Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Mr.White

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223320

• remyg95
  • Portrait de remyg95
  • Bleu
Bonjour a vous ! :)
Je me présente Remy / White
J'ai commencé Elite Dangerous il y a un moment (a peine +100h de jeu) et c'est un jeu magnifique qui regorge pleins de surprises a découvrir et j'aimerais les apprendre à vos cotés ! motivé mais avec un emplois du temps chargés (PREPA :unsure: ) Je ne connais que les bases mais j'apprend vite :3
ED est vraiment intéressent mais progresser seul est long et compliqué, voila pourquoi j'aimerais rejoindre une communauté dans laquelle je pourrais partagé cette passion pour ce jeu !*
Merci de votre lecture :cheer:
CMDR White
steamcommunity.com/profiles/76561198264238639/
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par remyg95.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223338

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour White,
Il faut dans un premier temps que tu te présentes sur le forum francophone qui nous accueille ici
Ensuite tu reviens klaxonner ici afin que nous poursuivions ton incorporation chez les Black Birds.
Fly safe :cheer:
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223352

• remyg95
  • Portrait de remyg95
  • Bleu
Klaxoooon :3 ma présentation est breve mais faite :o

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223386

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
CMDR White,

Mes collègues Officiers vont se rapprocher de toi, Le Prince Noir et son Matou casqué, pour te faire signer tes testaments et assurances vie et aussi notre Poney National, notre distillerie galactique, notre Distillat célèbre : Le Premier Consul, Giblood l’inimitable, l’intarissable.....Bref, toute la crème Black Birds :blink:

Chez nous tu pourras apprendre à tirer, à faire feu, à engager le combat, à assassiner, à poutrer tout ce qui passe, et aussi à bastonner....tu vois, c'est très varié :woohoo: :woohoo: :woohoo: T'es même autorisé à bousillé ton vaisseau, ça agace les assureurs, y'en a déjà un qui s'est suicidé grâce à moi :woohoo:
Après on va au Perséphone et on tue tout ce qui est liquide et alcoolisé. :silly:

Bon, je vais te donner des belles brochures toutes neuves, lis les bien et essaie de comprendre, y'a intéro le mercredi soir dans mon donjon :evil:

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voili voilou, bol vol jusqu'a Munfayl, station Samson, nous t'y attendons pour ta tournée générale d'incorporation ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223421

• remyg95
  • Portrait de remyg95
  • Bleu
Merci beaucoup ! mais le petit hic c'est que je n'ai pas l'acces aux liens qui sont dans ton message :o

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223426

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
remyg95 écrit:
Merci beaucoup ! mais le petit hic c'est que je n'ai pas l'acces aux liens qui sont dans ton message :o

Oui oui ça va venir.....faut que le Matou casqué vienne te voir et te donne tes droits, il est surbooké ces temps ci à cause qu'il a un nouveau travail qu'est pénible et que son vieux cerveau fatigué n'arrive pas à suivre.....mais bon, faut pas le lui faire remarquer car il est schizophrène bipolaire et il parait même qu'il ne sait pas faire la différence entre un carré et un triangle......chhhhuuuuuuuuuutttttttt, dis rien et ça va bien se passer :S
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223428

• oggy171
  • Portrait de oggy171
  • Expert
  • Le plasma....c'est la vie
  • Remerciements reçus 188
En effet attention au chat puant il ne fait même pas la différence entre un allié est un ennemie mais comme dit vahlky sa va bien ce passer.
Tu peux déjà passer sur le TS si tu le souhaite, il te faudra peut être des droit pour te déplacer dans les canaux, hésite pas à nous MP sur TS.

fly safe psycho-destructeur en chef

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223429

• remyg95
  • Portrait de remyg95
  • Bleu
c'est noté ! merci a vous, je viendrai sur TS dès que je pourrais ! un emplois du temps chargé :c

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223485

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

J'espère que ton emploi du temps te permettra de participer aux activités que nous proposons à nos membres. Une fois que tu auras gouté à l'ambiance du nid, tu y reviendras.

