Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pack de voix RP pour profil IA

Pack de voix RP pour profil IA il y a 3 mois 4 semaines #220437

• Snarkk
  • Portrait de Snarkk
  • Novice
  • Remerciements reçus 142
Bonjour,

Je me suis récemment mis à Voice Attack et j'ai très vite eu envie de me créer une IA qui aurait une personnalité particulière. Je me suis donc lancé dans ce vaste projet qui n'a pas de fin et je vous en fais part.

Il s'agit uniquement de pack de sons WAV paramétrés avec la voix Eva de base, qui est tout à fait correcte et qui à mon goût ne jure pas dans un vaisseau spatial. Libre à vous de lui appliquer une déformation par la suite.
Il n'y a pas d'autres commandes que vocales, c'est à dire que même si vous bataillez avec votre micro, vous pourrez toujours appliquer les répliques liées au combat, à l'explo, etc... à des raccourcis claviers appropriés.

Je fais partie du LOSP, l'IA a donc quelques répliques à ce propos, mais cela représente peu de fichiers audio par rapport à ce qui est proposé à l'heure actuelle.

Bien sûr, tout ceci est en libre service, découpage, remodelage, etc... tant qu'il n'y a pas de visées commerciales derrière. Les voix IA sont bien assez chères comme ça, ne rentrons pas dans le jeu avec ce pack s'il vous plaît.

Enjoy ! (ou pas :) )

Ce que le pack 1.1.1 contient à l'heure actuelle :

- 556 fichiers audios répartis en 4 grands thèmes et 24 catégories pour apporter des interactions RP avec l'IA.
- Une voix FR pas dégueulasse, moins suave que notre chère Astra, mais compensée par (j'ose l'espérer) la qualité de ses textes.
- Un lore - léger pour l'instant - propre à l'IA.
- L'arrivée effective et progressive des bulletins du GALNET (sans accès direct, juste les fichiers audio).
- Des anecdotes propres à mon expérience de jeu, mais pas beaucoup rassurez vous, et surtout adaptables à des généralités d'explorateur.
- Des phrases sur des situations de combat, plus que dans la version de base, pour les pilotes amoureux des escarmouches.
- Des blagues. Très mauvaises.
- Des dialogues sur le LOSP.
- Des citations détournées dans un contexte plus... spatial : Coluche, Woody Allen et Aristote au programme.
- Une personnalité d'IA très marquée : elle ne vous aime pas. Je vous ai prévenu.
- Toujours sur l'IA, vous découvrirez qu'elle est fétichiste d'un certain type de vaisseau.
- Beaucoup de sarcasmes.
- Une mise en page permettant une entrée rapide et facile sur Voice Attack.
- Deux/troix easter eggs.

Ce que le pack ne contient pas à l'heure actuelle :

- Trop de sérieux.
- Des liens totalement préconfigurés pour l'insertion dans Voice Attack, qui restera facile.
- Enormément de contenu.

Ce que le pack ne contiendra jamais :

- Des fichiers autres que vocaux.

Le lien de téléchargement de la dernière version : drive.google.com/open?id=0B7T3ExtJkukzV0YyMGZoX2UwYkU
==Space Camel==
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Snarkk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, egregius1, EtherNyx, CMD PAPAJOE, flavianux, Don Blackhorse

Pack de voix RP pour profil IA il y a 1 semaine 3 jours #230073

• totok
  • Portrait de totok
  • Bleu
Bonjour,

Je viens de reprendre sérieusement Elite Dangerous. L'espace me manquait cruellement.
Je suis en pleine configuration de Voice Attack, je vous remercie énormément pour ce partage, c'est pile ce qu'il me fallait en tant que base.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.165 secondes