Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : CMDR Vala Fett

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221703

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Bonjour à tous!

Je suis la CMDR Vala Fett. J'ai déjà eu l'honneur de rencontrer quelques black birds lors de combats contre des thargoids et j'ai donc décidé d'essayer de me joindre à vous. :) IRL j'ai 24 ans, j'habite à Amsterdam aux Pays-Bas et je travaille en cyber sécurité ! Cela fait à peu près deux mois que j'ai le jeu mais je ne m'y suis mise réellement que depuis que j'ai pu me procurer un X52 Pro et un Dropship pour charger comme une malade dans les vaisseaux ennemis! ;) - c'est-à-dire depuis deux semaines... -
J'aime bien me qualifier de chasseuse de primes et malgré mon peu d'expérience, j'ai quand même déjà pu vous assister un minimum contre des thargos ! :lol:

Cheers,
Vala
Bounty hunter and resourceful smuggler, what else?
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Vala Fett.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221714

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Enfin un peu de féminité dans ce monde de brutalité, de cupidité et..... Ah mais non. Je constate que question brutalité ça te connais. Bon, ben, chouette, encore plus de violence chez les Black Birds ! :P
Faut dire qu'on ne fait pas dans la dentelle et le tricot dans le groupe. a part peut être Valhkyrie, notre momie nationale.

Avec nous, tu pourras participer à de nombreuses activités. Tu pourras apprendre, te perfectionner, et faire tout plein de pew-pew-pew sur tout ce qui bouge, ou pas.

Le RH, et son miteux chat minable, va venir finaliser ton incorporation. Il est désagréable à filer la nausée, mais on n'arrive pas à s'en débarrasser.

Ta condition féminine ne t'exonèrera pas de payer ta tournée générale au bar du Perséphone. Que cela soit entendu !
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221721

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour Vala,

Ton prénom me fait penser à une aventurière mais c'était dans un autre contexte, dans la série Stargate.....Elle me faisait bien rire cette Vala :cheer:
Son nom était Vala Mal Doran. Elle était efficace, amusante et surprenante. :)

Bon, revenons au Black Birds....je suis la Momie nationale ou la Vieille Bique, cela dépend des humeurs de mes collègues jaloux de ma heuuuuuuuuuuuu, de ma grosse heuuuuuu mééééééééééé, non non, de ma grande classe auprès de la gente féminine.
Pas de ma faute si je suis le mâle dominant du squadron, la nature est ainsi faite, comme chez les animaux, ouais M'dame !

Bon, tu viens de croiser le célèbre Poney alcoolique, il te reste à rencontrer le RH, fais gaffe au matou ! Munis toi de croquettes pur bœuf et évite de provoquer le Prince Noir, contente toi de signer tes testaments et assurances vie.

Pour ma part, je vais te confier quelques brochures relatives à notre fonctionnement, sois attentive c'est hachement compliqué :S

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, il te reste à rejoindre notre systéme, Munfayl, station Samson, ton nouveau nid ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221725

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Ils sont jaloux de ton gros vaisseau, c'est ça? Bon, ne divergeons pas trop...
En tant que grosse fan de Stargate, oui je connais très bien Vala Mal Doran! Et, étant fan de Star Wars aussi, tu peux voir la jonction Vala Fett. ;)
Bounty hunter and resourceful smuggler, what else? Tiens, ça devrait être ma signature, ça!
Merci pour votre accueil. Ravie de faire vos connaissances, messieurs.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Vahlkyrie

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221727

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Excellent, t'es excellente B)
Oui j'avais capté pour Star Wars, Boba Fett. Suis fan également....
Merci de ton aide : "Ils sont jaloux de ton gros vaisseau" :cheer: Mais fais gaffe quand même car c'est grâce à un gros vaisseau, sanguin celui la, que la virilité prend tout son sens.....Heu heu....bon, bref.....vais core me faire gueuler d'ssus ! :unsure:

Suis d'accord pour ta signature, elle te collerait à ravir chère Vala ;) Bounty hunter and resourceful smuggler, what else?

Tu es destinée à faire partie des Black Birds.....surnommés également les "BlacksBourrins" par d'insignifiants pilotes gavés au chanvre :evil:
Des bisous....
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221730

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Vala Fett écrit:
Ils sont jaloux de ton gros vaisseau, c'est ça? Bon, ne divergeons pas trop...

