Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CMDR Litrack

Candidature CMDR Litrack il y a 2 semaines 3 heures #229237

• Litrack
  • Portrait de Litrack
  • Bleu
Bonjour,

Je suis le commandant Litrack, un jeune pilote qui vole seulement depuis trois mois. Je recherche une organisation afin progresser au niveau de mon pilotage, de mon travail d'équipe et de mon implication sur le développement du genre humain dans la galaxie.
Après l'attaque de ma station natale par les Thargoides j'ai pris la décision trouver une équipe, un groupe, une organisation pour faire face à une éventuelle autre attaque.. J'ai soif de travail d'équipe, ainsi que d'argent (pour préparer mes vaisseaux bien-sur).
Ayant suivie les différents cours de pilotage du très célèbre CMDR Aymerix, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous, les Black Birds.

J'ai dors et déjà signé votre charte et espère avoir le profil adéquate pour intégrer vos rangs.

CMDR Litrack
Dernière édition: il y a 2 semaines 23 minutes par Litrack.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Litrack il y a 2 semaines 2 heures #229252

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2516
Bienvenue au nid.

Si ce que tu cherches est de faire du pognon et buter du thargo, tu frappes à la bonne verrière.

Le groupe Black Birds organisé de multiples activités qui te permettront de progresser dans l'ensemble du game-play du jeu.

T7 peux déjà te connecter sur le serveur Teamspeack ou Discord, et docker ta flotte dans l'un de nos nombreux systèmes.

Le responsable irresponsable du recrutement va venir finaliser ton inscription. Sois patient. Il doit cuve son UAlcool dans un coin de caniveaux. Accompagné de sa cirrhose sur patte qui lui sert de chat.

En parlant d'alcool, on attend ta tournée générale au bar du Perséphone. Whisky pour moi. Camomille pour le vieux Valkyrie.
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Litrack

Candidature CMDR Litrack il y a 2 semaines 21 minutes #229266

• Litrack
  • Portrait de Litrack
  • Bleu
Merci bien, je me hâte de rejoindre le TS !
Dernière édition: il y a 2 semaines 21 minutes par Litrack.

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 6 jours #229319

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Bienvenue Litrack,

Ici la vioque, celle qui picole de la camomille :evil:
Moins y'a d'alcool, plus je suis de mauvaise humeur.........il est ou l'autre débile qui veut ma mort avec sa foutue camomille à la mort moi le gland ? Encore barré faire le pitre sur ses vielles planches de bois dans les descentes vertigineuses des glaciers de Sol........givré il est, givré il restera, "Givré" est son nom, quel saltimbanquepilote que ce métèque évadé dont ne sait on ? Si, on le sait, mais on préfère se taire, des fois qu'un autre aussi écervelé que lui aille relâcher la bande....
Bref, venons en aux choses sérieuses, tu as postulé chez les BB, tu dois avoir un QI de poule, c'est le premier prérequis !
Tu veux progresser....tu vas engraisser....deuxième phase pour être admis !
Reste plus qu'a faire de toi un débile alcoolique est là c'est Bingo ! ça marche pour toi jeunot ?

Bon, vue que tu dis que dalle, je présume que tu acquiesce ! Pis en réalité je m'en bas les steak, je créve de soif donc je fais fissa...
Voici donc les prospectus du Squadron :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Bon vol jusqu’à ton nouveau nid....meilleurs nœuds 3304 ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 6 jours #229381

• Litrack
  • Portrait de Litrack
  • Bleu
Et bien merci pour l'accueil !
Par contre j'ai pas trouver l'adresse de votre TS ! Quelqu'un peu m'aider ?

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 6 jours #229392

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
Essaie ici : 37.187.176.105
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 6 jours #229394

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1097
Bonsoir et bienvenue sur le forum, question TS si tu avais fait ta présentation ici : elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
tu aurais su tout de suite où trouver les informations :) mais je te taquine ^^

sinon concernant ton RP il y a un petit quelque chose qui me chagrine , en fait les stations qui se sont faites attaquées par les thargo sont situé dans les Pleiades (si je dis pas de conneries) et ça fait 1an voir peut etre 1an et demi grand maximum qu'elles y sont. donc y être née ne pose pas trop de souci m' enfin c'est compliqué du coup d'avoir son brevet de pilote aussi jeune :lol:

En tout cas tu as tout mon encouragement si tu souhaite poursuivre dans le RP, je pourrais t'aider au maximum de mes capacités pour te parler du Lore du jeu
"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 6 jours #229404

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
Merci Monsieur l'Ambassadeur,

J'avais omis cette présentation sur le forum......... :( ou avais je la tête ? Missa fatigué, missa désolé :(
Missa sera plus vigilent à présent.
Mille excuses.

Missa peur se faire gronder par big chef....missa se faire minus quelques temps...oublié missa.....
CMDR VAHLKYRIE

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 6 jours #229408

• Litrack
  • Portrait de Litrack
  • Bleu
Merci pour le TS !
Je m'en vais tout de suite faire ma présentation, dsl il y a tellement de choses à lire sur votre organisation que j'en ai surement loupé le plus important !!
Et par rapport à mon RP, c'est une première pour moi ! Je compte bien m'améliorer ;)

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 2 jours #229709

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Sois le bienvenue Litrack,

Nous ferons notre mieux pour t'aider dans ces differents domaines avec nos connaissances, que se soit RP, lore, combat, fitting et toute ce qu'on trouve dans ce jeux si riche).

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly saf

ED Pilot License

Candidature CMDR Litrack il y a 1 semaine 2 jours #229746

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.162 secondes