Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
L’exploration est leur passion

SUJET : Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM

Nouveau groupe pour les Voyageurs : VUZZ VOOM il y a 9 mois 1 semaine #165625

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1026
J'ai épinglé.
Bien que ne faisant pas partie du groupe, je souhaite que les VG perdurent dans le temps et je suis persuadé que vous allez y arrivé. ;)

Sinon, ne vaut il pas mieux appeler ce sujet "Nouveau groupe privé pour les voyageurs" ?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, Hilfy d Anuurn

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 1 semaine #165631

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 358
Tu as raison nox , c'est corrigé et merci pour la punaise :cheer:
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 1 semaine #165634

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
J'ai fait mes demandes d'amis , j'attend désormais les réponses pour envoyer les invitation pour le groupe au fur et a mesure .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: anseo

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 6 jours #165686

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2193
Vuzz Voom écrit:
@Verthel , j'ai copié ton tableur de la liste des membres , mais si on a de nouveaux membres il vas etre neccessaire de la modif ... peut tu m'envoyer ton tableur en compresse a mon adresse mail ? ( je l'ai mis a dispo dans mon profil normalement ). :dry:

C'est un Google doc, donc je ne sais pas comment te l'envoyer compressé par mail.

Le mieux est que tu en fasses une copie dans ton propre compte pour les Google Docs et que tu gères directement le nouveau fichier.
En attendant, j'ai modifié les statuts de Voyageur dans mon fichier pour la transition avec ton groupe privé.
Quand tu auras mis en place ton suivi, je supprimerai le partage sur mon fichier pour éviter la confusion.

Questions à Vuzz Voom et Earil :
1) Voulez vous que je rouvre le sujet le recrutement ou bien vous préférez attendre encore un peu?
2) Pour que chacun sache rapidement qui est inscrit dans le nouveau groupe, pensez vous que ça pourrait être intéressant que ceux qui ont accès au nouveau groupe le signalent en postant dans ce sujet?
Dernière édition: il y a 9 mois 5 jours par Verthel. Raison: Suppression de l'ancien lien vers le fichier des voyageurs
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 6 jours #165707

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
  • Remerciements reçus 158
J'ai accepté ton invitation Vuzz. C'est complètement irrationnel mais j'aime ce groupe. D'autant que je ne connais aucun d'entre vous.

Toutefois je continue de penser (et je l'espère à tord) que la dissolution du groupe privé Verthel était prématurée.

Bonne soirée.

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 6 jours #165752

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
@Verthel,

J'y avait pensé a ce topic de recrutement : bien que j'ai précisé que ne m'occuperait que du groupe in game , il semble evident que ce sujet doit etre géré par moi ,mais ca sera bien le seul et encore je pense que peut etre je devrais faire appel a tes competences si tu veut bien :P donc oui tu peut le reactiver puisque on a de nouveau un groupe :cheer:

Pour la liste des membre c'est bon j'en ai recup une copie , par contre je n'ai pas la moindre idée de la manip pour la mettre dans la description des VG a la place de la tienne , si tu peut le faire je te met mon lien ...

Liste des Voyageurs

D'avance merci
Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Vuzz Voom.

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 6 jours #165773

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
anseo écrit:
J'ai accepté ton invitation Vuzz. C'est complètement irrationnel mais j'aime ce groupe. D'autant que je ne connais aucun d'entre vous.

Toutefois je continue de penser (et je l'espère à tord) que la dissolution du groupe privé Verthel était prématurée.

Bonne soirée.

Je suis bien d'accord avec toi c'etait peut-etre un poil prématuré, mais qui somme nous pour juger ? Un coup de blues ca arrive même aux meilleurs.

Comme tu as du le remarquer en te joignant au nouveau groupe , Verthel est toujours parmis nous ; donc j'oserais dire que tout est bien qui finis bien , le nom du groupe vas changer , mais ce n'est qu'un nom.

Tout vas rentrer dans l'ordre au fur et a mesure des reinscriptions des VG

Et puis ca vas lui faire un peut des vacances a notre grand Gourou :) il les merite bien !

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 2 jours #166492

• Earil
  • Portrait de Earil
  • Novice
  • Remerciements reçus 66
Salut !
Mon nom de CMD c'est simple : Earil :)

Je suis passé sur TS ce soir (enfin a 1h40) et je repasserais ce week end pour ceux et celles qui le désirent.
On va s'organiser tranquillement avec la "masse" d'actifs et d'actives actuelle. Je ne me fais pas de soucis.
Un problème avec ton launcher ou windows 10 ?
elite-dangerous.fr/forum/problemes-techn...du-soucis-de-luncher
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, Hilfy d Anuurn, anseo

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 2 jours #166494

• Zark T-H
  • Portrait de Zark T-H
  • Compétent
  • Remerciements reçus 130
Bonjoir !
J'ai enfin pu reprendre le jeux et comme l'indique le google doc, j'ai rejoins le groupe Vuzz Voom ! :cheer:
J'espère pouvoir croiser au moins un de vous sur Jaques, je devrait y arriver dans le week end (enfin :whistle: )
A bientôt,
Zark

Born to lose. Live to win.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vuzz Voom, Hilfy d Anuurn, anseo

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 2 jours #166497

• Buck Rogers
  • Portrait de Buck Rogers
  • Expert
  • AstroGnome
  • Remerciements reçus 31
Yop,
Je n'ai pas pu toucher à ED depuis 15 jours et ce matin au réveil (oui 6h du matin c'est tôt mais je me suis couché à 20h30 car exténué. Du coup j'ai plus sommeil :P ) et je constate la cata en lisant le forum des VG. J'ai lu une grande partie des posts et je suis navré de la décision de Verthel mais je comprends et respecte tout à fait sa décision. Gérer un groupe demande du temps et à un moment ou à un autre on fini par en manquer ou à ne plus avoir l'envie.

Merci à toi CMDR Verthel pour avoir donné vie aux VG et pour y avoir donné ton temps aussi !!

Je suis heureux que le groupe soit reprit et je remercie Vuzz Voom !!! J'accepterais l'invite une fois connecté in-game.
Actuellement je monte mes ingénieurs mais l'envie de repartir (plus longtemps cette fois) me titille un peu plus à chaque session.
Au plaisir de vous retrouver au hasard d'une sortie d'hyper-espace ;)
Buck l'AstroGnome

Nouveau groupe privé pour les Voyageurs: VUZZ VOOM il y a 9 mois 2 jours #166528

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
La liste est a jour ,

@ Earil , quand tu sera en jeu accepte ma demande d'amis , ensuite je pourrais t'envoyer une invit groupe qui doit se retrouver sur l'ecran principal , tu n'auras plus qu'a l'accepter .

PS , je suis tres heureux de te revoir poster :) j'ai fait l'effort d'installer TS , il faudras quon puisse se faire une reunion un soir ( j'espere que Verthel et Hellspawn en seront aussi ), mais je ne suis pas encore certifie sur le TS ED.fr ... :unsure:
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Vuzz Voom.
Modérateurs: Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Moderateur 1
Temps de génération de la page : 0.192 secondes