Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
L’exploration est leur passion
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : appel a candidature pour gerer le groupe

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179161

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 396
Bonjour les VG.

Pour raisons progfessionelles je vais etre amené a me connnecter beaucoup moins souvent sur ED , de ce fait la gestion du groupe Vuzz Voom in game vas devenir difficille pour moi .

Il faurais donc qu'un autre membre puisse a nouveau prendre le relais , j'esper de tout coeur que quelqu'un vas se devouer pour lesd VG .
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █ █
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Verthel, sbk078, Alex Ringess

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179245

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2515
Bonne chance pour tes projets professionnels et merci d'avoir repris le relais depuis quelques mois. :)

Il y a plusieurs possibilités :
1) Dissolution du groupe Vuzz Voom et création d'un nouveau groupe privé avec transfert des membres vers le nouveau groupe.
2) Création d'un second groupe privé parallèle en doublon. Les membres s'inscrivent dans les 2 groupes et selon les disponibilités de celui qui gérera le second groupe, on privilégie le jeu dans ce groupe. Dans le groupe Vuzz Voom, les admissions se font quand le leader a le temps.
3) Disparition pure et simple des Voyageurs Galactiques faute d'intérêt de la part des membres.

Il faut constater que les recrutements de nouveaux membres se sont fait rares depuis quelques mois. Le groupe Vuzz Voom peut perdurer même avec un délai de quelques semaines pour valider les nouveaux membres.
En ayant un second groupe avec un gestionnaire plus actif on a une forme de plan B.
La solution 2) me parait la plus simple.

Ce n'est qu'un avis personnel.
Il y a peut-être d'autres solutions possibles pour éviter la solution 3).

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179271

• Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
  • Remerciements reçus 1089
Peut-être faudrait-il poster cette annonce dans la section "actualités de la communauté" ?

A mon avis, elle toucherait plus de monde postée là-bas.

J'avoue que j'aurais bien pris la charge mais avec ma santé, je ne pourrais pas gérer le truc avec la régularité qu'il impose. En plus, je suis en train de monter le projet OSIRIS en ce moment, je vais également participer à la création du site web de la LOSP, et je vais avoir un mois de décembre très très chargé.

Je vais faire suivre cette annonce chez nous, au cas où elle serait passée inaperçue.

Même si les VG ne sont pas très actifs en ce moment en tant que groupe, le groupe privé à son utilité. En plus, avec la LOSP, nous avions un projet que nous comptons présenter courant décembre, une explo qui fera suite au Colonia Christmass Convoy, pour le retour au mois de janvier. Nous sommes nombreux à la LOSP à participer au CCC et parmi ceux-là, un certain nombre voudrait aller faire un petit tour au centre avant de rentrer.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Alex Ringess.

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179345

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
  • Remerciements reçus 169
Verthel écrit:
Bonne chance pour tes projets professionnels et merci d'avoir repris le relais depuis quelques mois. :)

Il y a plusieurs possibilités :

Je ne vois qu'une seule possibilité. Reprends ton groupe Verthel et oublions tout ça

Nous sommes des Voyageurs

Amicalement Votre :)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par anseo. Raison: un grand V à voyageurs :)

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179347

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
Reprends ton groupe Vethel.

Tu es le plus actif de nous tous.

Tu es passionné comme nous tous.

Tu nous diriges depuis le début.

Tu es chiant parceque tu as toujours le bon conseil.

On sent ta présence presque quotidienne sur ce forum

Alors reprends le groupe et passons à nos préoccupations principales, à savoir frôler avec élégances les étoiles neutrons

Reprends le groupe
Reprends le groupe
Reprends ton groupe

(la répétition à un pouvoir magique)

En ce qui me concerne, je suis à court d'argument la. Alors j'appelle les VG à ma rescousse pour d'autres trilles endiablées et enflammées dans le but de convaincre notre tête de buse préférée : j'appelle Cmdr Verthel :)

(Rholala sourit Verthel :) )
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par anseo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Verthel, sbk078

