Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ED-Board : mon compagnon de vol

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33115

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 826
Je viens présenter mon outil fait maison qui me sert depuis bien 2 mois pour ED.

Je suis assez allergique aux feuilles de papier pour prendre des notes lors de mes voyages
du coup je me suis codé une petite application web que j'ai enrichi d'autres petits outils petit à petit.
Pourquoi appli web ? parce je m'en sert aussi sur mon téléphone et la tablette de ma moitié quand elle veux bien me la prêter.

Pour présenter l'appli, voilà les fonctions :

- prendre des notes pendant mes vols (on peux saisir le système, si celui-ci est répertorié dans la base, on à la distance)

- enregistrer ma position, mes revenus (je saisie la valeur totale des biens qu'on trouve dans les stats du jeu) & mon bénéfice selon un temps donné (sert pour les stats & la partie hangar) + un petit chronomètre intégré pour calculer ses temps de trajets pour vérifier la rentabilité d'un vol par exemple.

- le hangar pour noter les vaisseaux possédé (et leur position si vaisseau qui dors dans un dock) & voir la progression pour s'acheter les vaisseaux suivant (à condition d'avoir bien enregistré un bénéfice/temps)

- une partie stats : visualisation de l'évolution de ses revenus (si saisis régulièrement) + le petit bonus : savoir combien d'heures de jeu on a joué depuis le lancement du jeu en décembre & un graphique sur l'activité en jeu (un glisser-déplacer des logs permet de calculer le temps de jeu par rapport aux données de connections : nécéssite un navigateur récent !). Pour les logs, il faut par la suite aller envoyer ses fichiers de temps en temps pour rafraichir les temps de jeu (on peux renvoyer tout les fichiers si on sais plus lesquels sont les nouveau : je ne traite pas ce qui a déjà été importé). Pour info je ne stocke pas les logs : je récupère juste les dates et temps.

Il y a 2 parties en cours de dev et non accessibles pour l'instant : une liste de zone de conflits mais pas encore décidé sur le comment l'alimenter en communauté (pour l'instant je m'en sert pour avoir vite fait la liste de conflit à proximité) & une carte 2D mais c'est surtout pour faire joujou.

C'est une appli que je me suis fait avant tout pour moi mais possible que cela serve à d'autres.
J'ai mis un peux de temps à partager car peu de temps devant moi dernièrement pour bien finaliser l'appli (surtout si je veux du temps pour jouer à elite :) ).
Possible qu'il y ai des bugs qui trainent mais pour l'instant pas vu de soucis dans mon utilisation régulière. Je reste à dispo si vous voyez des soucis (ici ou par MP si faille).
Je suis ouvert au suggestions pour des ajouts, après tout dépend du travail que cela implique.

Pour la création de compte pour utiliser l'appli, pour l'instant c'est un peu brut (lien "register new account"), je passerais un peu de temps dessus quand j'aurais un moment. (pas d fonction pour récupérer son mot de passe si oubli mais cela va venir)

http://ed-board.net/
2 petites captures d'écran pour ceux qui veulent voir avant de tester :
Aperçu du Hangar
Aperçu des Stats
CMDR Biobob - ED Pilot License - EDCodex - ED-Board - Galactic Wiki
Explorateur, Mercenaire, Chasseur de primes
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nicomak, izzy, Duita Rider, m40seth, Phoneix, Jean Passepartout, Jerdl, Kwaark, jarinalepetiot, Twinley, Znarflord, llxyoxll, Hilfy d Anuurn, Bukaroo, Kurtis NEWTON, Baar Flint, NetRoXx, Arckangel, Goule15 et cet utilisateur a 8 autres remerciements

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33122

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • Remerciements reçus 2137
hey ça a l'air cool !!

as tu vu ce sujet ?
www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/s...tique?start=15#33031

pour le moment j'utilise l'appli bloc-note disponible pour ce genre de chose, mais ça peut être intéressant pour toi (et pour nous : P )de développer ton appli pour qu'elle soit compatible avec Overwolf.

