Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG)

Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG) il y a 3 semaines 3 jours #228644

• seifer
  • Portrait de seifer
  • Bleu
Bonjour tout le monde
Je suis Seifer un pote a Electrorugaji qui est chez les BBA je suis en jeu depuis une semaine environ
Je compte surtout faire de l'explo (malgré le fait que je reste a me faire gentillement exploiter par uzumeru pour pouvoir avoir un vaisseaux convenable pour)
Je suis fan de tout ce qui ce rapproche au RP
Et puis voila je crois avoir fait le tour
A si j'ai décider de postuler car j'aime bien pouvoir faire des activiter en groupe/guilde/alliance/clan (ou tout autre nom que l'on donne ici) plutot que jouer tout seul dans mon coin
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par seifer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG) il y a 3 semaines 3 jours #228647

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2516
Bienvenue au nid.

Très heureux que tu ais "pustulé" chez nous. :lol:
Je t'indiquerai ou se trouve le dispensaire afin de faire soigner cette chtouille qui te démange tant.

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir faire de l'exploration ? Tu veux rejoindre un groupe pour partir en solitaire à l'autre bout de la galaxie ? Et les joies du plasma ? Le bonheur de désintégrer des innocents ? Le plaisir de descendre un de tes ailiers ? L'orgasme de voir s'éparpiller dans le cosmos un vaisseau alien ?
Tu veux te priver de tout cela ?
En plus l'exploration c'est compliqué. Il faut tout calculer. Les itinéraires, le carburant, compter sur ses doigts. " Bon alors si je rajoute ça, bon, je pose tout, je retiens rien..."
Alors que la vie d'un mercenaire c'est que du bonheur ! C'est rouge, tu tires, ça bouge tu tires , dans le cas contraire, tu tires aussi. Après ça tu vas arroser ta victoire, ou ta destruction, au bar avec les copains.

Mais c'est toi qui voit. En attendant, nous te proposons des tas d'activités qui te permettraient de devenir un guerrier. Un vrai. Un bas-du-front sensible de la gâchette.

Le responsable des recrutements va venir te faire signer de la paperasse. Sois patient car cet ivrogne qui s'ignore va sûrement fêter les fêtes de fin d'année, comme un dissident fête sa sortie du goulag. Il va être plein comme une soute de T-9, l'animal.
Ah, et en parlant d'animal, ne prête pas attention au gremlins qui lui sert de chat. C'est une créature abjecte et sournoise. Évite la.

Au plaisir de te voir dans ma ligne de mire.
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: seifer

Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG) il y a 3 semaines 2 jours #228683

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Bonjour Seifer,

Alors comme ça t'es le copain du copain qui arrive via le copain du pote de l'ami de l'autre copain du cousin....Bienvenue l'ami, le copain....
Papy La Buvette ambulante t'a déjà accueilli avec brio, il est imbattable :woohoo:
Nous sommes Imbattables, tu as fait le bon choix....même les plus mauvais font des scores, chez le ferrailleur, chez l'assureur.....je sais de quoi je parle !

Je te donne mes dernières brochures de l'année :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Bon vol jusqu'au nid, arrive à jeun c'est mieux...après ma foie......on avisera.... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: seifer

Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG) il y a 3 semaines 1 jour #228719

• seifer
  • Portrait de seifer
  • Bleu
Franchement merci pour votre accueil les mecs on ne pouvait pas rêver mieux

Par contre Vahlkyrie c'est normal que l'on me disent que je n'ai pas les permissions pour tes 2 liens? Après c'est peut-être une question de temps car après tout je ne suis la que depuis peu.

En tout cas je suis prêt a voler a vos coté les mecs

Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG) il y a 3 semaines 1 jour #228722

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Oui, faut qu on demande les acces au forum aux modos, j essaie de m en occuper demain

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CMDR seifer (seiferdu91 en IG) il y a 1 semaine 3 jours #229704

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.160 secondes