Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Gallinette

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 semaines #221905

• Gallinette
  • Portrait de Gallinette
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 29 ans je suis du sud ouest de la france. Voila pour le coté IRL
Je vous contact puisque je recherche a rejoindre une communauté comme la votre avec de l’expérience et qui saura m'aider a progresser dans le jeu et a faire quelques activités sympa. Je suis avant tout la pour m'amuser et chercher des personnes sympathiques avec qui jouer. Je suis un peu nouveau dans le jeu même si je connais quelques trucs il y a pas mal de choses ou j'aurais bien besoin de conseils. J'aime a peu prés tout, chasse a primes, explo et toutes leurs petites énigmes, le commerce aussi il n' y que le minage que je ne connais pas encore. J'espere vraiment integrer votre equipe pour pouvoir apporter ma contribution a votre equipe.

j'attend de vos nouvelles en espérant qu'une conversation sera plus clair que ce post ! Je ne suis pas tres doués pour tout ça.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 semaines #221908

• Redfox
  • Portrait de Redfox
  • Maître
  • Remerciements reçus 1265
T'inquiètes pas, on attend pas Black Birds autre chose que de savoir tirer. Parler c'est déjà penser et donc commencer à désobéir.

Bombes moi ce force recrue !

Et rendez vous devant Samson à la fin de ton incorpo, je te raconterai ton avenir quand j'aurais fini de lire dans tes tripes!

Quand on tire on raconte pas sa vie...
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Redfox.

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 semaines #221913

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Salut Gallinette,

Il faut déjà que tu fasses une présentation générale sur le forum francophone qui nous héberge, c'est ici.

Une fois faite, tu reviens klaxonner ici même et nous poursuivrons avec joie ton incorporation chez les Black Birds.
A bientôt.... ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 semaines #221918

• oggy171
  • Portrait de oggy171
  • Expert
  • Le plasma....c'est la vie
  • Remerciements reçus 188
Yo et bienvenue

Tu peu passer sur le TS (37.187.176.105) des que tu as fait ta présentation sur le forum pour nous rejoindre, des droit seront requis et il faudra faire appelle a un modo mais rien de bien difficile :)

fly safe oggy171
psyco-destructeur en chef
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par oggy171.

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 semaines #221919

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Tu sais pas où tu mets les pieds. Jouer en groupe sur ce jeu, ça veut dire que tu vas finir no-life complet ! Il va falloir que tu goutes à toutes nos activités, que tu apprennes le game-play, que tu fuis tes coéquipiers qui te prendront pour cibles, tu seras obligé de te marrer avec une bande de dégénérés congénitaux ne s'exprimant que par onomatopées, tu devras subir les conseils avisés de joueurs expérimentés et de technodons à faire pâlir le doyen d'une école d'ingénieurs, je ne te parle même pas du lore et du RP dans lequel tu pourras t'immerger. Comment vas-tu survivre à tout ce bonheur ????

Seul bémol, tu vas devoir finaliser ton dossier d'incorporation avec le RH, le Prince de l'Odre Noir. Lui et son fichu matou miteux. Là, c'est pas une partie de plaisir....

Tiens, pour la peine, viens me payer une tournée au bar du Perséphone. On parle, on parle, mais j'ai la gorge aussi sèche que les chaussettes de l'archiduchesse...
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 semaines #221925

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Hello Gallinette,

Sois le bienvenue chez les Black Birds. On fait aussi un peu de tout, mais avec une grosse tendance combat et notre objectif est de proteger les hommes et femmes de la menace Thargos. On nous a traité de fou pendant des années (tiens j'ai cru voir un truc vert passé dans le fond), mais aujourd'hui force est de constater que nous avions raison. Un Black Birds a toujours raison. Bref, on va t'apprendre à survivre dans ce monde sans pitié.

