Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Vekiels

CMDR Vekiels il y a 1 mois 1 semaine #223540

• Vekiels
  • Portrait de Vekiels
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salut a tous !

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et suis lorrain. Je travail actuellement dans une entreprise de fast-food en 24h semaine, mais les horaires sont tellement mal fait que je ne joue que tard le soir et lundi/mardi, mes jours de repos. J'ai acheter ED il y a quelques mois, au début j'était intrigué, du coup j'ai décidé de regarder sur le site internet mondialement connu au logo rouge et blanc, et suis tomber sur un homme nommé "Aymerix" ( il ne vous ai pas étranger me semble-t-il ^^ ). Et là, coup de foudre, j'ai totalement accroché à ce magnifique jeu et l'ai donc, comme dit juste avant, acheter dans la foulée. Malheureusement comme j'ai d'autres jeux à coter j'ai fait une petite pause ( sans doute le fait d'être seul qui ma légèrement repousser aussi ) pour changer un peut mais... Mais l'appelle de l'espace, de la découverte, du combat est trop fort, j'ai donc ainsi décidé de mettre de coté les autres jeux, parce qu'il ne faut pas déconner quand même ! Enfin bref tout ce long paragraphe pour vous donner quelques infos sur mon temps de jeu ( attention cependant, je joue peut être moins aux autres jeux mais je ne passe pas tout mon temps libre sur ED ) et la personne que je suis, mon jeune âge ne rime pas forcement avec immaturité, n'ayez donc pas peur de cela, je suis gentil :silly: .

Bon je vais quand même parler de moi en jeu c'est assez important aussi, donc :

Je suis le CMDR Vekiels ( qui ce prononce V-ki-else ) mon expérience de vol doit être d'environ 83H à l'heure ou j'écrit cette ligne.
Mon vaisseau est un ASP explorer fit avec mon petit compte en banque et mon expérience.
J'adore le combat ( surtout JcE ) mais j'ai déjà fait tout type de missions et je l'ai aime tous ( commerce, combat, explo' ) peut être un chouilla moins d'attirance pour les passagers mais quand j'ai vu les sommes que cela pouvait rapporter :woohoo:.

Votre groupe m'apporterait tout ce dont j'ai besoin, et votre charte correspond à ce que j'attends ( surtout le coté, on ne trahis pas la famille ! qui me plait ). Je serais plus que ravi que vous me preniez sous vos ailes ;) ( C'est le cas de le dire ha ha ) Huum... Excusez-moi. J'aime aussi beaucoup le RP mais je suis une buse pour en faire :(

Pour finaliser : J'accepte la charte. Je suis prêt a me battre pour le BBC et surtout, plus que tout, je suis prêt et espère bientôt "voler" ,tel un corbeau dans le ciel, à vos cotés !

Voila j'en ai fini, je crois que j'ai bien trop écrit :lol:, merci d'avoir pris le temps de lire.

Au plaisir de vous revoir en jeu. Bon jeu a tous !

PS : J'ai totalement oublié de parler de la menace Thargoid !!! Bon ca me fera un sujet d'approche au sein du groupe si ma candidature se voit accepter.

CMDR Vekiels.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMDR Tyron Foster

CMDR Vekiels il y a 1 mois 6 jours #223572

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Cmdr Vé-Ki-Else,

On né oqp intélectué elle ment an se momen.
On vapa tard et a re venir bien taud.
Fo pasnouz'en vou loire, mé on né dé bordé de taf.
A tou ta leure ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cirede, Vekiels

CMDR Vekiels il y a 1 mois 6 jours #223594

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Ce que voulais dire la vieille au dessus, c'est que nous étions en pleine guerre, et que cela nous a accaparé tout notre temps.
Maintenant que nous sommes victorieux, on va s'occuper de ton cas. Tu as fait le bon choix.
Voler seul dans ce jeu, c'est jouer avec un handicap. Le jeu est grandiose, superbe, etc, mais le seul superlatif que l'on ne peut pas employer c'est : Intuitif. Hélas, pour aborder sereinement ED, il faut du soutien.
C'est la que le groupe Black Birds Squadron devient incontournable. avec nous tu pourras profiter du partage d'expérience. Grace à nos activités tu pourras apprendre, t'entrainer, te perfectionner sur l'ensemble du game-play. Nous mettons à disposition une école de pilotage, une école plus spécifique au combat, tu pourras intégrer au choix, une escadrille PvE, PvP, RP. Tu pourras faire du commerce, du minage, des missions diverses, de la chasse à prime ou du dogfight en zone de conflit, tout cela pour le bien de notre sous-faction implémentée en jeu : Le Black Birds Consilium.
Et je ne parle pas de la menace alien qui s'approche. Nous avons besoin de pilotes pour protéger l'humanité de cette catastrophe annoncée.

Le responsable du recrutement va venir finaliser ton inscription. Il est bizarre, mais beaucoup moins que son ersatz de chat qui le suit partout. n'y prête pas attention. Au pire file lui un coup de tatane s'il se montre trop collant.

Nous t'attendons sur le serveur teamspeack, et au bar du Perséphone pour ta tournée générale de bienvenue.
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie, Vekiels

CMDR Vekiels il y a 1 mois 6 jours #223606

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051
tiens tiens tiens son interpellation prononcé avec une patate chaude dans la bouche me fait penser à Ézéchiel le prophète, c'est peut être un signe ou juste un cygne...ou à la rigueur un oeuf de cygne... bordel ça y est j'ai faim moi avec ces conneries de patates...

