Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 2 semaines 7 heures #225894

• Lisandru
  • Portrait de Lisandru
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,

Vous êtes des pourfendeurs d'extraterrestres ? des chasseurs sans foi mais avec des lois ? Vous me plaisez ! Bien que les extraterrestres ne m'aient rien fait jusque là (en même temps, si aucune rencontre n'est organisée...).

Comme je l'indique dans ma présentation ED.fr, je suis un noob dans le jeu Elite dangerous avec une quarantaine d'heures à mon actif. Je ne compte pas passer mes journées sur le jeu - j'ai comme beaucoup de pilotes une vie de famille - même si des exceptions sont possibles. Par contre, j'essaierai de jouer régulièrement, tant que je prendrai du plaisir à naviguer dans les étoiles.
En cela, je postule pour un poste au sein des BBA pour servir une sous-faction qui me semble volontaire et pleine d'avenir.

Ma carrière s'oriente aujourd'hui vers la chasse, même si l'explo et le minage sont mes premiers amours. Je dois dire que je prends plus de plaisir à cibler la prime que le baryllium, dans ce jeu.

Si vous avez des questions, des réticences, n'hésitez pas à m'en faire part. Aujourd'hui, j'ai des proxy qui m'empêchent de candidater sur votre site officiel de groupe, mais je m'y attellerai dès que possible.

Salutations,

Cmdr Lisandru CUGHJESE
Chasseur de prime, pour la gloire d'Aisling
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 2 semaines 3 heures #225940

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1072
Bonjour Commander Lisandru, bienvenue dans nos rangs :)

le DRH passera pour te donner quelques exemplaires et de feuilles d'inscriptions :P j'avais juste une question car je vois que tu es membre du GOF, y es tu encore actif?
Je ne vois aucun problème à ce que tu participes à la fois au GOF et au Black Birds mais tu dois savoir que tout ce qui est dit chez nous doit rester chez nous en interne. :)

bon vol Cmdr et fly safe
"-Qu'est ce que c'est que ceci"

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 2 semaines 2 heures #225942

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Les Thargo sont d'immondes parasites qui briguent notre belle bulle humaine. C'est juste que certains ne le savent pas encore, mais bientôt la menace sera réelle ! Et là, nous nous devrons d'intervenir afin de réduire ces calamités à l'état d’atomes.
C'est pour cela que nous avons besoin de bras. Enfin, plutôt de canons à plasma, afin de garnir nos rangs de chair à tentacules.

Avec nous tu pourras progresser et te préparer au combat, et au reste, grâce à nos activités. Nous ferons de toi un fleuron de la flotte galactique. Pour peu que tu ne sois pas avare de tournée générale au bar du Perséphone.

Tu risque d'avoir la visite d'un ancêtre, que même les australopithèques l'appelaient "papy". Il sent un peu la moisissure et la décomposition, mais il n'est pas bien méchant. De toute façon, il ne peut plus mordre, vu l'état, ou plutôt l'absence, de sa dentition.

Le responsable du recrutement, un Prince de l'Ordre Noir, affublé de son ridicule félin appelé "Chat", va venir finaliser ton intégration. Il est aigri et rabat-joie, comme type. C'est que toute sa vie il a voulu être un as du pilotage, mais il est plus doué pour le crochet et le macramé que pour le dog-fight. ça le mine, ça le ronge....

Rejoins nous sur le serveur teamspeack afin que nous fassions connaissance. Nous nous réunissons tous les dimanche soir pour parler un peu des actualités du groupe, et finissons par une mission collective, dans la joie, la bonne humeur, et souvent dans l'explosion de nos vaisseaux.
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 1 semaine 6 jours #225956

• Lisandru
  • Portrait de Lisandru
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Aah j'attends la visite de l'ancêtre avec impatience ! Je suis prêt à répondre à son inquisition !

Bon... par contre,... il faut que je retrouve mon micro (et le casque qui va avec), ou le TS va être compliqué...

@Seb Sheppard, en effet je fais partie du GOF: je m'y suis inscrit puisque je me retrouvais dans leur organisation peu contraignante. J'ai pensé à ceci quand j'ai candidaté chez vous, mais à la lecture de vos règles, il m'a semblé compatible de faire partie des deux ensembles. Si ça pose problème, faites moi signe et j'aviserai :P

Bien sur, je n'ai pas l'intention d'être dans le double espionnage, si c'est ce à quoi tu pensais :lol:

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 1 semaine 6 jours #226021

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour Cmdr CUGHJESE,

J'vais t'en foutre moi des ancêtres, vieil impuis...., alcoolique refoulé, calvitie apparente, jaloux, radoteux, mou du genou, apprenti pilote....

Bon, Lisandru il est évident que tu es un Sudiste, si je te parle de la famille Paoli ça doit te dire des trucs, des trucs pas trop cool, pas trop honorables mais des trucs de mecs qui en ont ! Hyn ?
Soit donc le bienvenue chez nous, tu as le profil d'un combattant, d'un frère, le sens de la famille et touti quanti.....

Bon, tu as déjà tenu bon face à la puissance malodorante de notre misérable Consul, il te reste à affronter le Matou casqué ! Soit méfiant, ne tente rien, munis toi de croquettes pur bœuf et baisse les yeux. Ensuite tu signes tes testaments et assurances vie....Bon courage à toi :S

Pour ma part, je vais te donner quelques brochures relatives à notre organisation; oui oui nous sommes organisés.....ça se voit pas mais bon, disons que c'est organisé de façon anarchique....t'as capté ? C'est çui qu'a la plus grosse qui....bon tu verras :blink:

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, bon vol jusqu'à l'asile.....
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 1 semaine 5 jours #226067

• Lisandru
  • Portrait de Lisandru
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Merci de votre accueil Cmdr Vahlkyrie !

Je lis votre histoire et votre légende en ce moment même, et votre rencontre du cinquième type me bouleverse. J'en renverserais mon bol de croquettes pur boeuf !

Je m'en vais sur ce travailler à la gloire du BBC !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

Candidature CMDR Lisandru CUGHJESE il y a 1 jour 4 heures #226740

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant,

Désolé je reponds un peu tard, j'etais sur une plage paradisiaque sur une belle planete tellurique connue de moi seul avec une femme d'une sublime beauté (et sa soeur jumelle), j'ai eu du mal à trouver le chemin du retour... Enfin le travail, les responsabilités, tout ça tout ça. Hum enfin bref, je suis là pour t'accueillir ;)

Pas de soucis particulier par rapport au GOF, mais comme l'a bien souligné Seb, ce qui se passee chez les BB doit rester chez les BB. On a une image à defendre :p

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.140 secondes