Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature Commandant Pitonau

Candidature Commandant Pitonau il y a 6 jours 7 heures #230060

• pitonau
  • Portrait de pitonau
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
commandant Pitonau au rapport.

Bonjour chers commandants des Black Birds, je me permet de vous contacter afin de rejoindre vos rangs.
Vadrouillant de systèmes en systèmes en freelance, le temps est venue pour mois de posé mes valises et mes vaisseaux quelques parts.
Auto-entrepreneurs dans le domaine du Tourisme, je me suis senti l'envie d'une reconversion en tant que chasseur de primes avec mon récent achat de mon beau e fier Fer De Lance.
Qu est ce qui a motivé cette envie de changements ? Bien les attaques Thargoids se faisant de plus en plus fréquent, entraînant de plus en plus de pillages et de tueries humaines par des monstres se faisant appeler pirates, ont suffit a me motivé.
Car en tant que commandant , je prône la liberté et la justice.
Donc qui de mieux que la faction des BB m'aideront a m'épanuoir !

Mon crédeau: "Ordre, Justice, LIBERTE "
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mr.ziPPeR

Candidature Commandant Pitonau il y a 6 jours 30 minutes #230106

• Mr.ziPPeR
  • Portrait de Mr.ziPPeR
  • Expert
  • Instructeur BF, TAOL manager
  • Remerciements reçus 478
Salut CMDR Pitonau !!

Merci pour ta candidature, tu as frappé à la bonne porte ! Il manque « Apéro » dans ton crédo par contre. Il va falloir arranger ça !

Nous avons été très occupés ces derniers jours mais ne t'inquiète pas, nos pittoresques recruteurs vont bientôt venir te faire signer tes contrats ! Ne fais pas attention à leur démarche titubante, ils sont plus tout jeune et ont une hygiène de vie... discutable ! C'est d'ailleurs un exploit qu'ils soient encore parmi nous (Vahlky j'attends le jeu de mot !).

En attendant tu peux venir te docker à Munfayl, station Samson, et venir nous payer quelques tournées au Persephone ! Et si tu te sens de voler après, étrenne donc ton FDL dans les RES du système HK Aquarii, on a besoin de booster ce système !

A très bientôt l'ami B)

P.S. : en lisant ta présentation je vois que tu es un amateur de chasse au PK. Ça tombe bien c'est mon sport préféré. Un bon point pour toi :evil:

Marre de vous faire tirer comme un lapin ? Lisez le Guide de survie en OPEN !
Dernière édition: il y a 6 jours 27 minutes par Mr.ziPPeR.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cirede, Vahlkyrie

Candidature Commandant Pitonau il y a 5 jours 15 heures #230115

• pitonau
  • Portrait de pitonau
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Merci commandant Mr.ziPPeR,

j'ai a faire avec mes ingenieurs pour ameliorer mon FDL et je viendrais volontiers me docker a Munfayl, pour sûr j'offrirai une tournée de mousses a la BB.
Quant a l'apero c'est inclut dans le pack Liberté ;)

Candidature Commandant Pitonau il y a 5 jours 10 heures #230121

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Mr.ziPPeR écrit:
Salut CMDR Pitonau !!

Merci pour ta candidature, tu as frappé à la bonne porte ! Il manque « Apéro » dans ton crédo par contre. Il va falloir arranger ça !

Nous avons été très occupés ces derniers jours mais ne t'inquiète pas, nos pittoresques recruteurs vont bientôt venir te faire signer tes contrats ! "poils aux bras" Ne fais pas attention à leur démarche titubante, ils sont plus tout jeune et ont une hygiène de vie... discutable ! C'est d'ailleurs un exploit qu'ils soient encore parmi nous (Vahlky j'attends le jeu de mot !). "Poils au cou"

En attendant tu peux venir te docker à Munfayl, station Samson, et venir nous payer quelques tournées au Persephone ! Et si tu te sens de voler après, étrenne donc ton FDL dans les RES du système HK Aquarii, on a besoin de booster ce système !

A très bientôt l'ami B)

P.S. : en lisant ta présentation je vois que tu es un amateur de chasse au PK. Ça tombe bien c'est mon sport préféré. Un bon point pour toi :evil:

Hey M'ssieur ziPPeR, le roi du briquet ! j'ai bon sur ce coup la ? Hyn ? :unsure:
J'ai même essayer d'en faire 2 d'un coup avec les briquets Zippo, j'deviens bon hyn ? J'vais surement être promus ? J'me vois bien comme l'autre la, Le Matou Prince Noir.......non non non, moi je veux être un Prince Rose ! :cheer:
Je reviens ce soir pour finaliser l'accueil du ti nouveau (suis au taf et j'ai pas mes prospectus de propagande pour prospecter et propagander)....qu'est ce que j'écris bien moi désormais......hyn ouais les mecs ? hyn ????
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mr.ziPPeR

Candidature Commandant Pitonau il y a 5 jours 9 heures #230129

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Bonjour Cmdr Pinoluc Pitonau,

J'ai piraté les serveurs de mon taf pour réaliser plus rapidement ton accueil car ce soir j'ai du boulot qui m'attend dans mon donjon ! J'ai un défilé de mode sur le thème des nouvelles combinaisons de vol, du cuir cousu main par mes donzelles.....

