Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CmD Djinos

Candidature CmD Djinos il y a 2 semaines 3 heures #229235

• Djinos
  • Portrait de Djinos
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Journal de Bord 001: Présentation du CmD Djinos

Nom de commander: Djinos
Âge lors de la prise de fonction: 20 ans
Âge actuel: 23 ans
Système: La Voie Lactée (Diamètre 100.000 AL environ)
Planète: Terre (Ou Planète Bleu)
Parcours: Fan de divers jeu de simulation

Journal de Bord 002: Première prise de service

Après des années sur terre, je m'ennuyais totalement l'exploration spatiale me tentais très bien.
Je pris alors la main au tout début de la mission Elite Dangerous 1.0
Découverte de la station et de mon premier vaisseau !

Journal de Bord 047: Changement d'orientation

Après pas mal de commerce, je me suis acheté un FDL que j'ai complètement fit combat !
C'est devenu très vite mon petit bijoux! Chasse de prime sur chasse de prime ! J'ai pu m'acheter mon Beluga pour faire du transport !

Journal de Bord 178: Les millions s'accumulent le milliard arrivent

Me voilà maintenant après plusieurs années à la recherche d'autres CmD qui partagent ma passion du RP, Fun, Combat, Commerce et exploration ! Mon anaconda arrive complètement Fit dernière ligne droite !

Bon Vol Commander !

L'échec est autorisé, ne pas se relevé est banni !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jimoo

Candidature CmD Djinos il y a 2 semaines 3 heures #229243

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2516
Bienvenue au nid.

Je partage avec toi la passion des milliards. Je les accumule avec fougue et abnégation. Les crédits c'est ma vie !

Sinon, comme tous les oiseaux noirs, j'ai une autre religion : Le plasma ! C'est bon. C'est chaud. Ça colle à la peau.

Pour pouvoir réaliser ce sacerdoce, nous mettons en place de nombreuses activités. Aussi ludiques les unes que les autres, elles te permettront de remplir ton emploi du temps spacial.

Tu peux déjà rejoindre notre territoire, te connecter au Teamspeack ou au Discord, afin de prendre contact avec les Prix Nobel qui composent notre équipe.
Sauf Valkyrie. Lui il se décompose. Il n'y a pas que le Faucon qui est millénaire. D'ailleurs, c'est pas un faux.....

Un Prince de l'ordre Noir va venir achever ton recrutement. Attention qu'il ne t'achève pas tout court. Il est très imbu de sa personne, et voit toujours d'un mauvais oeil l'arrivée d'un jeune jouvenceau dans la force de l'âge. Il ne supporte aucune concurence potentielle. Qui plus est, il est seconde par une créature appelé "chat". Un accident d'eprouvette, survenu dans un laboratoire de recherche génétique de Shangdi. Cet amas de tissus cicatriciel est aussi vil et sournois que son maître.

Bref, on attend ta tournée générale au bar du Perséphone.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 2 semaines 2 heures par Giblood.

Candidature CmD Djinos il y a 1 semaine 6 jours #229355

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Bienvenue Djinos,

Ici, le Faucon, merci pour cet honorable titre Maître Giblood, un faucon parmi les corbacs, ça va faire encore une tribu de jaloux ! Que me vaut ce titre ? Qu'ai-je encore réalisé de notable pour qu'on me considère à ce point ? :unsure:
Ha j'ai compris ! Il a fait une faute d’orthographe. Il voulait dire : "Le faux con" donc le vrai intelligent....pourquoi toujours faire des jeux de mots aussi complexes quand il suffit de dire les choses telles qu'elles sont ? Bref, philosophie de Black Birds, c'est ainsi. Merci Monsieur Giblood, vous m'en voyez flatté, bon n'y voyez pas non plus une entrée gratis dans mon donjon pour autant, il reste des épreuves à passer.... ;)

Djinos, alors comme ça tu viens postuler chez nous, c'est bien, c'est brave, c'est courageux....mais c'est aussi inconscient ! T'as vu la tronche des recruteurs ? Pis attends, t'as pas vu le reste !!!
Bon, je ne suis pas ici pour te décourager, je vais te donner ton du, tes documents de petit nouveau....le RH va venir finaliser ton incorpo quand il arrivera à s'echapper des culottes de qui il sait.....la nature.....haaaaaaaaa, la jeunesse.....la fougue.....la trique....oui je trique à la santé des BB....
Quoi ? J'ai fait une faute ? Hyn ? Ou ça ? Ha oui....je trinque ! lapsus, désolé....pas dans mes habitudes ça !

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Lis bien tout ça, pis aprés tu viens nous rincer le gosier au Perséphone....prévois large en monnaie, on a quelques poney assez creux et long à remplir !

Bon vol ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CmD Djinos il y a 1 semaine 2 jours #229707

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Bienvenue commandant,

Ton FDL est le bienvenue, avec toi aux commandes bien sur. On aime le combat, on aime tellement ça qu'on se tape dessus quand on s'ennui, un peu comme les gaulois sur terre il y a fort fort longtemps. Tu decouvriras ça par toi même (mefie toi d'un dénommé Falco, il est fourbe).

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CmD Djinos il y a 1 semaine 2 jours #229745

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.203 secondes