Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Allein

CMDR Allein il y a 2 mois 1 semaine #219743

• Allein
  • Portrait de Allein
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Version classique: (Une version Rp écrite rapidement est proposé en dessous)

-Bonjour! Je m'appel Pierre 25ans je suis vendeur assurances (arnaqueur, salaud !).
Je suis fan de Jeu de rôle, pour les connaisseurs je suis Mj (Maître de jeu et non pas Michael Jackson)
J'aime aussi l'humour absurde si jamais ça ne c'était pas remarquer.

-Ig mon pseudo est Allein, J'ai principalement jouer en solo, autodidacte mon but dans ED est d'avoir une conduite parfaite sans fly assist, et de jouer de gros joujoux bien gras avec plein de laser et d'armes qui font piou piou ! Avec plein de couleur et qui font boom ! Euh ou le contraire.
-J'apprécie la chasse a prime, j'ai jamais tenter le powerplay je sais quasiment pas ce que c'est.
-Pourquoi pas faire du Rp ça peut-être cool et ED met de bons outils pour le faire. (Je pense aux voix délicieuse que les gens ont via la radio du chat vocal)
-Je reste ouvert à tous j'aimerais surtout partager des informations avec les autres et plus jouer tous seul.

J'ai atteint la limite du jeu en solo il est temps de s'ouvrir aux autres.
(Si vous avez des questions ou que j'ai oublier du détails hésitez pas !) =)
J'allais oublier ma signature. Des bisous !

Version RP:

Surchauffe, problème d'énergie, "trop nombreux contre moi", solitude et temps à faire passer dans ce vide sans fin.. Des problèmes j'ai que ça, mon fidèle FDL le Gentleman aurait vraiment besoin d'une révisons.. Après tous je ne sais que piloter les configurations, optimisations on m'a jamais appris ça. Comme le reste d'ailleurs.
C'est encore et toujours seul que je cherche encore quelques guide ou information pouvant m'être utile. Ma dernière chasse n'a vraiment abouti correctement et je suis pas bien sur d'avoir compris pourquoi d'ailleurs.

C'est en feuilletant le galnet en réfléchissant à mes erreurs de pilotage que je suis tomber sur un groupe qui avait beaucoup de ce que je n'avais pas, et que je ne pouvais pas voler ou extorquer bien que je me contente de liquidité contre quelques destructions de vaisseaux.

-Les black birds.. Quel nom ridicule tu parles d'une élite je pourrais surement les..
Un instant ce qu'il disent n'est pas autant dénué de sens que ça en à l'air. Tiens une vidéo voyons voir..

Pas mal, comme quoi je suis mauvais pour juger les autres. Leur histoire est intéressante et ils disent qu'ils peuvent aider, ils parlent même d'une académie pour jeune pilote. Je n'ai jamais aimer détruire un jeune pilote c'est dégradant et pas forcement drôle après. Quand on pense à tous ses jeunes commandeur qui se sont fait exploser, moi même envoyer dans cette jungle galactique j'ai eu de la chance de m'en sortir.

Gandii Justice Party...

Pourquoi pas faire un essai, je n'ai jamais essayer de me rapprocher de qui que ce soit de sérieux jusque maintenant. Soyons téméraire et si ça tourne mal je pourrais toujours fuir.
Il auront peut-être une solution pour mon vaisseau ça serait pas mal, c'est vraiment handicapant.

hmmm... Merci de remplir le formulaire ci-dessous...

Cmdr: Allein
Temps de vol: Env 200 heures
Vaisseaux: FDL, Type 6, Orca

Ou est la case pour préciser que l'orca me sert de chambre ? C'est surement pas important.

-Tiens je n'avais pas vu cette notification:

"Être un bon pilote et voler au sein
d’une escadrille de Black Birds sont deux choses bien différentes"

-Eh merde. Recalé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Giblood, Skyfenger

CMDR Allein il y a 2 mois 1 semaine #219756

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Si tu veux rompre ta solitude, si tu veux parfaire tes connaissances, si tu veux trouver du fun dans ta vie de pilote, si tu veux optimiser tes vaisseaux et ton compte crédit, si tu veux prendre de bonnes cuites avec des potes, si tu veux inventer ta vie de mercenaire au sein du Black Birds consilium, tu frappes à la bonne verrière.

Comme tu l'as sûrement déjà compris, le groupe Black Birds te propose de nombreuses activités pour apprendre et perfectionner dans l'ensemble du game-play de ce jeu superbe, immense, mais souvent peu intuitif, où l'aide et le partage d'expérience devient la clé de voute au bout d'un certain temps en solo.

Je ne puis que te conseiller de venir nous rejoindre sur le serveur Teamspeak, où tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller, ou simplement pour briser la solitude.

