Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sauveteur en détresse !

Sauveteur en détresse ! il y a 5 mois 3 semaines #206293

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
  • Remerciements reçus 1079
Salut le Staff Ed.fr !

Juste une petite remarque, si vous le permettez.

Dans la section S.T.A.R, lorsqu'un joueur nous lance un "appel de détresse", celui-ci ne remonte pas dans "Les Derniers Posts".

Par exemple : hier soir je suis parti sur un sauvetage et si le CMDR Resmosys n'était pas venu me chercher sur le T.S pour signaler que quelqu'un avait besoin d'une intervention S.T.A.R, je serai passé complètement à côté.

Peut-on résoudre se problème d'inconfort (autant pour la personne en détresse que pour le sauveteur) ?!

Merci d'avance.

:kiss:

Deep Space Network discord : https://discord.gg/Hw6SvH2 « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Resmo Syssla

Sauveteur en détresse ! il y a 5 mois 3 semaines #206306

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1952
Hmmmm :unsure:
Etant pour le moment en Beluga - Croisère, je ne peux donner suite aux appels de détresse.
Mais pour revenir au soucis que tu soulèves, tu parles de :
Anthony écrit:
Heu j'ai plus de carburant et ni de transfert en carburant je fais comment ? :'( le jeux est finis du coup ? :( MDR
ou alors

56t Pikaloosa écrit:
Bonsoir,

Y aurait-il quelqu'un qui puisse venir me secourir dans le système HYADES SECTOR RI-T C3-20. Je me trouve dans l'ama d'astéroides A BELT CLUSTER 4.
J'ai oublié de remonter mon récupérateur de carburant, et plus aucuns systèmes peuplés ne se trouve encore à ma portée.

Merci d'avance

Les deux sont bien apparus hier dans mon feed "Sujets Récents" :side:

A des fins de précautions, j'ai procédé au test annuel des sirènes de la STAR...
A toi de me dire si le test est réussi ou non ;)
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Mike1805.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: HellspawnGaming

Sauveteur en détresse ! il y a 5 mois 3 semaines #206311

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1165
Les messages apparaissent bien dans "Sujets Récents" de la section forum (chez moi).
Par contre, ils n'apparaissent pas dans "Les Derniers Posts" de la page d'accueille qui est le moyen que certains privilégient pour s'informé des derniers messages. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, HellspawnGaming

Sauveteur en détresse ! il y a 5 mois 3 semaines #206314

• HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming
  • Remerciements reçus 668
:P lol ton test annuel des sirènes de la S.T.A.R a bien était entendu dans les sujets récents je confirme ;)
Merci Cmdr Mike1805 ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805

Sauveteur en détresse ! il y a 5 mois 3 semaines #206322

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1952
NoxRider écrit:
Les messages apparaissent bien dans "Sujets Récents" de la section forum (chez moi).
Par contre, ils n'apparaissent pas dans "Les Derniers Posts" de la page d'accueille qui est le moyen que certains privilégient pour s'informé des derniers messages. ;)

Il y à en effet un malentendu:
Le site fonction parfaitement pour la section "sujet récents" mais les messages postés dans la section STAR ne sont en effet pas visibles depuis l'écran d’accueil. :unsure:

J'ai procédé a un dernier test (3 au total) pour voir comment se comporte le module de l’accueil.

Le test 1 est une réponse à un sujet déja existant: ne s'affiche pas sur la page d’accueil.
Le test 2 est un nouveau sujet dans la section SOS: ne s'affiche pas sur la page d’accueil.
Le test 3 est un nouveau sujet à la racine de la section STAR: S'affiche dans l'onglet "Groupes" de la page d'acceuil.

Le module n'affiche donc pas les sous répertoires de chaque groupes enregistrés sur ED.FR: seulement ceux qui sont hébergés à la racine le sont.
Cette organisation permet de garantir une certaine confidentialité désirée par les autres groupes ainsi que mieux permettre la gestion des droits d'accès mais elle dé-sert la vocation publique de la STAR dans ce cas précis.

Une solution simple serait de déplacer les sujets d'appels de détresse vers la racine du groupe et utiliser les sous répertoires comme archives. (plutôt que de re-changer les permissions et le niveau d'accès du module de l’accueil).
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Mike1805.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Sauveteur en détresse ! il y a 5 mois 3 semaines #206335

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
  • Remerciements reçus 1079
NoxRider écrit:

C'est exactement ce moyen qui me permet d'un simple coup d’œil de voir les sujets traités récemment. Il y a donc eu un petit malentendu @Mike1805. Pas de soucis. ;)

Pourra t-on régler ce problème ? Est-ce envisageable ? Car auparavant, les appels de détresse remontaient bien dans 'Les Derniers Posts".

Deep Space Network discord : https://discord.gg/Hw6SvH2 « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.091 secondes