[edit]
Visiblement ça fonctionne avec le navigateur d'Overwolf, sans avoir besoin de sortir du jeu : )
mais j'avoue que ce serait cool un petit icone on clique dessus et hop on y est ; )
en tout cas c'est cool bravo : )
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Twinley.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: RedBelette

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33124

• Znarflord
  • Portrait de Znarflord
  • Novice
  • "Oups! J'ai encore overshoot..."
  • Remerciements reçus 84
Je vais tester de ce pas! Ca a l'air génial !!!
Bravo !
et merci ! :-)

[edit1]
C'est top! Bon courage pour la suite du dev!!!
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Znarflord.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33129

• Wedge.
  • Portrait de Wedge.
  • Compétent
  • Remerciements reçus 37
Je ne trouve pas le fichier pour voir son temps de jeu :/ Je suis bloqué pour trouver "Products"

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33133

• Ddinistrioll
  • Portrait de Ddinistrioll
  • Maître
  • La Liberté demande que l'on se batte pour elle
  • Remerciements reçus 334
beau travail! :)

en plus d'être complet, c'est beau! que demande le peuple? :P
Un besoin de Liberté? Exigez le meilleur (Devis Gratuit)

ED Pilot License o7 Inara pilot profil

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33136

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
Merci pour les premiers avis ! (j'ai fait une petite mise à jour pour l'inscription pour que ce soit un poil plus sexy)
Twinley écrit:
Visiblement ça fonctionne avec le navigateur d'Overwolf, sans avoir besoin de sortir du jeu : )
mais j'avoue que ce serait cool un petit icône on clique dessus et hop on y est ; )
en tout cas c'est cool bravo : )

Non j'ai raté ce sujet ! je vais tester dès demain voir ce que cela donne :) ,
je pense que leur navigateur intégré doit utiliser un moteur existant genre celui utilisé sur chrome ou firefox donc normalement ça doit rouler.
Pour l’icône je suppose que cela doit pas être compliqué, je regarderais.

Wedge. écrit:
Je ne trouve pas le fichier pour voir son temps de jeu :/ Je suis bloqué pour trouver "Products"
C'est là ou est installé le Launcher,
par défaut cela doit être "C:\Program Files (x86)\Frontier\EDLaunch\Products\FORC-FDEV-D-1003\Logs"
(je rajoute le chemin par défaut sur l'outil)
Par contre ce ne sera pas 1 mais plusieurs fichiers, tout ce qui est dans logs,
Pour ma part j'ai une centaine de fichiers logs, les gros joueurs peuvent en avoir plus (1 à plusieurs fichiers par jours joués), si cela plante si trop de fichiers, c'est possible de les mettre en plusieurs fois, mais normalement on peux charger tant que pas trop d'utilisateurs sur l'outil.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Biobob.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33141

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Hello à toi,

Bravo c'est un bon outil bien fichu et bien pensé (et merci pour le lien ;)

Par contre, concernant le logs pour les stats : sur mon PC l'adresse est celle-là : C:\Users\XXX\AppData\Local\Frontier_Developments\Products\FORC-FDEV-D-1002

Et me stats indiquent que je n'ai joué que 8h (à mon avis c'est AU moins 10 ou 20x ça ;). A noter que je joue sur plusieurs PC. Est-ce donc pour ça ? J'essayerais d'uploader les 2 autres répertoires sur mes deux autres machines pour te tenir au courant (je fais ça ce soir).

En tous cas c'est vraiment un outil très pratique

Par contre pour le hangar : j'arrive pas à supprimer le vaisseau, et par contre, on a pas le fitting que personnellement je mets dans la balance avant achat avec ça : www.edshipyard.com/
JE me demande si on pourrais pas faire un tour sur edshipyard, déterminer le prix d'achat en fonction de ce qu'on veux et que tu calcules la différence.

Genre 2 champs à renseigner :
Prix du vaisseau (automatique)
Prix des améliorations souhaitées (optionnel)
Total Achat

Encore bravo
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par aymerix.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33143

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 2057
Merci pour le travail effectué, ça a l'air pas mal du tout :)

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33144

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 1912
Bravo biobob!
Merci pour ce bel outils!
Nul doute que tu vas avoir des demandes d évolutions!
Staying the course in ICE STORM*
Gardez le cap dans la Tempête de glace

ELITE █████████ ELITE █████████ RANGER █████████

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33146

• Cellendhylle
  • Portrait de Cellendhylle
  • Bleu
  • Remerciements reçus 4
Perso pour le moment je n'ai pas testé mais ca à l'air intéressant. Je ne fais qu'une chose au niveau de mes notes perso, un bon vieux fichier Excel avec une feuille par système(allégeance), un relevé des stations et ce qu'elles vendent sur le marché.
Je dois en etre a une 20aine de systèmes et ca commence déjà à me gonfler :p

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33149

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
aymerix écrit:
Par contre, concernant le logs pour les stats : sur mon PC l'adresse est celle-là : C:\Users\XXX\AppData\Local\Frontier_Developments\Products\FORC-FDEV-D-1002

Et me stats indiquent que je n'ai joué que 8h (à mon avis c'est AU moins 10 ou 20x ça ;). A noter que je joue sur plusieurs PC. Est-ce donc pour ça ? J'essayerais d'uploader les 2 autres répertoires sur mes deux autres machines pour te tenir au courant (je fais ça ce soir).

