Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMD Gandiril

CMD Gandiril il y a 1 mois 11 heures #224295

• Gandiril
  • Portrait de Gandiril
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonjour
Laissez-moi me présenter. On m’appelle Gandiril, en tout cas c’est ainsi que les docteurs m’ont appelé. Pour moi, je suis venu au monde il y a presque trois ans. SPAC disent-ils, syndrome post accident cryogénique, je suis bien plus vieux que cela. Près de cinquante ans selon les horloges circadiennes de mes cellules, ça fait donc près de cinquante années où je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Ce que je sais, c’est que ce ferrailleur spatial qui a recueilli ma capsule, au lieu de la revendre pour le métal et l’esclave à l’intérieur a fait le choix étrange, maintenant je m’en rends compte, de m’amener à cet hôpital.
Et me voilà apprenti pilote, à faire de la récupération sur les champs de bataille, à me battre contre les pirates, et trouver des marchés où revendre mes trouvailles avec un vieux grabataire à qui je devais tout y compris le petit Sidewinder qui m’a permis d’accoler ces 3 lettre CMD avant mon nom. Il se plaisait à me répéter que lorsque l’on sauve la vie à quelqu’un on doit s’en occuper toute la sienne mais c’était quand même un drôle d’oiseau. Je parle au passé parce qu’un de ces foutus pirates a eu sa peau. Il ne s’en est pas tiré à beau compte puisque c’est moi qui l’ai descendu. Avec sa prime j’ai pu m’offrir ce joli Cobra MKIV qui me plaisait tant.
Et me voilà parti pour mon occupation favorite, mettre le pied là où la main de l’homme ne s’est jamais posée. L’exploration : voir ces images que nul n’a jamais pu voir avant.
Voilà vous savez tout, en tout cas vous en savez autant que moi sur moi.
Volez sûr et rendez-vous dans le firmament

PS
IRL je suis dans une zone où le débit internet ne dépasse pas les 500ko/s, alors soit je fais du Elite soit je fait du TS mais pas les deux en même temps :( .
Cela fait depuis décembre 2015 que je joue à ED, mais de façon assez sporadique. J'ai joué à Elite (1984) à sa sortie, eh oui, ça fait des souvenir. Horizon m'a raccroché à ce jeu, je compte 750h à mon actif. Je suis plutôt solitaire, mais je voudrai développer le jeu en communauté vu ce qu'ils nous annoncent pour 3304. J'ai beaucoup entendu parler des BBS, et je pense que je pourrai apporter un peu à ce groupe. Je ne suis pas très combattant et je m'en sors assez moyennement; je suis plus un explorateur. la ligne des thargoids/guardians m'attire beaucoup mais vous pouvez compter sur moi en cas de mission de combat en groupe. Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à m'en parler.
Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, KnarD

CMD Gandiril il y a 1 mois 3 heures #224358

• KnarD
  • Portrait de KnarD
  • Compétent
  • Consul de Crevit
  • Remerciements reçus 278
Salut Grandiril ! Bienvenue dans le centre de recrutement des Black Birds. Des membres du staff passeront bientôt pour t’accueillir.
J'aime beaucoup ton RP :) Par contre je comprend pas bien ton problème de débit:

Gandiril écrit:
PS
IRL je suis dans une zone où le débit internet ne dépasse pas les 500ko/s, alors soit je fais du Elite soit je fait du TS mais pas les deux en même temps :( .

Moi j'ai max 380ko/s et ED + TS fonctionnent très bien en simultané !?
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █

CMD Gandiril il y a 1 mois 1 heure #224389

• Gandiril
  • Portrait de Gandiril
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
oups tu as raison, j'aurai du me relire, je suis à 50ko/s, l'equivalent d'un ancien modem rnis... j'ai mis 15ans a avoir l'ADSL et je paye pour du 40 Mo pour avoir 50ko :.(

CMD Gandiril il y a 4 semaines 2 jours #224400

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
40 Mo c'est du débit de fibre Fttb, appelé aussi réseau câblé. Et non pas d'Adsl. Bref, je te plains.

Bienvenue au nid tout de même.
Sly fafe.... Hips !....

CMD Gandiril il y a 4 semaines 2 jours #224449

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bienvenue Gandiril,

Je fais vite car je suis au taf, je te donne les brochures relatives à nos activités, nocturnes et autres :woohoo: :woohoo: :woohoo: , apprends bien ça par cœur mais il faudra attendre tes droits sur le forum avant de pouvoir les consulter.
Ces droits te seront donnés par notre RH, Le Prince Noir et son Matou, il ne devrait pas tardé à venir....

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, bon vol vers ton nouveau nid.... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMD Gandiril il y a 4 semaines 1 jour #224530

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Le responsable du recrutement ne vas pas tarder à passer. patience.

En attendant, tu peux consulter l'ensemble de nos activités, et venir sur le TS pour discuter et jouer.
Sly fafe.... Hips !....

CMD Gandiril il y a 4 semaines 1 jour #224564

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant Gandiril,

J'aime à penser que les explorateurs sont plus malins que les bourrins qui nous composent, mais on avait pas encore de pilotes amnesiques, ça peut etre interressant. Pour le TS c'est dommage, les coms vocales sont importantes en wing... Enfin dès que tu auras les droits tu pourras voir les ordres de missions journaliers de nos pilotes. En attendant, le discord pourra aussi t'aider si tu as des questions mais après faudra passer par le forum ;)

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi
Cadeau. C'est pour nettoyer les pads le bleu

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMD Gandiril il y a 2 semaines 7 heures #225890

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.216 secondes