Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une sombre époque !

Une sombre époque ! il y a 7 mois 6 jours #205137

• Antoineb06
  • Portrait de Antoineb06
  • Bleu
  • Remerciements reçus 26
Bonjour chers lecteurs curieux et chers camarades !

Voici mon récit ayant croisé en ce jour vos regards curieux, laissez moi vous raconter mon sombre passé :

Mon histoire commença le 08/06/3283 sur Mars d'un hôpital de fortune surpeuplé, dans une chambre à peine plus grande qu'un placard.
Ce fût le jour où je pris ma première bouffée d'air, bien que forcé suite à la claque sur les fesses administré d'une brutalement et sans sommation, un premier petit son sorti de ma bouche, suivi un cri strident faisant trembler les murs de la pièces et de celles alentours. Les médecins se demandèrent d'où pouvait venir un tel vacarme, c'est alors qu'ils virent un petit nourrisson d'à peine 1 kilo 7 avec une barbe (Quoique pour le dernier point je doute encore... ).

Mais passons ces petits détails ...

Ce jour ne fût pas le plus glorieux pour voir le monde car il marqua de début d'une guerre civil, entre les classes inférieures martiennes et la dictature capitaliste imposé par la Fédération. Une époque des plus sombres au cœur de l'univers ce qui a conduit par la suite un exode massif et la croissance de l'empire revendiquant son opposition.

De nombreux citoyens tels que mes parents se sont laissé abuser par cette politique. Par la suite l'empire n'étant pas bien diffèrent de la Fédération finit par trahir ces immigrés, qu'ils considérèrent comme des espions et les condamnèrent à la prison. Nombreuses familles tentèrent de mettre à l'abri leurs enfants, très peu réussir. Je fût parmi les rares enfants à pouvoir m'échapper. Peu de temps plus tard, j'appris qu'ils les avaient tous exécutés. Je rejoignis la piraterie seul refuge contre ces super puissances, comme de nombreux survivants.

Je réussi a me faire une place au sein de cette communauté, à laquelle je devais ma survis, de missions en missions pour atteindre le rang de second dans un équipage à bord d'un anaconda. Le temps passa et je devins un excellent navigateur.
Un beau jour un pauvre enfant démuni tentant de dérober quelques crédits au commandant se fit tabassé puis abattre. Ce gamin me rappela ma sombre époque a airer dans les spatioports essayant de trouver de la nourriture. Suite au meurtre de ce pauvre et jeune innocent, je disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Je fis la rencontre d'un honnête marchand qui me pris sous son bord. Je me pris d'affection pour le vielle homme qui m'accorda son entière confiance. Après 1 an passé à ses côtés, il me présenta à sa famille qui m'acceptèrent comme l'homme que j'étais devenu et le fils qu'ils aurait voulu. Il était comme un père pour moi !

Il m'apprit tout ce qu'il fallait savoir, m'amenait aux courses de SRV et en vacances sur Terre berceau de notre civilisation. Une vie de rêve et même si mes parents me manquent terriblement encore aujourd'hui, je retrouvais une vie mieux que tout ce que je pouvais espérer !

Loin de toute ces atrocités, heureux, je me pensant enfin libre. Quand, un beau jour lors d'un arrêt à 40 Ceti, suite a une panne de FSD qui nous conduisit dans un vieux ferrailleur au coin d'une ruelle de Pailes Entreprise, je tomba sur mon ancien commandant. A peine ai-je croisé son regard que celui-ci dégaina son fusil a photon et le temps de dire un mot le coup parti et l'homme qui compta le plus pour moi s’effondra sous mes yeux. D'une colère, d'une rage sans nom je me jeta sur cette homme que j'avais autrefois considéré comme ma seul famille et lui empoigna si fort la gorge que sa pomme d’adam se retrouva expulsé de ce qui autrefois lui avait servit de gorge.
Je retrouva l'anaconda qui m'avait abrité durant de longues années et descendis chacun de ses membres.

Désespéré et ayant tout perdu, je décida de chasser toutes puissances Pirates, Fédération, Empire,... qui croiserai mon chemin et peuplera la galaxie.
Aujourd'hui j'aire dans la galaxie en quête de vengeance alors soyez sur vos garde !
Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Antoineb06.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jurema, DeimosReaper, Joker2604, HellspawnGaming
Modérateurs: DeimosReaper, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Jurema
Temps de génération de la page : 0.172 secondes