Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
L’exploration est leur passion

SUJET : [Recrutement] Les Voyageurs Galactiques

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 6 jours #139057

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 1877
Ce sujet prend la suite de celui correspondant au recrutement pendant la période "LOSP" des Voyageurs Galactiques et qui reste accessible et consultable au titre de l'historique du groupe. Les modalités sont inchangées.

Pour faire simple, le moyen d'intégrer les Voyageurs Galactiques est juste d'en faire la demande, en postant un message dans le présent sujet. Ca permet aux autres membres de savoir que vous êtes dans le groupe et pour les demandes d'ami.
Si votre Nom de Cmdr en jeu est différent de votre Pseudo du forum, précisez-le. C'est pour savoir quelle demande correspond à qui.

En jeu, il suffit de faire une demander dans le groupe au nom de VUZZ VOOM.
Vous serez intégrés dès possible.
N'attendez pas d'avoir une réponse à votre post pour faire la demande en jeu, faites les deux en même temps.

Pour la demande d'ami et la demande d'accès au groupe privé, suivre les étapes ci dessous.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Remarque : Bien que le cas ne se soit pas encore produit, on se réserve le droit de refuser une demande qui s'apparenterait à de la fumisterie ou toute sorte de troll.

L'un des buts étant que les membres puissent se voir sur la carte, pensez à envoyer une demande d'ami aux autres membres sinon vous ne les verrez pas en jeu.

Pour cela, consultez la liste des Voyageurs Galactiques.
  • Le statut "Attente" concerne les personnes qui se sont manifestées sur le forum mais pour qui il n'y a pas eu la demande en jeu, ou qui ont fait une demande en jeu sans passer par la présentation rapide dans le présent sujet.
  • L'appartenance à un autre groupe est purement indicative.
S'il y a des données erronées ou à compléter ou à supprimer, signalez le et ça sera fait.

Libre à vous en jeu de contacter qui vous voulez et libre à ceux que vous contactez de répondre ou non, plus ou moins vite selon leurs activités.
On sait tous qu'en exploration on n'est pas vissé à la vue principale du jeu, qu'on traine souvent dans la carte galactique et la carte système. Il est fréquent de voir un message avec un temps de retard, ou ne pas pourvoir répondre rapidement.

Communication entre Voyageurs
Les moyens disponibles sont :
Règles concernant le PvP :
Le PvP n'a pas lieu d'être dans ce groupe. Les explorateurs ne se tirent pas dessus.

Ca s'applique dans l'ordre de priorité suivant (la priorité n est prioritaire sur la n+1) :
  1. Dans toutes les situations où des membres se rencontrent en étant connecté au groupe, quel que soit le lieu.
  2. En cas de rencontre en Open, cette règle ne s'applique entre membres que lorsque les membres sont en exploration y compris en voyage organisé avec des moments de connexion en Open pour diverses raisons.
    S'ils font d'autres activités, ils ne sont pas concernés par les principes des Voyageurs Galactiques.
  3. En cas de rencontre dans un autre groupe privé, les règles de ce groupe privé s'appliquent.
  4. En cas de joueurs impliqués dans le Power Play, c'est chacun pour soi.

Ceci étant, dans les autres modes de jeu que le groupe privé, si un voyageur en rencontre un autre, éviter de tirer avant de discuter un minimum, ça évitera les tensions.

Cas particulier des explorateurs XBOX

Le groupe des Voyageurs Galactiques a été créé à l'origine pour les joueurs PC du fait de l'absence de connexion réelle entre les univers PC et XBOX.
Cependant, l'un des objectifs des Voyageurs Galactiques est d'échanger et partager sur l'exploration. Ce peut se faire dans les 2 univers.

Donc, si des joueurs XBox souhaitent nous rejoindre, c'est faisable malgré l'impossibilité de rejoindre le groupe privé qui évolue sur PC. Vous pouvez participer de votre coté à des expéditions et échanger ici, sur le forum et TS, avec les joueurs PC.

Dès que l'interconnexion entre les 2 univers sera effective, vous pourrez rejoindre le groupe privé.
Nous espérons tous que cette interconnexion viendra un jour et que les 2 communautés PC et Xbox pourront interragir.

