Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Mangore

CMDR Mangore il y a 1 mois 6 jours #223685

• Mangore
  • Portrait de Mangore
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Mangore. J'ai 28 ans.

Je me permets de poser ma candidature pour vous rejoindre car je viens d'arriver sur PC et je cherche un groupe pour pouvoir évoluer sur le jeu et découvrir des choses que le vol en solitaire n'offre pas :).

Ce qui m'a poussé à faire cette demande c'est la dimension RP de votre groupe que je trouve vraiment très intéressante. Je pratique beaucoup le RP dans le jeu vidéo. Je suis passé par Arma 3, GTA, Ark etc. Et le RP spatial me donne vraiment envie de découvrir un autre style de RP, et quoi de mieux que de bien s'entourer.

Pour ce qui est de mon expérience sur ED, j'ai pas mal fait de commerce et d'explo. Pour le combat la chasse à la prime a été l'activité principale. Je manque encore beaucoup d'expérience dans le vol de combat.

Niveau disponibilité je peux être régulièrement présent, tant en soirée qu'en Week-end surtout si c'est prévu un peu à l'avance.

Je me tiens à disposition pour tout complément d'infos qu'il vous faudrait et vous souhaite une très bonne continuation.

Au plaisir !

Mangore.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Redfox, Vahlkyrie

CMDR Mangore il y a 1 mois 5 jours #223743

• Redfox
  • Portrait de Redfox
  • Maître
  • Remerciements reçus 1265
Hum, amateur de RP? Voyez vous ca... tant mieux, on manque de recrues qui savent lire et écrire de toute façon.

Notre journal de propagande à besoin de pigistes, ca tombe bien. Les précédents ont finis calcinés dans leurs capsules de survies pendant la guerre de LHS 4046... MOUAHAHAHA!!!

Bref, Nos RH vont bientôt passer s'occuper de ton dossier.

Enfin RH, un alcoolique, un vieux satire et un chat dopée aux hormones de croissance, résultant d'un essai malheureux du LARA...

Rdv au bar des pilotes quand tu auras fini ton incorpo !

Quand on tire on raconte pas sa vie...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

CMDR Mangore il y a 1 mois 5 jours #223756

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Il est gentil le scribouillard, mais il ne te dit pas tout.
C'est un bon choix que de vouloir intégrer un groupe. C'est effectivement ainsi que tu pourras évoluer dans ce jeu.
En participant à nos activités tu pourras améliorer ton skill et tes connaissances sur l'ensemble du game-play.
Pour les événements collectifs, si tu veux savoir à l'avance, nous organisons une réunion hebdomadaire suivie d'une mission collective tous les dimanches soir. Et en outre, une opération spéciale les jeudi soirs. D'autres évents peuvent être programmés en sus.

Voilà pour l'accueil de "l'alcoolique". J'ai essayé de me soigner. Je suis allé aux alcooliques anonymes une fois, mais je n'y retournerais plus. Il y avait même pas un pot de bienvenue....

La vieille biquette momifiée ne ça pas tarder à venir déblatérer des propos incohérents. C'est dur la sénilité. Sois patient.

Puis le Prince de l'ordre Noir. Le véritable responsable du recrutement, va venir finaliser ton incorporation. Lui n'est déjà pas gâté par la nature, mais son vil animal est encore pire. Ce chat puant, sournois, irascible, difforme, est le mal incarné. Méfies toi en comme la peste. Maladie qu'il doit sûrement colporter dans les filets de bave verdâtre qui s'écoulent de ce qui lui sert de babines.

Tu peut nous rejoindre sur le serveur Teamspeack, et au bar du Persephone pour nous payer une tournée générale.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 1 mois 5 jours par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

CMDR Mangore il y a 1 mois 5 jours #223837

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bienvenue commandant Mangore,

Un explorateur voila qui me fait plaisir, ça court pas les coursives de Samson. Là tu as croisé deux de nos membres les plus eminents. Ils sont brillant. Giblood parce qu'il a subit il y a longtemps une sanction malencontreuse suite à une erreur d'appreciation, et Redfox, qui raconte des histoires le soir au coin du feu. Personne ne l'ecoute (non mais c'est parce qu'on boit en meme temps), mais en fin de soirée c'est pratique pour se bercer et s'endormir. Il doit manquer notre vieux copain, veritable satyre et terreurs des femmes de Munfayl.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi
Cadeau. C'est pour nettoyer les pads le bleu

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Mangore il y a 1 mois 4 jours #223923

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Mangore,
Bienvenue et désolé du retard, j'ai du ramener Giblood dans ses appartements tellement il était rempli........après j'ai du nettoyer tout le bazar qu'il avait laissé chez Le Borgne.......et ensuite me suis rendu nourrir le Matou schizophréne car le Prince Noir bosse comme un esclave ces jours ci :unsure:
Désolé si je pue mais je n'ai pas eu le temps de repasser par mon donjon me doucher, je dois trimbaler les odeurs du Premier Consul ! Désolé aussi pour la tenue vestimentaire mais ce crétin de chat m'a déchiqueté ma combinaison pendant que je lui faisait sa pâtée :evil: :evil:

Bon, allons à l'essentiel, as tu des frangines ? Quelles sont leurs mensurations ? Quelle age on-t-elles ? C'est juste pour savoir à qui envoyer les courriers en cas de pépin, tu comprends ? Hyn ??
Bon, je suis censé, oui oui, censé te distribuer des documents que tu devras comprendre afin de me les expliquer en détail car j'y pige que dalle !

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voili voilou, bon vol vers ton nouveau nid ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 mois 4 jours par Vahlkyrie.

CMDR Mangore il y a 1 mois 2 jours #224130

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mangore
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.189 secondes