Bizarre pour ton répertoire d'install, j'ai aussi un dossier dans Users\xxx\AppData... mais il contient uniquement les fichiers de configurations. (Au pire pour être sur de pas rater des logs, il faut rechercher sur le PC les fichier commençant par "netLog.").
Pour les temps de jeu, à mon avis (même quasi sûr) chaque PC à ses propres logs, si plusieurs PC il faut envoyer les logs de chaque PC.
Pour ceux qui participe à la beta, je supose qu'il y a des Logs propres dans un autre dossier de Product, du coup attention à importer les bon logs (au pire cela cumulera les temps compte Release + compte Beta)
C'est prévu que Frontier planche sur des API pour qu'on puisse récupérer des données de jeux, autant à l'avenir on pourra récupérer ces infos automatiquement.
aymerix écrit:
Par contre pour le hangar : j'arrive pas à supprimer le vaisseau, et par contre, on a pas le fitting que personnellement je mets dans la balance avant achat avec ça : www.edshipyard.com/
Je me demande si on pourrais pas faire un tour sur edshipyard, déterminer le prix d'achat en fonction de ce qu'on veux et que tu calcules la différence.
Pour la suppression de vaisseau je pense savoir ce que c'est, j'ai utilisé un texte semi transparent sur le bouton pour éditer/supprimer, selon les navigateur ça devient invisible, j'ai fait un correctif pour que cela passe partout (si c'est pas ça, tu as bien le bouton de suppression ? ou c'est lors de la suppression que cela ne fait rien ?).

Sinon pour edshipyard, bonne idée ! j'ai vu qu'on avait un bouton pour exporter son fitting,
je peux facilement exporter ces données (c'est un texte à copier/coller) pour pouvoir s'ajouter des lignes personalisées au tableau.
Cellendhylle écrit:
Perso pour le moment je n'ai pas testé mais ca à l'air intéressant. Je ne fais qu'une chose au niveau de mes notes perso, un bon vieux fichier Excel avec une feuille par système(allégeance), un relevé des stations et ce qu'elles vendent sur le marché.
Je dois en etre a une 20aine de systèmes et ca commence déjà à me gonfler :p
Perso j'ai utilisé un peu eliteOCR + Excel pour le commerce (pas mon métier préféré sur le jeu), ça reste efficace est rapide. Après je ne pense pas pousser trop loin sur le commerce sur l'appli car cela deviendrais vite une grosse usine à gaz et il y a déjà pas mal d'outils existants.
Actuellement je met mes routes que je trouve intéressantes dans la partie Journal,
si cela intéresse des gens je pourrais ajouter un tableau pour sauvegarder ses routes commerciales favorites (nom du système, station, ressource à acheter/ à vendre) par contre si j'ajoute un tel tableau je suis d'avis que chaque Cmdr ne voit que ses propres données : on a pas forcements envie de partager une bonne route.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33151

• Twinley
  • Portrait de Twinley
Biobob écrit:
Actuellement je met mes routes que je trouve intéressantes dans la partie Journal,
si cela intéresse des gens je pourrais ajouter un tableau pour sauvegarder ses routes commerciales favorites (nom du système, station, ressource à acheter/ à vendre) par contre si j'ajoute un tel tableau je suis d'avis que chaque Cmdr ne voit que ses propres données : on a pas forcements envie de partager une bonne route.

ce serait déjà super!, et puis sinon ce ne serait plus vraiment un journal de bord : )
de toutes façons si on veut partager ses routes on les poste sur le forum : P

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33153

• Duita Rider
  • Portrait de Duita Rider
  • Explorateur
  • Remerciements reçus 3872
GG Biobob, très bien ton appli.

Je pense qu'elle va surement faire des heureux dans la communauté qu'elle soit d'ici ou d’ailleurs :)

Encore bravo :)
Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33169

• NetRoXx
  • Portrait de NetRoXx
  • Expert
  • Pour l'empire!!
  • Remerciements reçus 69
Super cette appli, bon boulto ;) pour ma part ^^ petit choc avec 321Heurs de jeu :o :o :o :o ça passe vite
- Mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soi même -

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33237

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
Petite mise à jour :
dans le hangar, on a maintenant un bouton pour ajouter les configs créés depuis E:D Shipyard.
il n'y a qu'a copier-coller l'export stats (et en option l'url pour avoir le lien pour retourner sur la fiche sur le shipyard).
Même si actuellement je n'affiche que le prix & le tonnage, je stocke de côté les autres infos si besoin d'afficher plus de choses plus tard.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33255

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Terrible, ça marche nikel. Quelle réactivité; Du coup c'est hyper pratique pour anticiper un achat avec un vaiseau fitté comme on veut. Merci à toi.