En attendant, on peut tester l'intégration de Voyageurs Galactiques XBox et on verra dans le temps comment ça se passe.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Verthel. Raison: Passage au groupe VUZZ VOOM
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Vuzz Voom, Mike1805, Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, Roucks, Geary

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 4 jours #139580

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 1638
HRP on
Vu mon temps de jeu, j'ai toujours hésiter à faire partie de votre groupe ... mais bon je saute le pas :D
HRP off

RP on

Ici le CMDR Izzy Van Guoung du groupe ISS, je demande au CMDR Verthel l'adhésion au groupe des Voyageurs Galactiques.

Mes expéditions ne seront certainement moins nombreuses et fréquentes que la majorité de membres du groupe, mais cela serait un honneur pour moi de voyager avec votre groupe en temps que membre à part entière.

Je précise qu'en temps que membre des ISS ma loyauté va envers la Fédération, la dame Winters. Donc en cas de force majeur, je pourrais quitter une expédition pour aider mes frères d'arme.

Fly Safe

Cmdr Izzy Van Guong
RP off
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Verthel, Roucks, Geary

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 4 jours #139615

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous.

Comme nous tous, tu voyages à ton rythme, avec tes propres priorités et loyautés. C'est le principe de base qui régit ce groupe.

A bientôt dans les étoiles.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 3 jours #139638

• Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Expert
  • Remerciements reçus 229
Je postule. Le post sur les expéditions Jules Vernes aura fini de convaincre. Je ne serai pas un explorateur acharné comme membre mais j'ai pris gout la ballade interstellaire.
Participer a des events, d'1 à 2 mois pourquoi pas, voir même un tour de la galaxie en 80jrs. Aider à l'organisation pourquoi pas

In Game : Cmdr Krysar

Je suis plutôt un joueur solo hétéroclite. Je fais du commerce, de la contrebande, du minage, pirate, du PVE et ayant fait un peu de PvP. J'ai aussi une candidature ISS mais entre temps je suis parti en explo. Je vais dépoussiérer le sujet
En explo, j'ai eu un Adder (et oui), un DBS puis un DBE et maintenant je suis en ASP
Je vais terminer mon 1er grand voyage de peut être 50000al d'ici 1 à 2 semaine. Avant je n'avais jamais dépasser les 3000Al à 4000al

J'y connais un peu prêt rien en astronomie a par quelques séquelles de physique sur la gravitation (relative)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 3 jours #139644

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Merci pour l'intérêt que tu manifeste au groupe des Voyageurs Galactiques.

Et bienvenue, dès que je vois les demandes en jeu elles seront validées.
Ta config d'ASP a du te permettre des conditions de voyage agréables.

A bientôt, peut être pour parcourir 20 000 Années lumières sous les ....

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 3 jours #139850

• Buck Rogers
  • Portrait de Buck Rogers
  • Expert
  • Remerciements reçus 30
Bonjour,

A mon tour je postule afin d'être membre des VGs. Je suis un freelance, je n'ai prêté allégeance (pas encore) à aucune alliance. Actuellement je suis dans ma 2dne exploration. Je me dirige sur la nébuleuse de la patte de chat. Peut-être rencontrerais-je un ami. Je vol sur ASP avec un VRS embarqué.
J'ai aussi emmené un tas de vielles BDs et polars de la fin du 20ème - début du 21ème siècle. Des sciences & vies de la même époque :woohoo: , de la musique toute aussi vieille et quelques chefs d'ouvres cinématographique de l'époque. Le tout sur mon DD de voyage. A l'occas d'une rencontre je vous ferais partager ces reliques que je tiens de mon père qui les as eus du siens et comme ça depuis cette époque.
Bref, voici donc une demande d'intégration au groupe.

Que les vents stellaires vous accompagne.

Buck Rogers
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Verthel, Geary

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 3 jours #139853

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Bienvenue chez les voyageurs Galactiques.

Ton accès est validé, tu peux envoyer les demandes d'amis.

A bientôt dans l'espace.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Buck Rogers

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 1 jour #140402

• maxtore40
  • Portrait de maxtore40
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
bonjour a tous,

j'aimerais intégrer le groupe histoire de me sentir moins seul durant mais long voyage :p

merci par avance
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 1 jour #140437

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Merci pour l'intérêt que tu portes au groupe.

Tu seras bienvenu chez les Voyageurs Galactiques dès la validation de ta demande d'accès au groupe en jeu.

Si ton nom de Cmdr est différent de ton pseudo forum, précise le ici. C'est pour être sur de qui fait les demandes en jeu puis les demandes d'ami pour voir les autres membres du groupe.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 1 jour #140471

• maxtore40
  • Portrait de maxtore40
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
merci a vous ,

et oui mon pseudo ingame et bien maxtore40
encore merci ^^

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 13 heures #140550

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
@Izyy, Kryzar et maxtore40, je n'ai pas vu vos demandes d'accès au groupe en jeu.
Pouvez vous vérifier à l'occasion s'il n'y a pas eu de bug?

