Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
L’exploration est leur passion

SUJET : Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 7 mois 1 semaine #165623

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 294
Donc voici que nous avons entamé une 2eme semaine sans groupe depuis la dissolution du groupe VERTHEL , je crée donc aujourd'hui le groupe VUZZ VOOM afin de prendre le relais ( provisoire ou défintif , seul l'avenir nous le diras).

Tant que les VG ne me demanderont pas de le dissoudre , je le maintiendrais.

Attention , je gère juste le groupe sur le jeu , pas le forum :cheer:

J'ai lancé des invits aux 27 membres que j'avais en amis , pour les autres je vais faire des demandes d'amis et lancer les invits groupe dans la foulée , vous pouvez aussi postuler directement sur le groupe : VUZZ VOOM.

Y aurait-il un admin ou autre personne autorisée qui aurait la gentilesse d'epingler ce post SVP ?

@ Earil , tu est le seul qui n'est pas encore dans la liste , peut -tu me communiquer le pseudo de ton CMD ingame stp ?

@Verthel , j'ai copié ton tableur de la liste des membres , mais si on a de nouveaux membres il vas etre neccessaire de la modif ... peut tu m'envoyer ton tableur en compresse a mon adresse mail ? ( je l'ai mis a dispo dans mon profil normalement ). :dry:

Bien a vous les VG ;)

PS : Je serait désormais obligatoirement connecté a ce groupe en jeu , que je soie en explo ou non :)
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Vuzz Voom.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON, Verthel, Hansow, PATOCHE
Modérateurs: Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Moderateur 1
Temps de génération de la page : 0.122 secondes