Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bug : exigence des passagers non pris en compte

Bug : exigence des passagers non pris en compte il y a 3 mois 2 semaines #211609

• Lattyange
  • Portrait de Lattyange
  • Bleu
Bonjour,

J'ai dû transporter un passager d'un système A à un système B. Sur la route, celui-ci me demande de trouver deux unités de la marchandise "Vetements". Je fais donc un détour vers une autre station pour aller en acheter deux tonnes, puis je reprend la route. Arrivé à destination, le client est en colère car je n'ai pas tenu compte de ses exigences, et les deux tonnes de vêtements sont toujours dans mon cargo. Que s'est-il passé ?

Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Lattyange.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug : exigence des passagers non pris en compte il y a 3 mois 2 semaines #211611

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 605
Je "crois" (pas sûr à 100% mais ça doit être ça si quelqu'un peut confirmer) qu'il faut préalablement valider ou refuser la mission secondaire lorsqu'elle pop sinon ce n'est pas pris en compte.

En d'autres termes, quand tu vois l'objectif secondaire, tu vas dans le volet communication (en haut à gauche), tu vas dans l'onglet des notifications, tu défiles jusqu'au message et ensuite tu l'approuves (si tu veux faire l'objectif).

Ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'il faut aller chercher la marchandise demandée.

Bug : exigence des passagers non pris en compte il y a 3 mois 2 semaines #211618

• Lattyange
  • Portrait de Lattyange
  • Bleu
Mais je l'ai fait la validation de l'objectif secondaire, avant d'aller chercher les vêtements.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.170 secondes