Et maintenant j'ai bien l'icone "poubelle" sur le vaisseau, je l'avais pas avant.
Pour info j'ai mis à jour le topic de ce forum sur les liens et outils utiles avec ton ed-Boar, j'en ai aussi un peu parlé sur mon flux twitter.

Encore merci, et bravo.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33278

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Alors je confirme bien que mes logs se trouvent dans : C:\Users\XXXAppData\Local\Frontier_Developments\Products\FORC-FDEV-D-1002\Logs

Ce qui ne marchait pas c'est que je prenais tout le répertoire log et que les fichiers "vus" n'étaient que des fichiers vides de ce type : debugOutput.1412311008.01.log
En ne prenant que les fichiers netlog ça marche.

Est-ce parce que j'étais en béta ????

Sinon pour le reste c'est vraiment TOP. Pour les crédits : j'ai mis mon solde + valeur de vaisseau pour que ça fonctionne.

Pour être complet, on pourrait aussi ajouter nos rangs et niveaux.
Enfin : et si on comparait nos stats ;) Genre : partager mes stats et là, bim un zoli tableau pour faire un concours de quéquette, non ? ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par aymerix.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33286

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
Merci pour la pub !
aymerix écrit:
Alors je confirme bien que mes logs se trouvent dans : C:\Users\XXXAppData\Local\Frontier_Developments\Products\FORC-FDEV-D-1002\Logs

Ce qui ne marchait pas c'est que je prenais tout le répertoire log et que les fichiers "vus" n'étaient que des fichiers vides de ce type : debugOutput.1412311008.01.log

Pour les logs, dans product il doit y avoir un dossier pour la beta et un pour la release :
je suppose car je n'ai que la mercenary édition mais de mon coté j'ai un dossier pour le combat tuto et 1 pour la release avec chacun des logs de temps, faut donc bien choisir le bon dossier si plusieurs (je peux éventuellement ajouter un bouton reset de stats si erreur)aymerix écrit:
Sinon pour le reste c'est vraiment TOP. Pour les crédits : j'ai mis mon solde + valeur de vaisseau pour que ça fonctionne.

Enfin : et si on comparait nos stats ;) Genre : partager mes stats et là, bim un zoli tableau pour faire un concours de quéquette, non ? ;)
Pour les crédits dans le jeu sur le panneau de droite dans les stats il y a ta valeur totale de biens (ton cash + valeur du vaisseau et équipement)

C'est noté pour les rangs et niveau : ça arrive :)
au passage : on a la liste des niveau et rangs en français ?
pour l'instant j'ai juste la liste en anglais (pour combat,commerce,exploration,fédé,empire)

Pour les comparaisons des stats je pensais ajouter un classement anonyme ou non (au choix de l'utilisateur de faire apparaitre son nom en face de ses heures de jeu).
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bukaroo

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33287

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Biobob écrit:
Merci pour la pub !
aymerix écrit:

Pour les logs, dans product il doit y avoir un dossier pour la beta et un pour la release :
je suppose car je n'ai que la mercenary édition mais de mon coté j'ai un dossier pour le combat tuto et 1 pour la release avec chacun des logs de temps, faut donc bien choisir le bon dossier si plusieurs (je peux éventuellement ajouter un bouton reset de stats si erreur)aymerix écrit:

Pour les crédits dans le jeu sur le panneau de droite dans les stats il y a ta valeur totale de biens (ton cash + valeur du vaisseau et équipement)

C'est noté pour les rangs et niveau : ça arrive :)
au passage : on as la liste des niveau et rangs en français ?
pour l'instant j'ai juste la liste en anglais (pour combat,commerce,exploration,fédé,empire)

Pour les comparaisons des stats je pensais ajouter un classement anonyme ou non (au choix de l'utilisateur de faire apparaitre son nom en face de ses heures de jeu).

cool ;)
Pour les rangs, regarde ici, si c'est pas beau. Validé et largement débattu par la communauté. Il n'en manque que 2 ,)
http://www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/jeu-release/1638-rangs-elite-fede-impe-en-vf

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33295

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
J'avais cherché mais pas assez apparemment :)
Merci !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bukaroo

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33303

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 2057
Je suis à presque 23 heures de jeu depuis décembre ... je pensais pas avoir jouer autant :D

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33324

• Bukaroo
  • Portrait de Bukaroo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 49
Excellente appli, super pratique...