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179415

• Zark T-H
  • Portrait de Zark T-H
  • Compétent
  • Remerciements reçus 183
Yo^^
C'est vraie que le groupe n'est pas très actif en se moment :/ il faudrait trouver une idée pour que plus de pilote s’intéresse au groupe.. ça me fais suer de dire ça mais recréé le groupe pour perdre encore la moitié des membres ça sert a pas grand chose :(
Dans la logique Anseo à raison, ça serait au plus actif de diriger le groupe (Verthel) ^^ mais je suis pas sur qu'il soit très chaud :whistle:
Comme toujours je suis intéressé pour le post mais bon.. il y a deux semaine que j'ai dit que j'organiserais un petit voyage mais j'ai je ne me suis même pas co en jeux une seule fois depuis.. un 'chef' comme moi c'est pas top :lol:
Et j'ai pas trop le moral a jouer en se moment donc bon ..
Que faire? réunion de crise sur une lune pour débattre ? un vote ?^^

Born to lose. Live to win.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sbk078

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179520

• Alex Ringess
Je fais suite à mon commentaire précédent.

Nous avons discuté avec Kurtis Newton à ce sujet hier soir.

Comme je l'ai dis, plusieurs LOSP veulent créer une exploration pour le retour du CCC depuis Colonia, début janvier. Nous pensions la faire dans le groupe des VG, mais s'il n'existe plus à ce moment-là, alors le groupe privé The LOSP est à la disposition de tous ceux qui voudront y participer. En outre, le groupe privé The LOSP étant régi par les même règles que celui des VG, nous proposons aux Voyageurs Galactiques de le rejoindre. Ils pourront faire leurs explorations dans ce groupe privé tout en continuant à se retrouver sur le canal Voyageurs Galactiques du TS, comme d'habitude.
Si l'option vous conviens, n'hésitez donc pas à envoyer vos demandes pour rejoindre le groupe ingame. Les demandes devraient être traitées assez rapidement car nous sommes plusieurs à avoir accès au compte qui permet son existence, étant aussi le compte de notre banque d'assets pour les ingés. J'ajoute que demander d'entrer dans le groupe The LOSP n'impliquera pas pour vous de faire partie de la LOSP bien sûr. C'est juste une solution qui vous permettra de réaliser vos expé en toute tranquillité et avec une gestion du groupe qui sera assuré quoi qu'il arrive.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Alex Ringess.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Kurtis NEWTON

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179545

• sbk078
  • Portrait de sbk078
  • Expert
  • Remerciements reçus 238
L'idée de Alex Ringess est la meilleur solution pour la survie des VG, au cas ou Vuzz serai trop occupé pour ces projets professionnel, je suis actuellement en route pour le centre galactique, puis faire un petit tour vers Colonia...

Je vais juste parler au conditionnel :

Mais j'ai juste une petite question personnel , si le groupe de VG vont peut être intégré dans le futur dans le groupe privée de la LOPS, est ce que j'aurais aussi une chance d’être intégré dans le groupe ou pas ?

Car Tout simplement je fais aussi parti des Scavengers, et pour info entre les Scavengers et la Lops c'est un peux la relation, entre chien et chat....

Si je suis pas intégré dans le futur je comprendrai, il y aura pas de problème

Cordialement :)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par sbk078.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Khiel

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179561

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Peut -être que la proposition LOSP peut être envisagée si personne ne se manifeste d'ici une semaine ou deux.

Pour la cohésion du groupe, si tant est qu'il y en ait encore une, il me semble qu'on devrait laisser ce temps pour voir si quelqu'un est intéressé en interne.

Si ça fait comme en Septembre, ça sera peut être le signe que le groupe est en état de stase artificielle et qu'il vaudrait peut-être mieux arrêter tout.
Si certains veulent alors rejoindre la LOSP, ou rester dans leurs éventuels groupes d'origine, ils pourront le faire.

J'ai probablement une vision négative de la situation, mais ce qui s'est passé il y a trois mois à mis un coup à la perception que j'avais du groupe.
Effectivement il y a des membres. On a récupéré à peu près la moitié de l'effectif théorique. Mais ça reste quasi virtuel vu qu'il y a rarement plus de 2 ou 3 personnes connectées à un instant T. Le TS des VG est désert. Le sous forum à une activité assez réduite.

Est ce que le groupe existe vraiment en pratique? je n'ai pas de réponse claire à ce sujet.