Tu viens de faire connaissance avec la creme perimée des Black Birds. Tu dois d'ailleurs payer une tournée au Persephone, c'est obligatoire pour les nouveaux. Considère toi maintenant comme appartenant à l'Elite :p

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Tu vas pouvoir suivre les consignes et influences dans notre territoire. POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi
Cadeau. C'est pour nettoyer les pads le bleu

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

CMDR Gallinette il y a 1 mois 2 semaines #222000

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Bienvenue chez nous Gallinette,

Tu as croisé le RH et le Premier Consul pour ton incorporation, il ne manquait plus que moi, heuuuuuuuu......que dire de mes fonctions et de mon poste au sein des BB ?
Je suis une Vieille bique, une Momie gâteuse, mais j'ai quand même des copains. Si si je t'assure, ils me tirent dessus régulièrement, avec leurs armes ou leurs paroles mais y parait que c'est parce que y m'aiment beaucoup ! C'est eux qui le disent, ce n'est pas moi.....des fois je doute quand même....j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un lapin de 6 semaines avec leurs excuses a 2 balles ! :huh:

Bon, bref, t’inquiète. On va s'occuper de toi, tu vas vivre des trucs chelou que t'es pas prêt d'oublier, crois moi :evil: :evil: :evil:
Mes Officiers supérieurs m'ont confié un poste de Consul du Système Crévit B) Whaou, c'est classe ! Je dois faire un tas de trucs, des relevés d'influence que ça s’appelle. Pis aprés je renseigne le forum Black Bird pour que les autres pilotes y aillent faire des missions à droite à gauche pour qu'on reste les meilleurs plus forts de toute la galaxie qu'on habite dedans. T'as compris ? C'est hachement important hyn ? On n'est des balaises nous. Hyn ? :blink:
Ouais, tu me suis ? Alors après, je peux prendre aussi des missions comme eux pis les faire aussi, c'est super :cheer:
Ce qu'est emmerdant c'est que je sais pas à quoi que tout ça peut servir mais je le fais parce que ils l'ont dit. C'est ça un Black Bird, ça réfléchit pas, ça sait pas faire.
Y'a même les autres de chez les Green Planet qui se moquent de nous parce que eux ils y arrivent pas à pas réfléchir, ils ont "le melon" comme disent les chefs Black Bird, faut toujours qui ramènent leur science à chaque fois. Ils ne savant pas faire un truc sans réfléchir, ils perdent un temps fou à fil aux eaux fée ! C'est des casse burnes mais bon, ils n'aiment même pas les esclaves, ils sont cramés du citron à force de pas mettre de créme solaire !

Bon, je dois te donner des machins......des tractes publicitaires de nos activités propres à nous mêmes les Black Birds. Tu lis bien et tu apprends tout ça car c'est important. C'est qu'est ce qui parait ?

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, tu fais gaffe en arrivant si tu vois un vaisseaux appartenant au Commandant Giblood, il a du mal à se docker ces derniers temps à cause de l'alcool, c'est pas sa faute, c'est normal qui parait !
Ha oui, on niche à Munfayl, station Samson....bon vol....une Gallinette ça vole bien ça ? Hyn ? ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Vahlkyrie.

CMDR Gallinette il y a 1 mois 5 jours #223839

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Gallinette il y a 1 mois 4 jours #223941

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051

:lol:
Dernière édition: il y a 1 mois 4 jours par Dante01.

CMDR Gallinette il y a 1 mois 4 jours #223947

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
@Dante,

Postule chez nous, on t'en voudra pas.
Promis juré, tu seras bien traité ;)
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Gallinette il y a 1 mois 4 jours #223955

• Redfox
  • Portrait de Redfox
  • Maître
  • Remerciements reçus 1265
C'est vrai! En plus on cherche un cuisinier pour le persephone !

:P

Quand on tire on raconte pas sa vie...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: KnarD, Vahlkyrie

CMDR Gallinette il y a 1 mois 3 jours #223973

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
  • Remerciements reçus 3347
Redfox écrit:
C'est vrai! En plus on cherche un cuisinier pour le persephone !

:P

Ouais ! On pourrait monter un resto ; on l'appellerait "L'Enfer de Dante"... :evil:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Redfox, Dante01, KnarD, Krio057
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.114 secondes