Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Peintres en vacances ?

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 4 semaines #205183

  • Slider
  • Portrait de Slider
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,

Nous avons acheté hier des peintures sur deux comptes différents et a ce jour nos livrées ne sont toujours pas dispo, d'ailleurs ma fille a acheté aussi des couleurs lasers et des tatouages.. rien non plus de ce coté là malgré plusieurs redémarrages..

y a t il un délai entre l'achat et l'obtention ??

Merci
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Slider.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 4 semaines #205185

  • Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Messages : 1746
  • Remerciements reçus 1952
Très étrange... :huh:
J'ai encore fait un achat aujourd'hui et un simple deco-reco a suffit pour que le contenu de mon compte soit à jour :side:
Envoies un ticket a Frontier si la page support ne répond pas à ta question.
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Slider

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 4 semaines #205186

  • sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • "Être et Durer"
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 138
o7 !

Si tu ne vois rien 24h apres l'achat, je te conseille de faire un ticket chez Frontier.
Les grosses journées (et hier 1er dimanche depuis la 2.3 en etait une) il arrive que le serveur plante et zappe quelques transactions par saturation.
Ca m'etait arrivé a noel. Ils retrouvent les traces de ton achat et resolvent le probleme rapidos. B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Slider

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 3 semaines #205455

  • Slider
  • Portrait de Slider
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 7
Je vais effectivement faire une demande car nous n'avons rien encore aujourd'hui :(

Merci pour vos réponses!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 3 semaines #205744

  • Slider
  • Portrait de Slider
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,

Donc le fin mot de l'histoire c'est que pour ma fille le porte monnaie Steam avait bien été provisionné, mais on ne sais pourquoi la commande n'était pas passée. Pour moi, il semblerait que le compte n'était pas associé a la boutique... pourtant j'avais déjà fait des achats.. enfin bref, le support a remis cela en ordre en 24heures.

a bientôt pour de nouvelles boulettes !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 3 semaines #205800

  • melbus
  • Portrait de melbus
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • Messages : 243
  • Remerciements reçus 238
Personnellement j'ai l'impression que le délai varie selon le mode d'achat :

- Une peinture achetée directement à partir du site Web Frontier est apparue dans mon inventaire dès la connexion au jeu,
- Une peinture achetée à partir du lien vers la boutique dans le jeu n'est apparue dans mon inventaire que le lendemain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 3 semaines #205810

  • Azarzel
  • Portrait de Azarzel
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 35
A mon avis, cela n'a rien a voir et dépend juste du serveur sur le moment car pour ma part je fait souvent mes achats direct du lien depuis le hangar du jeu et sans déco et ma commande est dispo dans la seconde...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 3 semaines #205817

  • Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Hors Ligne
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Messages : 1746
  • Remerciements reçus 1952
melbus écrit:
Personnellement j'ai l'impression que le délai varie selon le mode d'achat :

- Une peinture achetée directement à partir du site Web Frontier est apparue dans mon inventaire dès la connexion au jeu,
- Une peinture achetée à partir du lien vers la boutique dans le jeu n'est apparue dans mon inventaire que le lendemain.
L'url du store n'est absolument pas le même !
La navigation dans le store, les filtres etc, sont très différents d'un store à l'autre.
Pareil pour l'authentoification, elle est completement absente lors d'achats via le menu d'outfitting (ingame).

Que ce soit donc ingame ou via mon browser (store classique), mes achats ne sont jamais apparus directement.
Il a toujours fallu passer au minimum par une deco-reco pour voir ma commande apparaitre.
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Mike1805.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Peintres en vacances ? il y a 7 mois 3 semaines #205928

  • sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Hors Ligne
  • Compétent
  • "Être et Durer"
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 138
Juste pour info, sur XBox, je fais mes achats ingame et il me suffit de sortir du menu de la station et le ré-ouvrir aussitot pour voir apparaitre mes achats.
J'ai fait une fois un achat sur le store Frontier et la transaction a foirée (comme Slider, compte non associé).
A noter qu'il existe souvent des oublis ou des retards sur le store Xbox par rapport au store Frontier. J'en ai signalé déja trois.
Du coup, il est bon de comparer régulierement. ou de se tenir au courant de ce qui sort.

Et surtout eviter au maximum les jours d'affluence pour eviter les problemes de serveurs.
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par sLyB3n.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.255 secondes