Peut-être que le mode d'exploration qu'on a pu faire ces deux dernières années est en voie de disparition, avec les missions passager, les projets communautaire divers et variés vers Colonia, la prochaine arrivée de la menace alien.
Dans ce cas, le concept même des Voyageurs Galactique n'a peut-être plus de sens.

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179563

• Zark T-H
  • Portrait de Zark T-H
  • Compétent
L'idée de rejoindre la LOSP ne me déplais pas, je ne connais pas trop le fonctionnement du groupe, mais pourrait on par exemple faire en sorte que les VG devienne votre 'branche d'exploration' ?

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179566

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2646
Nous avions déjà proposé cette solution au départ de VERTHEL car nous connaissions le problème qui allait immanquablement se présenter pour la gestion du Groupe Privé.
Nous avons la structure pour en faire le suivi "logistique". C'est un service que nous proposons car une bonne partie des VG sont aussi de la LOSP, évitant pour ces derniers d'avoir à se réinscrire dans un autre groupe privé. Pour les autres, l'acceptation dans le Groupe Privé ne vaut pas adhésion à la LOSP qui reste une démarche à part.

Nous vous laissons réfléchir le temps qu'il faut. Rien ne presse.

Concernant enfin le cas de GALLYTECH, dès lors que les règles de non- agression des autres joueurs, en vigueur dans le groupe privé, sont respectées, l'accès au groupe privé sera possible. En cas de non-respect, ce sera l'éjection.

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179572

• Alex Ringess
sbk078 écrit:
L'idée de Alex Ringess est la meilleur solution pour la survie des VG, au cas ou Vuzz serai trop occupé pour ces projets professionnel, je suis actuellement en route pour le centre galactique, puis faire un petit tour vers Colonia...

Mais j'ai juste une petite question personnel , si le groupe de VG vont peut être intégré dans le futur dans le groupe privée de la LOPS, est ce que j'aurais aussi une chance d’être intégré dans le groupe ou pas ?

Car Tout simplement je fais aussi parti des Scavengers, et pour info entre les Scavengers et la Lops c'est un peux la relation, entre chien et chat....

On n'avait pas vraiment pensé à ça pour tout dire. Je pense qu'il nous a semblé totalement improbable que des scavengers fassent partie des VG, vu leur gameplay. Mais en tenant compte de la haine viscérale qu'ils entretiennent envers la LOSP, je pense que les gestionnaires de notre groupe privé vont leur en interdire l'entrée. On a déjà assez eu d'ennui avec eux pour aller prendre le risque de s'en rajouter de nouveaux.

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179573

• Alex Ringess
Zark T-H écrit:
L'idée de rejoindre la LOSP ne me déplais pas, je ne connais pas trop le fonctionnement du groupe, mais pourrait on par exemple faire en sorte que les VG devienne votre 'branche d'exploration' ?

Il ne s'agit pas d'une proposition de rejoindre la LOSP mais juste que vous utilisiez notre groupe privé ingame à la place de celui des VG, c'est tout.

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179574

• Alex Ringess
Kurtis NEWTON écrit:
Concernant enfin le cas de GALLYTECH, dès lors que les règles de non- agression des autres joueurs, en vigueur dans le groupe privé, sont respectées, l'accès au groupe privé sera possible. En cas de non-respect, ce sera l'éjection.

Kurtis, le sujet mérite qu'on en discute en interne avant de prendre une décision.
Personnellement, je suis pour qu'on interdise l'entrée aux Scavengers dans notre groupe privé, peu importe qui ils sont. Et ceci, pour des raisons évidentes de sécurité. Mais si les autres membres de la LOSP ne voient pas les mêmes objections que moi, je m'inclinerais.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jesco

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179576

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Le cas de GALLYTECH est particulier.

Il était membre de la LOSP quand il a rejoint les Voyageurs Galactiques en juin.
Puis il a quiité la LOSP il y a peu pour les Scavengers.
Il n'y a pas eu d'embrouilles avec lui sur ses activités en tant que Voyageur.

Ceci ne concerne que son affiliation aux Voyageurs Galactiques et ne préjuge en rien des décisions souveraines de la LOSP sur son groupe privé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, sbk078

Re:appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179582

• Jesco
  • Portrait de Jesco
  • Létal
  • anti-oligarque
  • Remerciements reçus 949
Merci de faire la différence les amis, être ScaVenGerS n'est pas ce que vous croyez malheureusement tous...

