné.

(Interventions libres pour les autres membres du groupe ;) )
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Genjar Ilat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper, Joker2604, Nemecta, Azarzel
Modérateurs: DeimosReaper, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Jurema
Temps de génération de la page : 0.182 secondes