A bientôt devant le comptoir du Perséphone.
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223537

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051
Salutation CMDR Men in White, ces messieux ont oublié de parler d'un engin extraordinaire, qui va révolutionner votre existence à tout jamais
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

coupez on la refait...!! ça donne pas de tumeur au cerveau z'êtes sûr... ???

non mais cet accueil les amis, même pas une bagarre, même pas une allusion graveleuse... des liens qui marchent pas
(faute à une coordinationhasardeuse entre les accèss du matou parti faire les soldes de Sheba , et l'entrée mélodramaturgescente de Valky, oui oui c'est un mot, "spécial" on à été forcé de l'inventer pour lui...... :silly: )
PS: quand au matou, une bonne technique pour l'amadouer c'est de lui faire une jolie queue de poisson (il adore ça...) :lol:

au moins chez les green je me souviens d'avoir été gratifiés d'un "démerde toi" cordial et d'un toucher fiscal...

vous manquez de potion magique ou quoi? :lol: c'est Boby c'est ça il est encore tombé dans la marmite?

ah c'est ça... nan mais ok c'était une vague de gentils THARGOZOUNOURS croisé happy three friends quand même... qu'on s'est mangé, je comprend votre frustration vous vous attendiez à de la racaille...
mais la prochaine sera la bonne... et soyons positifs , ça vous à fait une manoeuvre de plus en conditions...

j'ai appris à apprécier la valeur de bon nombre d'entre vous lors des échaufourrées contre les premier "mangeurs de nacelle de survie"... ouais même en tant que green , vu ce qu'ils faisaient à nos rescapés (en mode total manque de respect... ) et vu la prime qu'offrais les stations avoisinantes...ça aurais été bête de ma part de me priver...

le contrebandier que je suis se doit d'être toujours prêt à faire des affaires qu'importe le type ou le lieu , du moment que mon cerveau n'allume pas le voyant "traquenard" et que mon ethique valide la mission...je fonce...quitte à risquer ma peau...ou du moins ce qu'il en reste.

méfie toi quand même l'ami Remyg95, quand Gilblood se met à parler de ses membres et de leurs activitées, il y à des trucs que tu préfère éviter d'apprendre à ton insu... derien pour "les images"...c'est cadeau... :)

fly safe et au plaisir de pouvoir se capter sur les radars . o7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Vahlkyrie

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223556

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
oggy171 écrit:
En effet attention au chat puant il ne fait même pas la différence entre un allié est un ennemie mais comme dit vahlky sa va bien ce passer.
Tu peux déjà passer sur le TS si tu le souhaite, il te faudra peut être des droit pour te déplacer dans les canaux, hésite pas à nous MP sur TS.

fly safe psycho-destructeur en chef

Non mais Oggy, toi aussi tu t'y met ? Ca va se regler au plasma ça !

Et le Dante qui passe faire son coucou... Y a aucun dysfonctionnement monsieur, c'est calculé pour donner envie, monsieur, ce s'appelle du teasing ça monsieur. Et si monsieur le Green planet me refait une queue de poisson, il va vite découvrir que la vitesse lumiere est atteignable en SRV à l'aide de tirs de plasma bien placé !

Non mais c'est quoi ce bordel d'abord. J'en oublierais presque d'accueillir le nouveau. Ahem, ahem. 1... 2 .... 3 on m'entend là, là ?

Bien *prend sa plus belle voix mielleuse*

Bienvenue commandant Mr.White,

Nous sommes des oiseaux noirs, donc ton nom de commandant serait paradoxale (que ceux qui ont pas compris le mot quitte la salle.... Ah .... Oui quand même.... Bon). Comme tous les autres candidats viennent de partir, on va te garder. Puis après tout la moitier de nos officiers superieurs ne comprennent pas ce mot non plus. Enfin bienvenue donc. Nous sommes aussi des passionés, tu devrais avoir beaucoup d'infos si tu passes sur le TS, mais n'hesite pas à poser des questions, on a quleques bavards ;)

Bon je viens de consulter ton dossier, et je n'ai pas de Mr.White inscrit, y as-tu fais ton inscription black-birds.com/nous-rejoindre/ ?

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: oggy171, Dante01, Vahlkyrie

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 semaine #223559

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
c'est qu'on est sacrément attaqué de la caboche... l'effet "white spirit" sans nul doute... :lol: :lol:

PS Phoneix je n'ai nul besoin de plasma pour satelliser mon SRV à la vitesse de la lumière, la dernière course BBRA l'as prouvé , le jetté de SRV à 1% sur la ligne d'arrivée (bon dernier) m'en sois témoin... ;)
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix

CMDR Mr.White il y a 1 mois 6 jours #223571

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Hey les Bourrins Coupins, j'ai po encore causé de la famille White Burne's :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
A suivre........
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Mr.White il y a 1 mois 6 jours #223592

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
Désolé de te décevoir Dante, mais suis pas trés en forme irl.