Gally lui sait faire cette différence.

À bon entendeur
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, sbk078, Khiel

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179583

• Zark T-H
  • Portrait de Zark T-H
  • Compétent
Alex Ringess écrit:
Zark T-H écrit:

Il ne s'agit pas d'une proposition de rejoindre la LOSP mais juste que vous utilisiez notre groupe privé ingame à la place de celui des VG, c'est tout.

Désolé j'avais mal compris.. :whistle: mais je suis quand même pour le fait de rejoindre votre groupe privé, à voir si d'autre VG ce manifeste sur ce sujet.

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179584

• sbk078
  • Portrait de sbk078
  • Expert
Merci Verthel pour ton soutien :)

Alex Ringess, tu es contre pour que je revienne en mode privé dans la LOSP et je pense que tu n'es pas le seul a penser dans le groupe, ok, je comprend totalement....

Pour qu'il y a pas de problème dans votre groupe, je ne viendrai pas dans votre groupe privé si les Voyageurs Galactique est dissous, comme ca il n' y aura pas d'histoire ou de débat sur mon cas tout simplement :whistle:

Fly safe commandant

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179585

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
@Jesco,
Tu peux constater que le fait que Gallytech soit scavenger n'a pas posé de problème à sa présence dans le groupe des voyageurs galactiques.
Les choses ne sont pas binaires.
Merci de ne pas faire venir le conflit LOSP / Scavenger dans cette partie du forum qui concerne les Voyageurs Galactiques.

Ca concerne aussi les interventions de membres LOSP vis à vis des scavengers.

Si vous voulez régler vos comptes, vous écharper, vous étriper, il y a plein d'autres endroits que ce soit sur le forum ou en jeu.

CA NE CONCERNE PAS LES VOYAGEURS GALACTIQUES.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Verthel.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom

Re:appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179588

• Jesco
  • Portrait de Jesco
  • Létal
  • anti-oligarque
Verthel....

Pas de conflit dans mes propos mais bon

Tu y vois bien ce que tu souhaites !
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Kurtis NEWTON.

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179589

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
Pour tout dire, je ne vois rien et fais de procès d'intention à personne.

Cependant il y a eu suffisamment de dérapages sur le forum en général par le passé, en liaison avec le conflit entre vos deux groupes.
Je préfère que ça ne parte pas en vrille ici, d'où ma demande aux deux parties concernées pour que la discussion se recentre sur le sujet initial.
Ca évitera de potentielles prises de têtes inutiles.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom

Re:appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179590

• Jesco
  • Portrait de Jesco
  • Létal
  • anti-oligarque
Ok, je reformule:

Loin de moi toute idée d'ingérence, aucune véhémence dans mes propos pour aucunes des parties (groupe).

Je répondais juste à l'ambassadeur que les membres du groupe ScaVenGerS ont tous et fort heureusement encore leur libre arbitre.

AVERTISSEMENT MODERATION :Pour info, ce sujet concerne uniquement les membres des VG et le seul qui ne fait pas partie de ce groupe et qui est ici hors-sujet, c'est toi. Donc sauf à vouloir raviver des tensions ou faire le troll, merci de ne plus intervenir ici.

Je réponds même si ça me vaut un ban (attrape le bâton illustre inconnu ;)):

Dans ce sujet publique, les ScaVenGerS sont cités.
Effectivement je ne fais pas partie des VG groupe que je respecte pars ailleurs.

Ceci étant dit, Gally est membre de mon groupe et j'ai juste réagis à quelques commentaires inappropriés à son sujet...

Donc non je ne suis pas hors-sujet et regarde mon historique et dis moi si j'ai une tendance trollesque...

Cmdr Jesco
ScaVenGerS

REPONSE DE LA MODERATION :

Le fait que le nom d'un groupe soit cité de manière tout à fait indirecte dans un sujet ne donne pas aux autres membres du groupe le droit de répondre à la place de l'intéressé. D'autant que l'intéressé est assez grand pour y répondre seul, sans l'aide d'une nounou.
Quant à ton historique...sache que tes performances du passé ne préjugent en rien de celles à venir. Au mieux, elles t'évitent cette fois-ci de recevoir le coup de bâton directement.