@maxtore40, tu es sur pour ton nom de Cmdr en jeu? Je n'arrive pas à faire de demande d'ami sur MAXTORE40.
Tu joues sur PC ou Xbox?

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 12 heures #140551

• maxtore40
  • Portrait de maxtore40
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
je Viens de regarder ingame donc effectivement j'ai fait une erreurs mon pseudo et maxtore (sans le 40 ^^)
et je suis sur Pc

et je vous envois ma demande tous de suite ,je ne l'avais pas faite :s

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 12 heures #140552

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
C'est bon, tu es validé, a bientôt dans l'espace.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 8 mois 11 heures #140559

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 1638
Je te fais la demande dès que je me reconnecte au jeu, certainement dans la journée ;)

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 4 semaines #141253

• Thiouwz
  • Portrait de Thiouwz
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Salut à tous,

Bien que nouvellement inscrit, je propose ma candidature.
Je viens de (re)céder à la pulsion du voyage, et c'est vrai qu'on peut se sentir seul dans ces longs moments contemplatifs :P
Je tiens juste à préciser que mon temps de jeu est plutôt erratique, et que j'alterne mes envies d'exploration avec la contemplation d'explosion de vaisseau (sauf le mien, là j'suis pas trop fan :silly: ).

Au plaisir de se croiser (peut-être ?) dans l'espace, et merci d'avance !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Verthel

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 4 semaines #141287

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Je te rassure, il n'y a pas de période probatoire entre l'inscription sur le site et la demande pour être un Voyageur Galactique. ;)

Tu es donc le bienvenu parmi nous pour de futurs moments contemplatifs en alternance.
L'exploration est une activité parfaitement adaptée aux temps de jeu erratiques, tu es dans ton élément avec nous.

A bientôt dans les étoiles.

La liste des Voyageurs Galactiques est à jour, avec une petite modification pour ajouter les dates des arrivées dans le groupe.
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Verthel.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 4 semaines #141381

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Compétent
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
  • Remerciements reçus 124
Je propose mon adhésion au groupe des Voyageurs Galactiques. L'exploration est l'activité qui m'intéresse le plus dans ce jeu. Même si j'en suis le plus étonné.
Donc si par ma participation je contribue à faire progresser ce groupe, j'en serai très heureux.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel, MrTutu, Geary

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 4 semaines #141387

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Merci pour l’intérêt que tu portes au groupe des Voyageurs Galactiques, tu en fais maintenant partie. ;)

Des fois on se découvre un intérêt pour l'exploration alors qu'à priori ça semble une activité aride et contemplative.

Tu pourras contribuer à l’essor du groupe comme tu le souhaites, en participant aux expéditions à venir, en proposant des voyages si tu as l'inspiration, ou toute autre idée.
Comme on n'est pas une faction en jeu au sens où on n'a pas vocation à nous implanter dans des systèmes, la "progression" du groupe est un peu différente des autres factions de la communauté.
Ca passe plus par donner envie à de nouveaux Voyageurs de nous rejoindre en maintenant une visibilité du groupe et de ses activités sur le forum. Plus on a de membres, plus on a d'opportunités de se voir en jeu.

A bientôt dans l'espace profond.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 4 semaines #141454

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Compétent
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
  • Remerciements reçus 124
Merci :)

C'est bien dans le but de partager des expériences de voyage que j'ai voulu adhérer au groupe des voyageurs galactiques.

Merci aux personnes qui ont répondu à mes demandes d'ami.

Si vous avez besoin d'aide et si je peux vous l'apporter je m' en ferai une joie.

A bientôt dans l'exspace profond.
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par anseo.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141484

• arnobrv
  • Portrait de arnobrv
  • Compétent
  • Remerciements reçus 88
Bonjour,

Je serais intéressé pour rejoindre les Voyageurs Galactiques... enfin si un affilié de la belle Aisling Duval et fervent partisan impérial a sa place bien sûr.

J'ai débuté ma 1ère exploration la semaine dernière, en direction de la bordure, pour fournir Cubéo en données galactiques (c'est le QG de ma protégée). Jusque là je n'étais pas très tenté par l'exploration et je dois reconnaître que ce fut "intéressant et contemplatif"... mais le lancement du CG pour le contrôle de Neits m'a imposé un retour d'urgence afin d'y soutenir l'impératrice, alors que la Fédération s'y trouvait bien plus en force!