Bon, mes collègues recruteurs vont bientôt venir vers toi, Le Poney distillateur ainsi que Le Matou casqué. Le premier sent très très fort de la bouche.....le second est redoutable et sans pitié !
Le Poney va te chanter la messe en me salissant sans mesure aucune, prends ta respiration et ça devrait passer à l'aise.
Le Matou, notre Prince Noir, va te faire signer tes testaments et assurances vie, munis toi de croquettes pur boeuf pour le chat et baisse la tête. Tu signes et tu ne dis rien.

T'es encore vivant ? C'est que tu as écouté les conseils de tata Vahlky....nous poursuivons donc ton baptême BB.
Je vais te remettre quelques documents, tu en fais bon usage et tu apprends tout ça sur le bout des doigts, y'a intéro tous les mercredis soir au donjon !

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, il te reste à nous rincer les boyaux au Perséphone pour fêter ton arrivée, bon vol jusqu'à ton nouveau nid.... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature Commandant Pitonau il y a 5 jours 8 heures #230148

• pitonau
  • Portrait de pitonau
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
pour sur commandant Valkyrie je suivrai ces recommandations, le temps de faire un saut pour un masque a gaz et des croquettes, et ca devrait etre bon (quoique je ne sais pas si il y a une superette sur la prochaine station :/ );
^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature Commandant Pitonau il y a 4 jours 13 heures #230233

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2516
Bienvenue au nid.

Désolé pour ce retard, mais je fus bloqué par mes activités irl.
Du coup tu as dû supporter la chose qui nous sert de doyen du groupe. Je sais que c'est pas terrible comme premier contact, mais on n'avait que ça sous la main. J'espère qu'il ne t'a pas trop ennuyé et que tu as pût éviter postillons et flatulences diverses émit par son corps périmé en fin de vie.

Ton fer-de-lance nous sera utile en ces temps sombres, où la menace alien se rapproche du berceau de l'Humanité.
Grace à nos multiples activités, nous ferons de toi un as au sein du cercle des pilotes galactiques.

Comme toi, nous prônons la LIBERTÉ, condition dictée par le Black Birds Consilium et notre Dictateur bien-aimé. Il faut lui obéir aveuglément, sous risque d'exécution. Quoi de plus épanouissant ? Sa JUSTICE est bienveillante et indiscutable. La remettre en question est passible de la peine capitale. Notre modèle de société fait de notre vie un bonheur à l'état pur.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.
site des Black Birds Il faut t'y inscrire, si ce n'est pas déjà fait.
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Commandant Pitonau il y a 4 jours 9 heures #230261

• pitonau
  • Portrait de pitonau
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
merci pour l'acceuil, je vais avoir de la lecture commandant :)
et l'acceuil a été superbe malgré la momification avancé du doyen :)
une petite question les reunion et autres joyeusetés s'effectue sur le TS ou le discord?

Candidature Commandant Pitonau il y a 4 jours 8 heures #230264

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
Le TS est le serveur vocal officiel.
Le discord reste un serveur vocal de secours, et un chat instantané.
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Commandant Pitonau il y a 4 jours 8 heures #230266

• pitonau
  • Portrait de pitonau
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
tres bien merci et sur le site , j'etais deja inscrit, par contre je n'ai pas acces a
consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !
Dernière édition: il y a 4 jours 5 heures par pitonau.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Candidature Commandant Pitonau il y a 2 jours 6 heures #230414

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
On se rassemble ce soir à 21h sur le TS.
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Commandant Pitonau il y a 1 jour 13 heures #230466

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
Tes accès au site Black-birds sont validés. Pour les accès au forum, encore un peu de patience. On s'en occupe. ;)
Sly fafe.... Hips !....

Candidature Commandant Pitonau il y a 7 heures 31 minutes #230600

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
  • Remerciements reçus 3667
Tes accès au forum BBA sont validés.

Tu y trouveras toute l'actualité du groupe et de nombreuses informations importantes. Nous t'attendons au bar du Perséphone où Le Borgne se fera un plaisir de t'ouvrir un compte à l'occasion de ta (première) tournée générale...

Bienvenue parmi nous !

Candidature Commandant Pitonau il y a 4 heures 33 minutes #230618

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1117
un p'itoneau de reconnaissance
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

allez et un p'itoneau de bienvenue

mais maintenant va falloir payer ton p'itoneau à la taverne pour arroser ça ;) pis un grand cru hein faut pas lésiner ya du beau monde

nous des alcooliques? je vois pas du tout de quoi tu parles :p
Dernière édition: il y a 4 heures 25 minutes par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Vahlkyrie, Jimoo, Mr.ziPPeR
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.144 secondes