Kurtis NEWTON - modérateur

Je me doutais bien que c'était toi... Mettre en spoiler c'est signé.

Et bien malheureusement si, je peux m'en préoccuper, et loin de moi ton idée d'être "la nounou" de qui que ce soit.

Je ne fonctionne pas si simplement Kurtis.

Donc je répète et ceci calmement et sans arrière pensées : j'ai réagis et non trollé.

Sur ce, tu aurais du juste me faire un MP c'est normalement plus sage...

Bisous Kurtis modérateur ;)

Cmdr Jesco le pestiféré et pourtant je croyais qu'il y avait un espoir (je me suis trompé puisque tu es arrivé)
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Jesco.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, sbk078, Khiel

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179594

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1070
Bonsoir, veuillez excuser mon intrusion mais je suis de loin les débats qui entourent les VG depuis mal de temps et ayant énormément de respects à ceux qui ont choisi l'exploration comme gameplay (peut être par jalousie.. étant incapable de faire plus de 3000Ly sans en avoir marre :blush: ) Je trouve dommage que votre groupe finisse par être dissous, surtout à cause d'un éventuel manque d'un gestionnaire de GP :/ étant donné le peu d'administratif que vous avez besoin....

Si vous le souhaitez, mon groupe privé vous est ouvert car en ce qui concerne la logistique, je l'utilise très peu ingame et que les Black Birds en ont d'autres plus importants, et même si je ne fais pas partie d'un quelconque groupe d'explo, je suis très souvent connecté.

Ma seule condition est que vous continuiez à nous faire partager vos screenshots et vos aventures sur la comu :)

Et si vous le désirez (sans vouloir faire de pub) je pourrais avec quelques amis vous servir d'escortes (et gratuitement) pour le retour dans la bulle humaine de vos pilotes (que ce soit dans mon groupe privé... ou non)
"-Qu'est ce que c'est que ceci"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Seb Sheppard.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, Hilfy d Anuurn, Verthel, sbk078, Khiel

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179598

• Khiel
  • Portrait de Khiel
  • Compétent
  • Remerciements reçus 256
sbk078 écrit:

Car Tout simplement je fais aussi parti des Scavengers, et pour info entre les Scavengers et la Losp c'est un peux la relation, entre chien et chat....

Je n'ai rien contre ta présence en groupe privé ( tout comme d'autre d’ailleurs ), cela serait dommage de raviver des tensions sur de tel projet qui réunisse tout le monde, et rejoins des joueurs passionnée par l'exploration.

Au VG de se concerter pour leur avenir =), vous avez mon soutien :)
CMDR Neighsieger - ED Pilot License
Explorateur, Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Khiel.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, Kurtis NEWTON, NoxRider, sbk078, Yeun

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179601

• sbk078
  • Portrait de sbk078
  • Expert
Merci Khiel pour ton message :)

Mais comme dit " pour ne pas raviver les tensions " ça sera préférable que je ne vienne pas en mode privé de la LOSP, ça sera mieux pour tout le monde

Après je fais confiance a Verthel et a Vuzz pour l'avenir du groupe des VG et je respecterai leur choix futur ;)

Fly safe
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, Verthel

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179603

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 396
Salut tt le monde , je me connecte a l'arrache pour voir la suite de mon annonce , il en ressort du bon et du mauvais ....

Gallytecht est un VG a par entière , si la la Losp integre a nouveau ( car il ne faut pas oublier que nous l'avions quitté il y a quelque temps ) les VG c'est l'integralite des membres validé sur la liste qui doit l'etre ou alors pas de Losp / VG .

Gallytech est Validé , j'ai moi meme eu une tres fructueuse discution avec lui sur le soucis Losp/scavengers et il est plus que clean ( aucune haine viscerale pour citer un membre losp qui apparement ne le connait pas ) , je connais Gally depuis les debut de la losp et c'est un " Bon " joueur ( voire meme allignement " sage " ^^).

Ceci etant dis , je pense que profiter de la structure losp peut etre benifique aux VG , mais il ne faudrais pas desavouer la phylo des VG , a savoir , ouvert aux joueurs de tout horizons , je ne sait pas si les lospiens sont pret a integrer un groupe de notre genre . en lui laissant une certaine autonomie phylosophique .

