Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature Thorolf

Candidature Thorolf il y a 2 semaines 4 heures #229226

• Trollrolf
  • Portrait de Trollrolf
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Salutations a vous Black Birds

Je me présente a vous aujourd'hui en espérant pouvoir vous rejoindre . Je suis un pilote solitaire en manque d'action et j'ai eu part de vos exploits
Ce que je recherche dans ce groupe c'est de parfaire mes connaissances en pilotage , combat et surtout ma cohésion en équipe
ce que je peut apporter pour le moment n'est peut être pas très utiles pour vous mais je peut assurer mon respect de votre charte et mon envie d'aider les personnes dans le
besoin en espérant évoluer et devenir un pilote renommé

(ps: je suis un nouveau joueur , j'ai un passif de rolliste et j'ai soif d'apprendre et de decouvrir ce jeu magnifique)

En espérant une réponse positive de votre part , merci de votre sollicitude
Dernière édition: il y a 2 semaines 4 heures par Trollrolf.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jimoo

Candidature Thorolf il y a 1 semaine 6 jours #229356

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Bonjour Thorolf,

Ton pseudo sur le forum me pause problème !
Je me vois obligé d'attendre les ordres de mes supérieurs avant de poursuivre !
A bientôt...
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature Thorolf il y a 1 semaine 6 jours #229398

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Re,

Apparemment t'es déjà connu chez nous par certains pilotes...m'ont dit de t'accueillir....alors je te cueilles, je t'accueilles, je te coupes les coui...non, aprés !
j'ai des beugues, sans doute à cause de la nouvelles année 3304 ? Pfffffffffff, dur dur.......attends j'ai un vomito en urgence à finir ! :sick:

Bon, huummmmm, reprenons. Alors comme ça tu souhaites intégrer la grande famille, fais gaffe, le parrain est colérique en ce moment ! Y'a des Troll de compét qui viennent nous briser les nouilles dans nos systèmes et on n'aime pas ça !
Faut que tu sois sage, tout comme moi, hyn ? c'est promis ? Tu feras pas de couneries comme Giblood dans tous les tripods de la galaxie ? Hyn, j'ai ta promesse ?
Fais gaffe hyn, j'ai la mémoire courte mais la poutre longue alors si t'as pas envie d'avoir gros bobo au fondement faut pas raconter des mensonges !

Bon, après cette petite mise en bouche.....huuuummmmmmmmmmm....on va attaquer ton incorporation, ton intronisation, ton dépucel......, ton dépustulage, ta bénédiction, ta communion BB pour que tu sois tout propre et que tu sentes bon.... :cheer: Pas peur, ça va bien se passer je m'en porte garant :evil:

Bon, certes l’espèce de poney alcoolique skieur qui va venir vomir sur ma personne afin de me discréditer y'aura rien de bien grave. Il faudra tout de même faire attention lorsque le Prince Noir et son Miaou colérique poilu et puant vont débouler ! La ça craint à mort, deux tarés du plasma qui fument et bouffent tout ce qui passe ! Tu fais semblant de rien, tu improvises en regardant au loin et surtout tu évites de fredonner quoi que ce soit car ils détestent la chanson. T'as bien compris ?
Tu signes tous les papelards qu'ils te tendent et tu te barres discrètement en direction du mon donjon ou je me ferai le plaisir de t'accueillir....

A moi de conclure en te donnant quelques documents publicitaires sur nos actions :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Bon, tu sais tout ou presque, bon vol jusqu'au nid, nous t'attendons avec impatience au bar, le Perséphone ou tu devras rincer le Squadron pour ta bienvenue. ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par Vahlkyrie.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Candidature Thorolf il y a 1 semaine 2 jours #229708

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Bienvenue commandant,

Avec nous tu devrais apprendre et t'amuser, mais le TS est fortement conseiller. Nous aimons aussi le rp comme en temoigne nos sites ;)

Par contre je ne trouve pas ton inscription sur le site www.black-birds.com/nous-rejoindre/, as-tu fait ton inscription dessus ?

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.203 secondes