Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

SUJET : Problème pour changer de vaisseaux

Problème pour changer de vaisseaux il y a 4 mois 1 semaine #223585

• 76000
  • Portrait de 76000
  • Bleu
Bonsoir je m'incruste sujets qui na rien a voir mais je c'est pas vers qui me tournée jai un souci jarrive pas a prendre un vaisseaux plus petit sa me dit votre cargaisons et trop importante merci de bien vouloir m'aider
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par NoxRider.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème pour changer de vaisseaux il y a 4 mois 1 semaine #223596

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1356
76000, j'ai déplacé ta question dans un endroit plus approprié ;) .
Sur l'autre fil Yanpac t'avait répondu ceci:

T'es vraiment pas au bon endroit mais je vais te répondre : tu dois vendre ta marchandise avant de pouvoir changer de vaisseau. En effet il n'y a toujours pas d’entrepôt de marchandises en jeu, mais bon certains vont te dire qu'il faut être patient, en effet c'est un truc très compliqué à mettre en place :whistle:

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Problème pour changer de vaisseaux il y a 4 mois 1 semaine #223602

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1158
je plussoie la réponse initiale , pour essayer d'aller plus loin dans l'explication, dis toi que la cargaison du vaisseau est liée au pilote... lorsque tu change de vaisseau, tu ne peux pas laisser ta cargaison au dock dans la soute du vaisseau que tu va laisser au hangard... elle doit t'accompagner dans le vaisseau que tu veux prendre... c'est comme ça...

or si ton vaisseau initial dispose de 100T de marchandise, et que le vaisseau que tu veux prendre n'à que 30 de soute tu devine facilement là ou ça coince.
:edit: autre petite chose utile à savoir , les drones ne sont pas "transférables" il me esemble, il faut les revendre et en racheter...

ensuite je suis aussi d'accord pour dire que ce précepte ne suis pas une logique cartésienne . lorsqu'on va faire nos courses et qu'on s'arrête à la poste pour mettre du courrier on change de mode de transport... voiture/chaussure, alors on ne décharge pas nos courses pour aller poster notre courrier avec celles ci sous le bras... (oui oui c'est fou mais ça reviendrais à ça)

en fait les développeurs on mis ça en place pour une raison simple, tenter de contrôler les flux de marchandises dans la galaxie (enfin je pense que c'est ça), une marchandise est donc soit sur un marché soit sur un joueur (en soute) elle ne peux pas être "cachée" dans un vaisseau au dock...
par contre ça reviens à dire que les marchandises contenues dans un vaisseau qui explose sont "perdues"

s'il en était autrement, le principe des mules T9 auraient vu le jour pour faire des blocus de commoditées et voir grimper les prix (concurrence offre/demande)
pour ensuite revendre en augmentant les bénéfices... (boursicottage & co...) et ça FD n'en veux (apparemment) pas... c'est pas tant la difficulté d'implémenter la feature (car oui sur le papier c'est simple) , c'est la maitrise de toutes les implications qu'elle engendre...économique , logistique, tactique... autrement on aurais un coffre depuis longtemps...

mais on espère tous que FD va trouver une solution qui permette le stockage en station, (peut être avec l'arrivée du squadron, un coffre de guilde ) ça serais vraiment bien.

en effet Elite est un jeu ou la patience est primordiale car il évolue lentement , très lentement... trop lentement dirons certains ;) mais voyons le coté positif, il évolue...

en espérant avoir répondu à ta problématique 76000 , bon jeu à toi.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Dante01.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.072 secondes