Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Présentation Rinkateta

Présentation Rinkateta il y a 3 semaines 5 jours #228505

• Rinkateta
  • Portrait de Rinkateta
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Bonsoir :)! Je me présente. Cmdr Rinkateta.
Je joue au jeu depuis moins d'un an, ayant 320h a mon actif seulement en solo je me disais que jouer avec d'autres personnes me ferais du bien! (surtout que être seul dans l'espace ça n'a jamais été une bonne chose!) J'ai l’expérience de jeu en groupe mais sur Elite je n'ai jamais vraiment essayé donc je tente ma chance.
Je suis l'heureux propriétaire d'un : Orca , Asp Explorer et d'un magnifique Federal Gun Ship!
Je vais vous faire une confidence (je sais pas me battre....) Mais! j'ai acquis quelques compétences ailleurs (minage,explo,transports etc.)
Mais bon on est en constant apprentissage non? :).
Voila je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose j'y répondrais volontiers!

See you space cowboys!
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par Rinkateta.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation Rinkateta il y a 3 semaines 5 jours #228534

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Bonjour commandant,

Si tu n'aimes pas le combat ce n'est pas grave, notre sous faction IG, le Black Birds Consilium a besoin de pilotes capables d'accompllir des missions moins orienté comabt que ce que l'on pratique d'habitude. Mais bon tu apprendras vite qu'il faut savoir se battre dans ce monde sanguinaire ;)

Tu vas peut etre recevoir la visite de certains de nos pilotes ici, ils ont des choses plus ou moins interressantes à dire, avec un peu de chance ils te repondront avant d'etre passé au Persephone, et tu comprendras leur message. S'ils passent après là par contre ça risque d'etre difficilement comprehensible... Je traduirais si tu as des questions ;)

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Présentation Rinkateta il y a 3 semaines 5 jours #228541

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2516
Bienvenue au nid.

Aaaaah, donc c'est toi le bleu qui préfère tirer sur un astéroïde plutôt que sur ton prochain ? Le problème c'est qu'un astéroïde ne rend pas les coups. ..
Alors tu vas devoir participer à nos activités pour te faire la main, surtout sur le plasma !
Tu peux aussi te faire la main sur la chope en passant payer ta tournée au Perséphone.
Sly fafe.... Hips !....

Présentation Rinkateta il y a 3 semaines 4 jours #228573

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Vétéran
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1110
Kikou Rinkateta,

Sympa ton pseudo :cheer: Plus sympa que le grincheux alcoolo qui te demande déjà de lui payer une tournée avant qu'on t'ai croisé, bref.....Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps parait il ?
Comme toi je n’étais pas un pro du combat à mon arrivée chez les Black Corbacs, maintenant j'y vais sans hésiter et j'ai déjà du perdre environ 17 Anaconda, 3 Corvettes, une demi douzaine de T9, pis des tas d'autres petits bolides volants....l'assureur s'est suicidé ! J'ai inventé une stratégie de combat pour le Squadron, je sers d'appat, il est pas génial mon plan ?? Alors depuis ça y m'ont mis instructeur avec un autre pilote qui tire tout le temps sur tout qu'est ce qui bouge, on rigole bien :blink:
Bon, venons en à l'essentiel, j'ai des brochures à te donner, des trucs sur notre organisation interne à l'intérieur du coeur même du Squadron dedans. Vache, qu'est ce que j'écris bien moi ! On est balaise chez les BlackBourrins, ça rend jaloux les autres, surtout les Green machins choses, les marchands de pelouse séchée....pfffffffff, des fumaillons de pacotille, des saltimbanques consanguins.

Voici les dossiers classés :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Bon, J'ai un sapin à boire un une barrique de Rhum à décorer, à bientot p'tit gars, bon vol ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Vahlkyrie.

Présentation Rinkateta il y a 3 semaines 4 jours #228578

• Rinkateta
  • Portrait de Rinkateta
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Ahahah excellent! Je vais de ce pas lire tout ça!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Présentation Rinkateta il y a 1 semaine 3 jours #229703

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 3004
Au cas ou, bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.184 secondes