Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Andonisius

CMDR Andonisius il y a 2 mois 4 jours #220215

• Andonisius
  • Portrait de Andonisius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7
Bonjour à vous, membres des Black Birds!

Je me présente, CMDR Andonisius. Enfin CMDR, c'est un bien grand mot... Je ne suis qu'un petit pilote de sidewinder enchaînant des missions de messager...

J'ai grandi en écoutant des histoires de pilotes légendaires et j'ai toujours rêvé d'en devenir un, de devenir un pilote de chasse dans un escadron d'élite et de partir au combat avec mes frères. Hélas, ma famille n'ayant que peu d'argent et pas de vaisseau, l'aventure galactique n'était pour moi qu'un rêve. J'ai alors commencé à travailler en tant que serveur dans un bar de Maine Hub pour aider ma famille.

C'est pendant un de mes services que j'ai entendu parler d'un groupe de mercenaires. A la table d'un groupe de pilote, un CMDR un peu alcoolisé, racontait qu'un des membres de ce groupe, avait été secouru par un petit robot, un certain wall-e. Pendant que tout le monde se moquait de son histoire (que la plupart des gens devaient attribuer au nombre de pintes que le pilote avait descendu..), j'appris d'un client plus sobre que ce groupe recrutait et qu'il pouvait même former des pilotes. C'est alors que je me suis dis pourquoi pas?

J'ai enchaîné les services et mis de côté pour pouvoir me payer mon premier sidewinder et commencer ma carrière de pilote.

Maintenant je me tiens devant vous et vous présente ma candidature en tant que membre des Black Birds. Je suis un pilote novice, mais j'apprend vite et je saurai m'investir à fond dans mon entrainement et les missions afin de faire rayonner les Black Birds.

Amicalement..
CMDR Andonisius

PS : Vous trouverez ci-joint la charte d'ED.fr ainsi que la charte des BB avec la mention "Lu et approuvé" ainsi que ma signature. :evil:
Sur ce, je retourne lire mon Vox Véritas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Giblood, Skyfenger, Vahlkyrie

CMDR Andonisius il y a 2 mois 4 jours #220232

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Tu es prêt pour l'aventure cadet ? Tu es prêt à en baver ? L'apprentissage du vol est chose dure, mais apprendre à être un Black Birds l'est encore plus. Et encore... Si tu survis !

Pour cela, le groupe propose différentes activités qui te permettront de te familiariser avec l'ensemble du game-play.
Certes tu souffriras au début, certainement tu serviras de cibles à nos incontrôlables pilotes du Squadron, qui, probablement ivres, t'apprendront les différents effets et dégâts des armes vécu "de l'intérieur".
Ne prête pas trop attention à certains de ces vieux mercenaires. Les addictions qui les affligent ont rabougris leurs encéphales à un point où il ne leur reste plus qu'une neurone pour respirer, et une autre pour tirer. mais ils sont joviaux et attachant quand on les connait un peu.
Le plus vieux, complétement momifié dans sa combinaison, te racontera des histoires directement sortie de son imagination de grabataire. Il empeste l'urine et la naphtaline, c'est un bon bougre, nonobstant le fait qu'il a une haleine à faire perdre connaissance à une hyène. Au bout d'un moment, tu pourras partir, il continuera de parler seul. On a l'habitude.

Le responsable du bureau recrutement va venir finaliser tes contrats d'incorporation. Sa perfidie et son machiavélisme on fait de lui un Prince Noir. En réalité, il n'est qu'un ancien champion sur le déclin. Ce qui le rend irascible et aigri. Il est toujours accompagné du résultat d'un accident d'éprouvette, qu'il appelle "le Chat". Cette monstruosité biologique est dans le même état d'âme que son maitre. C'est pitoyable. En plus d'être vil et sournois, cette affreuse bête doit colporter toutes sorte de maladies probablement douloureuses et incurables.

Si tu n'as pas encore fuit, viens docker ton sidy sur notre capitale Samson, dans le système Munfayl.
Tu pourras te familiariser avec notre sous-faction implémentée en jeu : Le Black Birds Consilium.
Tu en profitera pour payer une tournée générale au bar du Perséphone.
Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 2 mois 4 jours par Giblood.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie, Andonisius

CMDR Andonisius il y a 2 mois 4 jours #220237

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour Commandant Andonisius,

Bienvenue et merci d'avoir postulé chez nous. :cheer:

Bon, il parle de qui l'autre Débris galactique ? De qui ose-t-il parler ainsi, odeur d'urine, mono-neuronal, grabataire.........Tu parles d'un Consul de la DISC ! Ou va-t-on avec de pareils Officiers à la tête de nos meilleurs pilotes ?
Il ne sait même pas docker son vaisseaux, il confond la lumière d'un appartement avec celle d'un pad.....en parlant de lumière, on peut vite en conclure qu'il est à des années lumières d'en être une ! Il a juste découvert l'eau tiède lors d'un accident aux latrines, en fait il s'est pissé dessus.
Il est tellement avare qu'il boit son urine alcoolisé afin d'éviter de repayer une tournée. Il est persuadé que tout les pilotes sont comme lui.

Le RH du Consilium va venir, munis toi de croquettes pur bœuf afin d'éviter les griffes du Matou, baisse les yeux devant son Maître si tu veux survivre et signe tes testaments et assurances vie sans contester.

Je vais te donner quelques documents, lis les bien car il en est de ta survie et de tes performances futures :

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Je crois avoir compris que tu connais déjà ma mascotte "Wally", passe lui dire bonjour à l'occasion. ;)
Nous t'attendons au Perséphone pour le cocktail de bienvenue :) Bon vol....
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 mois 4 jours par Vahlkyrie.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Andonisius

CMDR Andonisius il y a 2 mois 3 jours #220267

• Andonisius
  • Portrait de Andonisius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7
Merci beaucoup pour votre accueil!
J'attend le RH au chat avec impatience alors, et quand tout sera en règle je pourrai m'inscrire aux cours de pilotage...
Ayant atteint le palier du premier million de crédit, je paierai ma tournée avec plaisir :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie

CMDR Andonisius il y a 2 mois 3 jours #220294

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant Andonisius,

Vu le nombre de nos pilotes, la tournée coute 1 million de crédit, 3 million si Giblood est là, c'est un gouffre, et s'uil est accompagné de Vahlky, c'est encore pire...
Je te conseille d'attendre une semaine ou deux que les Aliens debarquent, ça devrait ecremer un peu et reduire le cout de la tournée ;)

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Tu vas pouvoir suivre les consignes et influences dans notre territoire. POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vahlkyrie, Andonisius

CMDR Andonisius il y a 2 mois 3 jours #220301

• Andonisius
  • Portrait de Andonisius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7
Bonjour Commandant Phoneix,

Merci beaucoup je vais regarder tout ça avec attention ;)

CMDR Andonisius il y a 1 mois 4 semaines #220630

• Trankill
  • Portrait de Trankill
  • Expert
  • Original Space Llama since '92
  • Remerciements reçus 110
Vienbenue :kiss: sly fafe :side: :silly:
"Trankill, over."

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Andonisius

CMDR Andonisius il y a 1 mois 4 semaines #220805

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Andonisius

CMDR Andonisius il y a 1 mois 4 semaines #220876

• Andonisius
  • Portrait de Andonisius
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7
Merci beaucoup CMDR Trankill, tu es passé par le Perséphone juste avant de venir ici? ;)

Merci CMDR Phoneix pour les accès! Je reçois mon HOTAS demain je passerai me présenter sur le teamspeak :oops:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.228 secondes