Viens donc docker ta flotte sur le système Munfayl, dans notre station Capitale Samson. Tu pourras effectuer des missions pour notre sous-faction implémentée en jeu, le Black Birds Consilium (BBC), présente dans 21 systèmes autour de notre capitale.
Des opérations spéciales sont proposées plusieurs fois par semaines. Tu aimes le plasma ?

Notre RH, le Prince Noir à patte de velours (voire très lourd....) va venir finaliser ton incorporation. Autant te prévenir que le QI moyen des pilotes est proche du zéro Kelvin, qu'ils sont très enclin à tirer avant de parler, même s'il s'agit d'un allié, à défaut d'ennemis. mais ils sont attachant et joviaux.

Au plaisir de te voir dans ma ligne de mire dans notre nid.
Sly fafe.... Hips !....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Allein

CMDR Allein il y a 2 mois 1 semaine #219803

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant Allein,

Bien un pilote qui n'utilise pas le flight assist, voila qui est interressant. Très interressant, je suis curieux de te voir à l'oeuvre. Ton FDL pourra nous etre utile, pour l'Orca, nous mettons à disposition des appartements securisés, tu pourras peut etre en faire autre chose (on a des couvres feux au niveau de notre bar habituel en ce moment, on a besoin d'un plan de repli). Bon pour l'appart, faut se mefier de Giblood, il conduit tellement imbibé qu'il atteri là ou il voit de la lumiere...

Ceci etant dit, pour acceder au chan vocal Black Birds, pourrais tu faire une présentation également ici, RP ou non ici : elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
Vu que le TS appartient à EDFR ;)

Les BBS sont l'elites de nos pilotes. Ils n'ouvrent la bouches que pour profaner des obsenites ou ingurgiter de l'alcool fort (sauf deux, mais ils sont rigolo alors on les a accepter). Les BBA, eux sont libres de leur choix (sauf nuir au Consilium bien sur). Et les mpeilleurs peuvent devenir membres du squadron. Bon pilote ? Tant mieux, mais voler en escadrille demande del'entrainement qu'on se fera plaisir de te donner si tu le souhaites. Et prepares toi, les Thargoids arrivent !

Previens moi quand tu aura fait ta présentation, que je te donne le packetage du nouveau pilote ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Phoneix.

CMDR Allein il y a 2 mois 1 semaine #219823

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour Commandant Allein,

Je me présente, Tata Vahlky pour les intimes, j'espére que tu n'as pas peur suite à la mise en garde de notre Prince Noir....Je ne suis pas alcoolo, ni obsédée. J’aime la table et le plumard mais cela ne fait pas de moi un pilier de comptoir ou une défourailleur de jeunes vierges ! La réalité est tout autre : ils sont tous jaloux de mes talents :P

J'aime les tenues de cuir moulante, comme dans les vieilles demeures je kiffe tout ce qui est "poutre apparente".....si tu passes par mon donjon je te ferai voir ma collection ;)

Bon, je vais te donner des belles brochures toutes neuves pour la rentrée, j'aime bien la rentrer rentrée :oops:

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voili voilou, au plaisir de voler à tes cotés.... :)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Vahlkyrie.

CMDR Allein il y a 2 mois 1 semaine #219832

• Allein
  • Portrait de Allein
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Merci pour votre accueil et vos conseils. J'ai du lire pas mal de texte pour me renseigner et je test un nouveau joystick qui devrait m'aider à être plus efficace le temps de configurer le tous faire la route etc...

Je vais passer sur le TS j'espère y croiser du monde pour jouer un peu.

-Pour cette histoire de fly assist off je suis encore au prémisse j'attendais le joystick pour me lancer ce défis. Mais il est clair qu'a terme ce sera fly assist off ou rien.
-Je pense être un mauvais partenaire de wing il faudra surement que je prenne des cours pour pas rentrer dans tous le monde. Mes manoeuvre prennent de la place et j'en suis conscient donc j'irais voir l'académie ça fera pas de mal !
-Je vais poliment refuser l'invitation au donjon.
-La présentation sur ed.fr est fait (un banal ctrl c et ctrl v, pas d'inspiration on peut pas dire que le sujet soit vaste).

Encore merci et j'attend les ordres.
Des bisous

CMDR Allein il y a 2 mois 1 semaine #219921

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Tout est validé, tu as en plus montré tes capacités de pilotes, voici donc le package de bienvenue :

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Tu vas pouvoir suivre les consignes et influences dans notre territoire. POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Phoneix.

CMDR Allein il y a 2 mois 6 jours #220035

• Trankill
  • Portrait de Trankill
  • Expert
  • Original Space Llama since '92
  • Remerciements reçus 110
Bienvenu B) :side:
"Trankill, over."

CMDR Allein il y a 1 mois 4 semaines #220807

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.189 secondes