Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : presentation cmdr gost59100

presentation cmdr gost59100 il y a 2 mois 1 semaine #219728

• gost59100
  • Portrait de gost59100
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
bonjour je suis le cmdr gost59100
je souhaite rejoindre les bb afin de me rendre utile dans ce vaste monde car actuellement je ne chasse que des criminels et je souhaite me faire des alliees de tout type je renoncerai meme a chasser les criminels
moi et mon vaiseau the star sommmes tout le temps pret pour preter main forte au gens
c est ce qui fait de moi un bon atout et un bon allie
fin du message cmdr gost59100
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

presentation cmdr gost59100 il y a 2 mois 1 semaine #219758

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

Non ! Ne renonce surtout pas à chasser du criminels. Ni de l’innocent, femmes, enfants et vieillards, et par dessus tout de l'alien !!! Mince, il faut bien s'amuser dans cette vaste galaxie, et le plasma c'est pas fait pour les chiens. Quoique, c'est rigolo aussi sur les animaux. En particulier les chats. Je déteste les chats. :P

Bref, soit le bienvenue chez les oiseaux noirs. Nous proposons de multiples activités afin de rompre toute solitude et perfectionner nos pilotes, et les préparer à la guerre contre les thargoïdes qui s'annonce.

Notre Commandant recruteur va venir finaliser ton inscription. Un peu de patience, je sens déjà une odeur de chat mouillé.

A bientôt dans notre capitale Samson, système Munfayl.
Sly fafe.... Hips !....

presentation cmdr gost59100 il y a 2 mois 1 semaine #219801

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant gost59100,

Nous pourchassons egelement les criminels, que se soit en PVP ou en PVE. En attendant bien sur l'arrivée imminente de nos ennemis juré, les Thargoides. Tout renfort est donc le bienvenue ;)

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Tu vas pouvoir suivre les consignes et influences dans notre territoire. POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

presentation cmdr gost59100 il y a 2 mois 1 semaine #219864

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour Gost,

Dans 10 jours ils déboulent !!!! Je parle des choux fleurs galactiques, les Thargos, les méchants qui disent les zautres pilotes au bar, oui oui :evil:
On va les déboîter et les rotir au plasma, hoooooooooooooo, ou on va tous mourir :S
Bref, comme tu dois t'en douter on a besoin de renforts, t'es arrivé a point :cheer:
Comme t'es nouveau et qu'on est hyper courageux on va t'envoyer en premier sur le front :woohoo:
Mais avant de mourir tu dois finir ton incorporation en nous rinçant les boyaux au Perséphone, notre QG, notre bar adoré :silly:

Bon, j'ai des documents à te remettre, lis les bien et explique moi tout en détail car j'y pige rien, mais alors rien du tout :blink:

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voila, ne dis à personne que je suis anal-fa-bête ! Hyn ? j'ai ta promesse ?
Des bisous :P
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

presentation cmdr gost59100 il y a 1 mois 4 semaines #220808

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.152 secondes