"Eh Vékhiels" (je vous laisse vous fabriquer l'image )

en tout cas félicitation de ton intégration chez les bourrins
ouais je squatte faut pas s'inquiéter , vu qu'ils sont jamais à cours de recrues on manque jamais de tournées par ici... ;)

Et avec djouny hier la partie de chasse dans vos contrées c'était une guerre? nan pour vrai? ah ok je les ai pris pour des pirates masochistes, hum... c'est donc pour ça qu'ils en redemandaient des "Golden"... :lol: en tout cas le duo de corvette Gold c'était super (en plus d'avoir la méga classe of the dead) , à refaire ;) :woohoo:
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Redfox, Vahlkyrie, Vekiels

CMDR Vekiels il y a 1 mois 6 jours #223658

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
CMDR Vekiels,

hum hum......j'ai enfin retrouvé mon Bescherelle......encore ce foutu Dante qui l'avait planqué pour me faire passer pour un demeuré ainsi tout le Squadron :evil:

Monsieur Le Premier Consul, sachez que je m'appelle pas "La Vieille" ni " La Momie" ou je ne sais quel autre nom d'oiseau abject. Non mé ho !!!! :angry:

Dante, cela est valable également pour toi, ton cerveau imbibé de chanvre cocktaillisé à je ne sais pas quelle sorte de plante hallucinogène. :blink:

Alors comme ça, tu as été séduit par notre Grand Druide, Rapture I, nommé aussi Aymerix au sein de sa famille. C'est notre Fondateur, celui par qui nous existons, celui qui dans son grand chaudron de plasma magique a vu tomber Boby, celui qui a sauvé de la noyade notre légendaire Poney alcoolique, Giblood, tombé dans les latrines du Perséphone un soir de beuverie. Sans oublier notre Prince Noir Félin, tombé dans un container de croquettes pur bœuf et sauvé par notre vaillant Oggy.
Bref, une torréfaction d'individus peu fréquentables quand on est un honnête homme.
Ici, tu vas découvrir différents organismes, la CFA, la BF, la CGT (consilium gardian tranquility) et j'en oublie probablement beaucoup.....cela me fait penser qu'on devrait surement créer un département psychiatrique....mais la, il faudrait je pense, construire un spatioport tout entier tellement nous aurions de candidats éligibles !
A se demander même si le Consilium n'est pas lui même cette entité à laquelle je faisais allusion ?? :huh:
Y'a vraiment un panaché incroyable chez les Black Birds, y'a même un pilote qui a réussi à partir dans l'espace en SRV !

Bon, revenons à nos brebis, je les kiffe bien graveleuses plutôt que galeuses, juste une histoire de gout, tu comprendras en vieillissant au sein du squadron....je préfère ne pas trop m'étendre ici sur ce sujet chaud et glissant si tu vois ce que je veux dire ??? Les autres sont jaloux parce que toutes les pilotes du sexe féminin veulent loger dans mon donjon et pas ailleurs !!! Faudra que je pense à faire des travaux d'extension car nous commençons par être à l'étroit.

Bon, il est grand temps que je te donne quelques brochures relatives à notre fonctionnement, tu pourras les lire lorsque le RH (Matou casqué) sera passer te faire signer tes testaments et assurances vie et qu'il t'aura donner tes droits sur le forum.

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, il te reste à faire route vers Munfayl ou ton nouveau nid t'attend, passe toutefois par le Perséphone nous rincer les boyaux ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cirede, Vekiels

CMDR Vekiels il y a 1 mois 5 jours #223734

• Vekiels
  • Portrait de Vekiels
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salut tout le monde !

Merci beaucoup, je suis plus que ravi ! :cheer:

Je me suis un peut balader pour en savoir encore d'avantage et on dirait qu'il y a une très bonne ambiance au sein du groupe. J'ai vraiment hâte de vous rencontrez ;)

Je pense passer par le TS demain matin ( et/ou aprem ), pour commencer tout doucement à m'intégrer et SURTOUT pour que l'on face connaissance.

Bonne soirée à tous.

CMDR Vekiels.

CMDR Vekiels il y a 1 mois 5 jours #223833

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bienvenu chez les oiseaux noirs commandant Vekiels

En general on arrive chez les Black Birds avec un petit vaisseaux, et on se retrouve rapidement avec un Anaconda full canon frag pour aller dire bonjour à nos ennemis. L'ambiance est effectivement bonne pour ceux qui aiment le combat, mais comme dans tout groupe, il peut y avoir des tensions. La solution ? du plasmaaaaaaa

Bon tu as fait connaissance avec la creme de nos pilotes, à savoir un vieux croulant sado-masochiste regnant sur un sombre donjon en haut d'une colline de la planète More, et un alcoolique psychadelique fan du sacrifice de chat. Bon dante c'est pas un Black Birds, c'est un ... euh ... Green planet je crois. Enfin on sait pas trop ils vient souvent squatter chez nous. Au debut on lui collait la securité au cul, mais les greens arrivent à dejouer nos systemes de protection donc maintenant on les laisse venir. Ils sont pas mechants, il aboient un peu fort parfois mais ils mordent pas. Bon on comprends pas tout ce qu'ils disent mais du moment qu'ils paient la tournée nous....

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi
Cadeau. C'est pour nettoyer les pads le bleu

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vekiels

CMDR Vekiels il y a 1 mois 4 jours #223891

• Krio057
  • Portrait de Krio057
  • Expert
  • Remerciements reçus 354
Moi ce que jen dit ! Il est lorrain ! Cette seul raison suffit ! :evil:
Un vaisseau ... ce n'est pas qu’une coque, un générateur, des moteurs et un cockpit, ça, ils l’ont tous mais un vrai vaisseau, comme le Freedom, en réalité, c’est la liberté.”

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Vekiels il y a 1 mois 2 jours #224131

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.114 secondes