Quoi qu'il en soit, la thématique inspirée de l’œuvre de Jules Verne me plait beaucoup, et une ballade vers le centre de la galaxie pourrait me tenter pour septembre, le temps de fitter et crafter (2.1) mon ASP.

J'allais oublié: CMD DIMITRI NEWMAN in game, équipé de TS et casque avec micro... mais il faudra que j'abandonne Voice Attack pour éviter les interférences radio.

++
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par arnobrv.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Verthel

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141485

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Il n'y a aucune restriction pour les affiliés aux puissances du Powerplay. Au fin fond de la galaxie, tu croiseras des fédéraux, des vendeurs d'esclaves impériaux, et toutes combinaisons possibles d’allégeances.

Donc tu seras le bienvenu dans le groupe.

Confirme moi juste ton nom de Cmdr en jeu, j'ai vu une invitation d'amis de DIMITRI NEWMAN, c'est pour être sur.
Fais en même temps la demande au groupe (à mon nom) et je validerai le tout à ma prochaine connexion.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141486

• arnobrv
  • Portrait de arnobrv
  • Compétent
  • Remerciements reçus 88
Exact, DIMITRI NEWMAN en jeu, bien vu. NEWDIM est mon diminutif, quel boulet!! J'ai édité mon post précédent.

Merci,
++

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141713

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
C'est validé en jeu, tu peux accéder au groupe privé.

Bienvenue dans chez les Voyageurs Galactiques.

Et merci pour avoir signalé les erreurs de noms de Cmdr dans la liste des voyageurs.
Désolé pour les fautes de frappe, c'est maintenant corrigé pour PIOTR LOVENKRANDS, KANAFIS IV et BL0CKBUST3R.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: arnobrv

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141774

• Patapizza
  • Portrait de Patapizza
  • Bleu
  • Remerciements reçus 14
Salutations aux Voyageurs !

Après un aller-retour à Sagittarius, je vais me lancer vers l'autre bout de la galaxie, histoire de vérifier si l'herbe y est bien plus verte :P

Je suis plutôt solitaire, mais je me sens enfin prêt à m'ouvrir (un peu) aux autres au moment où je vais être vraiment TRES seul ! Comme le dit Verthel, c'est sympa de voir des petits points verts disséminés sur la carte galactique :)

Bref... vous m'acceptez ? Mon nom est Cmdr Patapizza.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141777

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Bien sur que tu es accepté, enfin dès que je peux valider ta demande d'accès au groupe dans le jeu.
On ne va pas te priver de petits points verts lors de ton prochain grand voyage à l'autre bout de la galaxie.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Geary, Patapizza

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141779

• Patapizza
  • Portrait de Patapizza
  • Bleu
  • Remerciements reçus 14
Comment as-tu fait pour deviner le plat préféré de Patapizza ???.... :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MrTutu

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #141834

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Le flair. :lol:

C'est bon tu as accès au groupe.
Bienvenue au sein des Voyageurs Galactiques;
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Patapizza

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #143100

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
  • Remerciements reçus 532
ton image m'a mise en appétit Verthel :P
alors comme je voudrais plus de petit-pois sur ma pizza .. j'ai fait des demandes d'amis à tout le monde :whistle:
bon, bien sur, vous êtes libres de ne pas accepter, je ne m'en formaliserai pas ;)

@Verthel : par contre dans ton fichier, tu peux rajouter une apostrophe à mon nom de CMDR ?
je suis HILFY D'ANUURN (c'est la planète mère des Hani, ma race - voir la saga Chanur )
merciiii

Niveaux: NOVICE / COURTIER / NAVIGATEUR - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 3 semaines #143102

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Hilfy, normalement c'est bon dans le tableau. L’apostrophe est dans ton nom de CMDR mais par dans ton pseudo du forum.

J'ai modifié le tableau pour préciser que la colonne CMDR est bien le nom en jeu.

[Recrutement] Les Voyageurs Galactiques il y a 7 mois 2 semaines #143253

• FRSleipnir
  • Portrait de FRSleipnir
  • Bleu
  • Remerciements reçus 6
Bonjour, es que la guild des voyageurs voudrais d'une personne comme moi? car j'aimerais postule.
Modérateurs: Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Moderateur 1
Temps de génération de la page : 0.412 secondes