J'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu as tenté de me faire déraper :dry:
J'avoue en crever d'envie mais la charte me l'interdit formellement ! :( Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Pourtant y'avait matière à glisser dans l'humour......Sur TS je me vengerai :woohoo:
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221731

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Vahlkyrie écrit:
Pourtant y'avait matière à glisser dans l'humour......Sur TS je me vengerai :woohoo:

Faudrait scooper plus de fuel si tu veux que ça glisse. ;)
BREF ! Je viens à peine d'arriver, que penseront-ils de moi au comité ? :whistle: :blink:

À part ça je suis une pilote très normale !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221735

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
:lol: :lol: :lol:

Je plussoie !

j'espère que tu utilises régulièrement teamspeak. C'est essentiel pour vivre une belle aventure dans ce groupe.
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221737

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Bien sûr :)
Que serait du teamwork sans TeamSpeak ?
J'ai même déjà pu causer ce weekend avec D4NT3, Benjoli, Falco et... et... pardon j'ai oublié les autres... :(

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221740

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051
Vahlkyrie écrit:
Tu es destinée à faire partie des Black Birds.....surnommés également les "BlacksBourrins" par d'insignifiants pilotes gavés au chanvre :evil:
Des bisous....

insignifiant? ah ouais , c'est tout ce qu'on est pour toi après tout ce qu'on à distillé ensembles? insignifiants... :( tu me fait de la peine tiens....
ya des clacos qui se perdent moi je te le dis , et je parle pas de fromage de chèvre hein??...

eh Giblood? il est encore pété comme un coing le vieux ? :pinch: ou bien tu l'as laissé fumer la barette qu'on as laissé sous le cendrier la dernière fois, au perséphone ... Je t'ai dis vingt fois de pas le laisser fumer ça, c'est du costaud , bien trop costaud vu les quantité de carburant qu'il s'enfile, pure résine thargos, tu peux pas test c'est pas un simple tarpé...
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

moi à votre place j'éviterais de trop lui tourner autour à miss Vala , si Boba Fett viens à le savoir qu'en pensera t'il? , personnellement j'aime autant rester dans la liste de ses alliés potentiels... qui sais de quoi il est capable...

sinon on à effectivement "éclaté" quelques thargo hostiles en sa compagnie, en effet et son Dropship s'est vaillamment battus à nos cotés , en observant quelques manoeuvres je peux affirmer sans trop m'avancer que tu as le potentiel inhérent à la famille Fett , en matière de chasse , une vocation qui coule dans ses veines.
c'est pas pour y aller de compliments mais vu comme je m'était fait dégommer en python la veille je pensais pas que ça tiendrais aussi bien ...

PS: c'est AntonovFR que tu oublie :)
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Vahlkyrie, Vala Fett

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221778

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
C'était donc ça ce truc sous le cendrier ? Moi qui croyais que c'était de la chique, j'me disais aussi que ça collait trop aux dents... J'ai du utiliser du Super-Rhum comme diluant pour libérer mes chicots... ça a un drôle de gout ton truc, mais je me sentais plus léger. Et avec une belle conjonctivite !

Du coup, j'ai pris des résolutions radicales.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, Mr.ziPPeR

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221794

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Nan mais comment ça se fait que les green arrivent à rentrer dans notre centre de recrutement aussi facilement. Qui a encore désactivé les tourelles de defense ? En plus j'apprends que nos pilotes se laissent tenter par leur produit et passent du temps en leur compagnie ? Non mais il est loin le temps ou on tirait dessus à vue... On va dire qu'il faut se serrer les coudes avec l'arrivée des Thargos.

Bon qu'est ce que je fous là moi déjà? Ah oui bienvenue commandant Vala Fett. Tu semble avoir ce qu'il faut pour faire un bon Black Birds c'est sur, tu n'as visiblement pas froid aux yeux, et nos vieux grincheux t'ont apparemment déjà adopté, belle performance. Bon mefie toi quand meme, entre l'alcoolique qui sait plus ou il finit ses soirée, le maitre du donjon, le plasmatiseur fou et tous les autres bourrins, surveille tes arrieres ;)

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Pour le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Phoneix.

