Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Djouni

CMDR Djouni il y a 1 mois 2 semaines #222182

• Djouni
  • Portrait de Djouni
  • Bleu
  • Remerciements reçus 13
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julian, j'ai 24 ans et je vis à Nice. Je joue à toute sorte de jeux, mais je ne vous cacherai pas qu'Elite Dangerous a Capté une bonne partie de mon temps libre ahah, comme vous tous qui me lirez je pense. Cela fait maintenant 1 an et demi que je joue a Elite Dangerous. (Je suis un nouveau par rapport à certains). Ce jeu me plait beaucoup et ayant atteint beaucoup de mes objectifs j'aimerai pouvoir m'investir en jeu autrement qu'en joueur Solo.

C'est ainsi que je souhaiterai rejoindre vos rangs. Vous êtes le groupe FR le plus actif sur Elite Dangerous. J'aime bien le côté RP que vous avez intégré sur l'existence du BBC, sans non plus en faire un Groupe RP apart entière. Vous avez un BGS très développé, et c'est sur ce point que j'aimerai m'investir dans votre groupe entre autre.

75% de mon temps sur Elite je le passe à faire du combat. (BH / CZ / PVP de temps en temps quand je trouve des joueurs Fair play). Je participe toujours au CG, à l'exceptions de certains CG de transports qui me gonflent un peu..
Avec l'arrivée des Thargoïds ca promet des combats épiques, et l'utilité de jouer en groupe est plus forte que jamais.

Je suis un joueur assez actif (1h mini par jour), je possède également tous les vaisseaux. J'ai un Anaconda fit Explo / Une Corvette Fit Combat / Un Cutter Fit Combat et Transport / Python Fit Minage / FDL fit Combat avec Arme Fix (Je m'entraine à jouer au Fix avec ce vaisseau) / Un Beluga pour le Transport de passager. => Donc quelque soit les activités demander je serai opérationnel.

J'ai lu et accepté la charte du groupe.

En espérant que ma Candidature vous intéresse.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt je l'espère.

PS : Mon nom Ingame c'est DJOUNI (Différent de mon nom sur le forum)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CMDR Djouni il y a 1 mois 2 semaines #222262

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Désolé pour le temps de réponse. Ta demande n'est pas aux oubliettes. Cela me fait déjà plaisir d’accueillir un Nissart (nous sommes voisin ;) ).

Tu as fais le bon choix en venant ici. Effectivement nous sommes actifs, et tu pourras participer à toutes nos activités.

Nous avons besoin de pilotes d'exception pour combattre la menace thargoïde. Tu auras vite le plaisir d'intégrer une de nos wings. Notre activité est telle que tu trouveras toujours quelqu'un sur le serveur Teamspeack de jour comme de nuit. Tu peux venir quand tu veux. Nos modérateurs te donneront les droits idoines.

Ton incorporation sera finalisé par note Prince Noir. Celui là même qui trimballe un fielleux félin fêlé qui le suit comme une ombre.

Quand tu seras docké à Samson, viens donc payer une tournée au bar du Perséphone.
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Djouni il y a 1 mois 2 semaines #222279

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Hey Djouni,

Tu es le neveu de Maurice Bétoune....un Bétouni dans la wing, whaou :woohoo:

Le Prince Noir, accompagné de son caractériel psychopathe félin, va venir vers toi.....fais gaffe, sois bien sage ! :sick:
Tu as déjà croisé un Officier recruteur, recruteur de poche tron, l'alcoolo notoire du squadron....
Moi, la Vieille Bique, la Momie.....bref, j'ai plein de pseudo, tata Vahlky pour les intimes, je suis ici pour te donner quelques brochures relatives à notre fonctionnement.

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, tu me lis tout ça et tu ramènes tes fesses au Perséphone pour nous payer une tournée....
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Djouni il y a 1 mois 2 semaines #222299

• Djouni
  • Portrait de Djouni
  • Bleu
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre accueil ! Aucun soucis pour le temps de réponse (Que j'ai trouvé rapide cela dit) nous avons tous une vie à côté :)

@Giblood Puisque tu es de Nice, je peux même payer ma tournée IRL ahah

Merci pour les liens, j'avais déjà scruter votre Forum pour m'intéresser au groupe avant d'écrire ma Candidature :)

Du coup j'attends impatiemment de pouvoir rencontrer le Prince noir accompagné de son Félin, heureusement que je ne suis pas allergique ;)

CMDR Djouni il y a 1 mois 1 semaine #223101

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant, et désolé pour ma reponse tardive, très pris IRl.

Le prince noir c'est moi, on est 3 dans le même genre, ayant le droit de vie et de mort sur les Black Birds. oui je me la pete, c'est pour rappeler à mes amis qui t'ont accueilli de pas denigrer mon magnifique félin ;)

Sois le bienvenue toi et ta flotte. Nous avons une guerre en préparation ou tu devrais faire merveille. Puis y a les Thargos, amis ? hostiles ? pour l'instant on ne sait pas donc dans le doute...

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.100 secondes