@ Seb Sheppard

L'adhesion a ton groupe serait a mon avis une bonne solution pour perdurer en l'etat , c'est a dire que nous serions assuré que ca continue , et de plus nous pourrions effectuer nos retour d'explo sous escorte en mode open ( ce qui serait beaucoup plus fun ) pour le moment personellement je les fait uniquement en solo et en mode solo .

Par contre c'est sur que nous resterions figé dans cette sorte de latence qui perdure depuis la rentrée , alors qu'avec la losp je pense que nous aurions plus de chance de nous developper en tant que division explo .

edit : @ Gallytecht , je ne serait pas occupé : je SUIS occupé ^^ ( je me leve a 4h30 et rentre a 8h00 chez moi ) je voulait changer mon rapport au taf mais c'est pas ma came , il faut que je m'occupe , c'est viceral , alors je m'excuse encore pour les désagrément que ca entraine , car je reconnait que j'ai faillis a ma parole qui etait de maintenir le groupe Vuzz Voom :oops:
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Vuzz Voom.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Verthel, sbk078

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179606

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
En tant que membre des VG, prenez un bonne fois pour toute une décision.
En ce qui me concerne je souhaite que Verthel nous dirige.
S'il refusue alors allez au diable tous. Je vous maudit.

:)

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179611

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
@Vuzz Voom
On est dans une activité liée à un jeu vidéo. Je pense que personne n'ira te reprocher d'avoir failli à ta parole, les impératifs du monde réel sont prioritaires.

@ceux qui ne voient l'avenir des VG que si je m'en occupe
Personne n'est indispensable et vous semblez mettre trop d'attentes sur moi.
Je ne suis pas un gourou, ni quoi que ça soit d'autre. Je n'ai pas la prétention de diriger quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Les Voyageurs Galactiques ne sont pas une secte qui ne pourrait vivre que par la présence charismatique d'un leader illuminant l'espace. Au risque de décevoir, je suis tout le contraire de ça. ;)

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179616

• sbk078
  • Portrait de sbk078
  • Expert
@ Vuzz, merci pour ton message et ne soit pas désolé vu que tu es occupé, le boulot avant tout, en tout cas merci déjà d'avoir pris en mains les Voyageurs Galactique depuis septembre :kiss:

@ Seb Sheppard, merci pour ta proposition :) je fais confiance aux membres des VG et a Vuzz et a Verthel pour le choix final.

Mon avis :

Je suis plutôt de l'avis de Vuzz de rejoindre le groupe privée de la LOSP ou cas ou si le groupe sera dissous, déjà il y a plus de joueurs en mode privée et certains joueurs de la LOSP aiment l'exploration tout simplement.
Le groupe des VG aurons plus de chance de perdurer dans le temps en mode privée a la LOSP

Le plus important :) un petit message pour les VG

Ne me regarder pas sur moi si je dois être intégré ou pas en mode privé de la LOSP, je préfére encore de rester seul et que tous les VG rentrent au cas ou , a la LOSP pour perdurer le groupe,

Respectons les choix de LOSP, si je suis pas admis c'est pas grave, je l'assume et ca reste un jeu mais pour moi le plus important c'est que les Voyageurs Galactique dur dans le temps, c'est l'essentiel

Fly Safe
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn

appel a candidature pour gerer le groupe il y a 11 mois 2 semaines #179625

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
Verthel écrit:
@Vuzz Voom
On est dans une activité liée à un jeu vidéo. Je pense que personne n'ira te reprocher d'avoir failli à ta parole, les impératifs du monde réel sont prioritaires.

@ceux qui ne voient l'avenir des VG que si je m'en occupe
Personne n'est indispensable et vous semblez mettre trop d'attentes sur moi.
Je ne suis pas un gourou, ni quoi que ça soit d'autre. Je n'ai pas la prétention de diriger quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Les Voyageurs Galactiques ne sont pas une secte qui ne pourrait vivre que par la présence charismatique d'un leader illuminant l'espace. Au risque de décevoir, je suis tout le contraire de ça. ;)

Très bien !
Je me serai donc trompé.
Cela m'arrive très souvent.
Tampis!

Mais c'est pas grave :-)

Bonne soirée les voyageurs
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Moderateur 1
Temps de génération de la page : 0.219 secondes