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221795

• Mr.ziPPeR
  • Portrait de Mr.ziPPeR
  • Expert
  • Instructeur BF, TAOL manager
  • Remerciements reçus 360
Vala Fett écrit:
Faudrait scooper plus de fuel si tu veux que ça glisse. ;)

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue CMDR Vala Fett !! Tu as bien choisi ton point de chute !

Sinon Giblood +100000 pour Lofofora !!!! :evil: :evil: :evil:

Marre de vous faire tirer comme un lapin ? Lisez le Guide de survie en OPEN !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221808

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3105
Cellule de veille: réception d'une critique provenant des blackbirds
Action: leur laisser un message moqueur
Nan mais comment ça se fait que les green arrivent à rentrer dans notre centre de recrutement aussi facilement. Qui a encore désactivé les tourelles de defense ? En plus j'apprends que nos pilotes se laissent tenter par leur produit et passent du temps en leur compagnie ? Non mais il est loin le temps ou on tirait dessus à vue... On va dire qu'il faut se serrer les coudes avec l'arrivée des Thargos.

Non mais a un moment va falloir comprendre que vos securités sont aussi simples a craquer qu'un paquet de chips a ouvrir . . . un a ouverture facile . . . pas un qui pète par le bas déversant son précieux contenu croustillant et salé au sol et . . . ho! l'est pourris voila !

Mais pas d’inquiétude quand on apprendra que les thargoids que vous affrontez étaient pacifistes à la base on de desserrera les coudes va !

Bien maintenant clash de la nouvelle recrue: CMDR Vala Fett, félicitation vous venez de devenir le nouveau point de rassemblement des black bourrins (avant c'etait le persephone, trop de testostérone on commençait a douter de leur implication dans le grand cycle de la reproduction humaine.) ça rassure tout les Green citoyens de savoir que la survie de l'espèce va sans doute se perpétrer et que les bourrins vont engendrer d'autres bourrins. ha et bon courage !
Petit indice, le plus propre c'est celui qui fais le moins pleurer les yeux.

Cmdr Zoran Asarame
Capitaine de la Green Feet de green Planet
Référent de la STAR
Reliquaire de RELICS

HRP:

ça va bien les bourrins, le génocide de choux fleurs se passe bien ? ;)

Bienvenue à toi dans la coalition ED.FR Vala (t'a mal choisis le groupe d'entrée mais: bienvenue ;) )
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Giblood, Vahlkyrie

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221813

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Non mais a un moment va falloir comprendre que vos securités sont aussi simples a craquer qu'un paquet de chips a ouvrir . . .

Chasseuse de primes mais aussi forte en sécu - je prends le système en charge et j'expulse ces ovnis verts de suite ! Mais par contre, si vous voulez faire du trafic de substances un peu douteuses, j'ai des caisses remplies de plantes vertes dans mon vaisseau. On pourrait peut-être conclure un marché ? Si vous êtes gentils avec moi, je considérerais l'option de vous faire un prix et je vous épargnerais l'humiliation... ;)

PS: Je ne suis pas là pour me reproduire avec des merles plumés mais pour bouffer des sushis aux thargos.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, Vahlkyrie

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221818

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
Vala Fett écrit:
PS: Je ne suis pas là pour me reproduire avec des merles plumés mais pour bouffer des sushis aux thargos.

OH ! Hé ! Tu sais ce qu'il te dit le merle ???

Sly fafe.... Hips !....

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221822

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Bah quoi ? C'est très mignon les merles !

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221828

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051
Vala Fett écrit:
Mais par contre, si vous voulez faire du trafic de substances un peu douteuses, j'ai des caisses remplies de plantes vertes dans mon vaisseau. On pourrait peut-être conclure un marché ?

ya pas de substances douteuses , ya que des gens incompris, et là ou ya de la green, on trouve à coup sûr du Green Planet en affaires, ainsi va la grande spyrale , pour tes plantes là, je demande qu'a voir ce que ça vaut... va falloir goûter...
et si tu cherche à les écouler je peux sans doute t'aider j'ai un bon réseau...
Vala Fett écrit:
Si vous êtes gentils avec moi, je considérerais l'option de vous faire un prix et je vous épargnerais l'humiliation... ;)

quelle humiliation au juste? ben , t'occupes zoran est aussi un cador en matière de sécurité ... en ce qui concerne le Hack tout du moins... :whistle:
Vala Fett écrit:

Crois moi ça vaut mieux, ils tirent comment ils respirent :whistle: du coup c'est plus pratique pour tuer des thargo que pour la reproduction faut se l'avouer...
un Black Bird qui ne tire plus c'est un Black Bird qui ne respire plus... vous pouvez me citer
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Dante01.

