Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

SUJET : CMDR Meidway

CMDR Meidway il y a 2 mois 1 semaine #219520

• Meidway
  • Portrait de Meidway
  • Bleu
Salut a tous!

Je me présente CMDR Meidway pilote commerçant utilisant actuellement un Type-9. J'ai également pratiquer un peut de minage, d'exploration et de chasse à prime.
Ce jeux me passionne énormément, beaucoup de possibilité de gameplay et le fait que toute nos actions ont un impact en jeu.

Sa fait maintenant quelque temps que je joue à Elite en solo (218h de jeu) et je commence vraiment à ressentir le besoin de rejoindre une structure de joueurs afin de pouvoir évoluer et progresser en groupe. Pouvoir soutenir et participer aux activité d'une faction de joueurs implémenter en jeu me motive vraiment et je pense que c'est le meilleur moyen de voir tout le potentiel qu'il y a dans Elite.

En espérant vous rejoindre bientôt! Fly Safe!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CMDR Meidway il y a 2 mois 1 semaine #219526

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2361
Bienvenue au nid.

En effet, le groupe Black Birds peut te permettre d'évoluer et progresser sur l'ensemble du game-play, grâce au partage d'expérience de jeu, et de ses nombreuses activités proposées.

Rejoins nous donc sur le serveur Teamspeak pour débuter l'aventure. Dockes ta flotte sur Samson, notre capitale au sein du système Munfayl. Le Black Birds Consilium a des missions pour toi !

Le RH velu va venir finaliser ton contrat et testament. Caresse le dans le sens du poil, il est trés imbu de sa personne. Le flatter c'est se le mettre dans la poche. Et profites en pour dire du bien de moi, j'ai besoin de remonter ma cote de popularité.... :unsure:

Tu peux venir aussi me payer une tournée au bar du Perséphone, mais si possible avant 20h.... :(
Sly fafe.... Hips !....

CMDR Meidway il y a 2 mois 1 semaine #219570

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • Maître
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
  • Remerciements reçus 1011
Bonjour Meidway,

Bienvenue chez les Corbacs, tu vas ici même vivre une vraie vie de pilotes quelque soit ton métier.
Mon ami, Giblood, t'a accueilli timidement....il devait être a jeun ! Aucune insulte ni moquerie envers ses frères d'arme, cela est à noter dans les archives du Consilium :P
Notre Grand Prince Noir, le Matou casqué, va venir finaliser ton incorporation, munie toi de croquettes pur bœuf afin d’échapper à une mort certaine et reste cool face si tu ne veux pas rôtir au plasma.

Je vais te donner quelques documents, essaie de comprendre car je cherche quelqu'un pour m'expliquer tout ça :(

consignes et influences
Tu veux apprendre à piloter ? le CFA est fait pour toi !

Si tu veux en savoir plus sur moi c'est ici... ;)

Voili voilou, on est déja ensemble sur TS alors j'ai fait court ;)
L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Meidway il y a 2 mois 1 semaine #219645

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonjour commandant Meidway,

J'ai été un peu long à repondre mais c'est parce que j'etais parti à la chasse au Giblood. Sois le bienvenue chez les Black Birds, nous sommes sauvages, bourrins et por la plupart alcooliques. Mis du coup nous avons egelement des phases d'amour, de gentillesse et d'entre-aide. Donc on te fera progresser, au mpoins jusqu'à l'arrivée des Thargos vu qu'après on va tous mourir :p

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés. Tu vas pouvoir suivre les consignes et influences dans notre territoire. POur le forum, il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

site des Black Birds
journal du consilium
Inara, n'hesitez pas pas à rejoindre la wing BBS
y a même un Facebook en 3303
La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !
Et comme on est moderne on est sur Discord aussi

Et bien sur le TS : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se deplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo)
Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, n’hésites pas à te joindre à nous pour te présenter au groupe !

Fly safe

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

CMDR Meidway il y a 1 mois 4 semaines #220809

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2957
Bonne nouvelle, tes accès au forum BBA sont activés ;)

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: Cirede, Khoriss, blackseraph, Boby, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.232 secondes