On va finir par prend de mauvaises habitudes à force d'avoir de bon petits ajouts comme ça :grin:

Bravo Biobob super boulot...
Licence de pilote CMB █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRD █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXP █ █ █ █ █ █ █ █ █
-= EDCodex oOo INARA =-

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33332

• Delta
  • Portrait de Delta
  • Compétent
  • Remerciements reçus 13
Super site franchement bravo c'est hyper cool et pratique.

J'ai remarquer que dans la fiche du CMDR, section niveaux & rangs, il y a deux fois "Commerce".

Commerce - Commerce - Exploration, donc à remplacer par Combat pour le premier.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33334

• Twinley
  • Portrait de Twinley
Salut Biobob : )

Nous discutions à propos de ton appli avec le CMDR Znarflord, et il me faisait remarquer que ce serait cool pour les personnes qui utilisent des signatures comportant les données de leur CMDR (vaisseau,faction, etc.. ) d'avoir la possibilité de faire une mise a jour de leur signature via ton appli.
Je sais que HAM a déjà créé un générateur de signature... aussi peut etre que ce serait sympa d'avoir un lien entre vos 2 applis ... je ne sais pas si c'est possible... mais je transmets l'idée : )
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Znarflord

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 5 mois #33335

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
Merci pour la coquille Delta, c'est rectifié.

Pour faire la liaison avec l'appli de Ham,
je peux mettre en place un webservice qui fourni les données nécessaires pour chaque commandant
dans ce cas là j'ajouterais une case pour que le Cmdr choisisse s'il veut bien partager les données nécéssaires (possible qu'il y ai des commandants qui ne souhaitent pas dévoiler leur position).
Si les noms des commandant ont été saisis exactement pareil sur les 2 outils, il devrait pouvoir récupérer facilement les infos via une url du genre ed-board.net/export.php?cmdr=Biobob

A voir surtout de son côté s'il peux régénérer l'image généré pour la signature régulièrement (1x par jour ça peux être bien)

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 4 mois #33340

• Twinley
  • Portrait de Twinley
Biobob écrit:
Merci pour la coquille Delta, c'est rectifié.

Pour faire la liaison avec l'appli de Ham,
je peux mettre en place un webservice qui fourni les données nécessaires pour chaque commandant
dans ce cas là j'ajouterais une case pour que le Cmdr choisisse s'il veut bien partager les données nécéssaires (possible qu'il y ai des commandants qui ne souhaitent pas dévoiler leur position).
Si les noms des commandant ont été saisis exactement pareil sur les 2 outils, il devrait pouvoir récupérer facilement les infos via une url du genre ed-board.net/export.php?cmdr=Biobob

A voir surtout de son côté s'il peux régénérer l'image généré pour la signature régulièrement (1x par jour ça peux être bien)

Merci pour ta réponse et pour ta réactivité Biobob !, je vais passer le message a HAM : )
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Twinley.

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 4 mois #33421

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
Petite mise à jour de la pause repas,
- dans le hangar on a maintenant les notes des vaisseaux provenant de galnet.fr (renvoi vers le site pour ceux qui veulent contribuer), je ne récupère les notes qu'une fois par jour histoire de ne pas surcharger galnet.fr
- dans les stats, on a maintenant la comparaison de ses stats avec ceux des autres inscrits : les stats globales ne sont calculées qu'une fois par heure pour que l'outil reste fluide.

Par contre pour les stats j'ai vu que certains on des logs depuis le 01-10-2014
cela correspond au lancement de beta ?? (gamma me semble que c'était Novembre)

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 4 mois #33451

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2453
Aymerix avait relisté les differentes versions sur galnet , octobre 2014 correspondant à la beta 2.1 :

www.galnet.fr/versions-de-elite-dangerous/

Mais il n'y a pas les dates de l'alpha, donc certains jouent depuis plus longtemps encore

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 4 mois #33455

• Biobob
  • Portrait de Biobob
  • Membre d'Honneur
ok merci, j'ai regardé le patch note de la 2.1 :
-"turn on detailed network logging"
ça correspond avec les premiers logs que j'ai répertorié.
Du coup ça explique pourquoi certains on beaucoup d'heures de jeux par rapport à la moyenne :)

ED-Board : mon compagnon de vol il y a 2 ans 4 mois #33489

• Kwaark
  • Portrait de Kwaark
  • Maître
  • Remerciements reçus 193
super outil :)

merci !
CMDR Kwaark - Licence de pilote
Assassin, Chasseur de primes, Explorateur et autre