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221842

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Peu importe s'ils ne tirent mieux sur des thargos qu'ils tirent un coup, je serai là pour exploser les chou fleurs !

Je sens qu'on va bien se marrer entre merles et ovnis verts...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, Vahlkyrie

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221843

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
Le mieux c'est de ne pas leur parler, ça les instruit... A moins que ce ne soit l'inverse, mais bon, on ne nous demande pas de réfléchir, mais de tirer. Sur des cibles. Ou des coéquipiers. Ou des chats. Et puis on est pas des merles ....
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221850

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Ha ya yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais j'hallucine !

J'en aurais sorti la moitié que j'aurais déjà tous les modos sur le dos !!!!

@Giblood, tu sais même pas faire la différence entre un merle et un corbac ! La couleur de bec bordel de merde !!!!

@Vala, certes je t'apprécie, mais quand même.........si tu attaques d'emblée avec de pareils propos, je crains que ça finisse classé "X" ;)

@Phoneix, il me semble avoir détecté une pénétration intrusion non désirée ! En effet, une odeur de chanvre assez spécifique aux Green Planet, semble envahir le centre de recrutement des BB :evil:

PS: Vala, change rien à ton personnage RP, c'est de la BOMBE :woohoo: :woohoo:
J'aaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooooooooore ;)
CMDR VAHLKYRIE

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221856

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
  • Remerciements reçus 3347
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Skyfenger, Jimoo

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221863

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Vahlkyrie écrit:
J'en aurais sorti la moitié que j'aurais déjà tous les modos sur le dos !!!!

Nan mais si je continue ils viendront peut-être sur le mien...

Moi j'dis merle juste parce que blackbird en Anglais c'est un merle... c'est tout... :side:

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221869

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
Certes, mais nous devons l'écrire Black Birds, avec un espace. Donc c'est plus un putain de merle ! :P
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221871

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Giblood écrit:
Certes, mais nous devons l'écrire Black Birds, avec un espace. Donc c'est plus un putain de merle ! :P

D'accord d'accord!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Vahlkyrie, Jimoo

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221872

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Ouais M'ssieur le Consul en Chef !

C'est une Saloperie de Putain de Corbac de Merde ! Non mééééééééééééé ho ;)
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221878

• Vala Fett
  • Portrait de Vala Fett
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Bon, passons aux choses sérieuses...
Est-ce qu'il vous arrive de faire du bounty hunting en PVE desfois ? Moi je faisais ça pour m'entraîner surtout à piloter et à buter des mecs...

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221882

• KnarD
  • Portrait de KnarD
  • Compétent
  • Consul de Crevit
  • Remerciements reçus 278
@Vala: C'est ce que je fait de mon temps libre pour me détendre entre deux farm pour les ingé et autres missions avec le Squadron. ;)

@Giblood et @Vahlkyrie: Les Black Birds ne sont pas tous des corbacs, il y a toujours un rejeton dans la portée: :P

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221883

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
Vala Fett écrit:
Bon, passons aux choses sérieuses...
Est-ce qu'il vous arrive de faire du bounty hunting en PVE desfois ? Moi je faisais ça pour m'entraîner surtout à piloter et à buter des mecs...

Ouais, on le fait souvent sur Munfayl 3 dans la Dangerous mais y'a d'autres endroits faut regarder dans le rapport journalier de la disc afin de savoir si il y a des zones prioritaires pour faire monter nos influences.
Oggy aime bien aller fumer des "wanted" mais il n'est pas le seul, on aime tous ça !
Perso, je suis loin entrain de farmer du pognon en transport de passagers du coté de Damona.
Bref, tu devrais pouvoir trouver facilement 2 ou 3 ou 50 têtes de fous volontaires pour ouvrir le feu :evil:
Des bisous.....
CMDR VAHLKYRIE

CMDR Vala Fett il y a 1 mois 3 semaines #221884

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
@KnarD,

Je t'ai trouvé une combinaison qui t'ira comme un gant ;)
CMDR VAHLKYRIE

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.206 secondes