J'ai donc du abrégé et ne pas entamer une discussion sur les particularités intrinsèques du glorieux, fameux, excellent, magnifique, grandiose, unique, superbe, splendide, inimitable, jalousé, incroyable, qui déchire sa mère Black Birds Squadron.
j'ai fait fi de l'état encéphalique embryonnaire de ses pilotes, si prompt à abattre n'importe quelle cible du moment où on tire. De l'état de délabrement des fonctions cognitives supérieures de son encadrement, plus rapide à décapsuler une cannette de Mercenarios que de développer une politique de management autre que "tu fais kès ke j'dis ou je te brule".
J'ai fais l'impasse sur les spécificités médico-psycho-sociale de certains membres, tel les mœurs pervers et étranges de Vahlkyrie, que nous avons déjà surpris en plein coït avec un espèce de petit robot chenillé répondant au matricule de "Wally". Déjà qu'un certain Oggy se permet des relations sexuelles avec son canon à plasma....
Je tairais les crises parano-maniaques d'un Prince de l'Ordre Noir. Celui-là même qui s'affiche avec un accident d'éprouvette qui se fait appeler "le Chat". Il n'a de commun avec un félin que la sorte de fourrure hirsute qui cache un corps modelé, dirait-on, par un enfant autiste de deux ans dans un bloc d'argile mal hydraté.
Enfin, je cacherai les chances de survie des nouvelles recrues. Ceux là même qui sont traités comme du guano de métabaleine de Tpheirset. De simple cibles vivantes. Juste bon à agrémenter les séances de tir aux lapin d'entrainement du Squadron, de nettoyer pads et vaisseaux à la brosse à dent et pâte à reluire. De payer des tournées à n'en plus finir à votre serviteur et sa bande de boit-sans-soif au bar du Perséphone. De servir de cobayes à Boby quand ce dernier veut chiffrer le degré létal de sa dernière modification d'un laser à rafale.Des brimades subit à cause d'un troupeau de saoûlots imbibés d'alcool enrichi d'hormones Thargoïdes en mal de cibles, voire même d'expériences que les bonnes mœurs et la morale réprouvent, alors que Valhkyrie ne sait plus où il a mis son fichu robot.

Bref, mon cher Dante01, je fais du marketing ! Je vends du rève ! Et on me paye pour ça.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Redfox, Dante01, Vahlkyrie

CMDR Mr.White il y a 1 mois 6 jours #223605

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
je comprend Gilblood avec l'âge on est plus aussi vigoureux que par le passé,tu m'en vois navré, cela dit, il te reste la contrebande :lol:
ça me rappelle ma jeunesse et la fois ou je suis passé à deux doigts d'obtenir mon doctorat en gynécologie... :whistle:

le rêve c'est important en effet...

d'ailleur j'ai reçu de doux noms d'oideaux de ce cher Valkhy et de bien d'autres, mais dont un en particulier celui de "Pablo Escobar"ce célèbre bandidos rétroterrien , m'as évoqué un rêve de grandeur et à cet égard, c'est décidé, je me laisse pousser la moustache... le Cartel s'agrandis...

Gilblood toi qui t'y connaît en marketting tu crois que la moustache c'est vendeur??? oh pis on verras bien...
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

CMDR Mr.White il y a 1 mois 6 jours #223613

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
C'est très vendeur ! Je connais un bouge, dans les bas-fonds des docks, au cinquième sous-pont, où les moustachus font fureur. Si de surcroit tu te pavanes en combinaison de cuir, muni de quelques colifichets, genre cravache ou boule de latex dans la bouche, je te garantie un succès total. Très très vendeur....

Tu aimes les vaisseaux, les moustachus et la musique rétroterrienne ? C'est cadeau.

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, Vahlkyrie

CMDR Mr.White il y a 1 mois 6 jours #223686

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître

vivement les casquettes de marins :lol: :lol: :lol: :lol:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

CMDR Mr.White il y a 1 mois 6 jours #223710

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Dante..........tu me rappelles un type.........Momo.....oui c'est ça.......Maurice Béthoune !
La famille Béthoune..........les Béthouni........... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Mr.White il y a 1 mois 1 jour #224132

• remyg95
  • Portrait de remyg95
  • Bleu
Petit probleme de mail x) je recevais plus les notifs du forum :o
Je me suis inscrit pourtant :3 un Remyg95 ou ETERNITY_WHITE peut etre ? mercii !
je passerai sur le TS ! merci a vous et a bientot !
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.144 secondes