Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants spécifiquement des vaisseaux

SUJET : Outfitting du Python

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209862

• Electrizia
  • Portrait de Electrizia
  • Bleu
Bien le bonjour!

Je viens vers vous pour une petite question. Après mon ASP, j'ai acquérir un python. NON, pas l'animal, le vaisseau !
Bref ...

J'ai essayer de le fitt, résultat, je me fais déchirer, il avance pas, il est pas maniable, et il vide mon portefeuille.
Pour un python à 85 millions c'est dommage.

Bref, vous auriez un outfitting pas mal pour du combat?

Enjoy!
Fly Safe!
Pour la horde ... a non, c'est pas le bon jeu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209868

• val1335
  • Portrait de val1335
  • Bleu
elite-dangerous.fr/forum/ingenieurs-et-c...isseaux?limitstart=0
docs.google.com/document/d/1yjvG-t28upd2...68KnAQL4isZGU3w/edit

Commence par jeter un coup d’œil sur les deux liens. J'ai pas mon fit sur coriolis mais dès que c'est fait je te transmets ça. Triple multi canons et double laser ça fonctionne bien :)

Tu te fait déchirer par quoi?

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209873

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 110
Alala c'est exactement la réaction que j'ai eu après avoir poser mes fesses dans mon python: "purée quel veau!" Mais ne t'inquiète pas, avec un peu de pratique, tu en tireras le meilleur et tu pourras même faire peur a des joueurs pvp ;)
Le python, je te conseillerais d'abord de mettre les propulseur en A et un ptit coup d'inge en dirty drive ça ferais pas de mal ^^.
La maniabilité n est pas le fort du python mais comme ça, ce sera moins pire x)
Il faut jouer impérativement avec les FA off, l'armement du python est dévastateur encore faut il avoir la cible dans les 12 h.
Pour les armes, ça dépendra beaucoup de ton feeling perso mais si tu veux un ptit conseil, 2multicanon C3, et le reste en pulse laser. Ça sera assez versatile et libre a toi de remplacer le gros laser par du plasma ou les empirts moyen par du railgun.
Au niveau du bouclier, tu peux atteindre un bouclier assez élevé.
Je te prepare un fitt coriolis et j'editerais le post :).
[Edit]Voici le fit:
Python de compepython
Dernière édition: il y a 9 mois 4 jours par Joker2604.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Electrizia

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209874

• Vincentf46
  • Portrait de Vincentf46
  • Maître
  • Remerciements reçus 752
Comme Joker2604, je tiens à te rassurer, je me suis payé mon Python il y a bien longtemps maintenant et je ne m'en séparerai pour rien au monde, ayant la collectionnite aiguë et le portefeuille bien étoffé d'un joueur jour 1 j'ai tous les vaisseaux et mon préféré reste mon bon vieux python (qui s'appelle "Old Wreck"), capable de tout, bon en rien, il a fait l'objet de mes soins les plus particulier et reste celui qui est le plus abouti de ma collection.

Et, je ne l'oublie pas, c'est le vaisseau qui m'a donné mon premier rang Elite, celui de combat.

C'est un objet lourd et pataud, une bestiole qui ne se laisse pas faire ce qui fera de toi un bien meilleur combattant que quelqu'un qui préfère un vaisseau plus léger et agile car le python t'impose d'en tirer toute sa quintessence pour qu'il puisse difficilement rivaliser avec un vrai vaisseau de combat, c'est lui qui va t'apprendre à jouer avec les trusteurs d'attitude et te fera comprendre ce que le FAOff apporte comme avantages (et inconvénients) car si tu ne joue pas avec ça, ton python restera un fer à repasser anémique et toi un pilote mort.

Le python t'apprend à piloter et te prépare pour ce que sera la suite, c'est à dire des vaisseaux encore plus lourds.

Pense aussi qu'il est le vaisseau à la conception la plus ancienne et la plus durable du jeu, le premier est sorti en 2700, il y a plus de 600 ans.

à 85 millions, le tiens reste un modèle encore light avec un potentiel de progression assez élevé, le mien m'a coûté 165 millions (avec 15% de remise).

Prend bien du plaisir.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 jours par Vincentf46.

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209875

• Electrizia
  • Portrait de Electrizia
  • Bleu
Je vous remercie de vos avis !

Je vais essayer de prendre ça en compte. Je vous fait un retour tres vite!

Edit: comment on désactive le FA? j'y arrive pas xD
Dernière édition: il y a 9 mois 4 jours par Electrizia.

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209884

• Electrizia
  • Portrait de Electrizia
  • Bleu
Bon, je viens de retest en mode faible intensité, rien eu le temps de faire, je me suis fait découpé eu deux. En moins de 10 secondes j'avais plus de bouclier en 15 j'étais mort --'

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209885

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3295
forcement seul en ZC t'est monté un poil fin là . . . même sur un Anaconda Full A ingé j'y vais pas serein alors avec un pitit python.

Essaye plutôt la chasse à prime dans les anneaux et garde toi la ZC pour quand t'a des copains en wing avec toi.

La Zone de Conflit (ZC) sa se prend pas à la légère même avec de l'ingé rang 5, par contre une zone d'extraction dangereuse c'est peenuts même en keelback

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209886

• Electrizia
  • Portrait de Electrizia
  • Bleu
Ah c'est peut etre pour ça xD Cela dit, je me souviens au début du jeu il y avait des zones ou tu pouvais faire du combat comme ça, en solo.
ça existe toujours?

Outfitting du Python il y a 9 mois 4 jours #209887

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3295
la difficulté des IA a augmenté avec le temps, ces zones sont simplement plus dificiles a entreprendre seul a present.
cependant si tu veux te faire des crédits en tirant a tout bout de champs essaye les site d'extraction de ressources riches dans un premier temps et les dangereux quand tu sera à l'aise
(pas de secu dans les dangereux attention)

ça se trouve dans les anneaux des planètes.

bonne chasse

Outfitting du Python il y a 9 mois 3 jours #209916

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 110
Après plusieurs heures de vols en python, je l'ai risquer en CZ, ça dépend ensuite de si il y a plus d'allier ou d'ennemis autour de toi.
Enfin bref ne désespère pas, tu peut par exemple faire des missions d'assassinat qui rapporte une blinde :P.
Et pour te dire a quel point j'aime mon python, je l'ai appelé Alice car c'est le premier vaisseau dans lequel j'ai pris énormément de plaisir ;).

Outfitting du Python il y a 9 mois 3 jours #209953

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1145
Electrizia écrit:
Pour un python à 85 millions c'est dommage.
Tu n'as pas froid aux yeux, même avant les ingés, je ne serais pas sorti avec ce genre de config qui doit être vraiment ultra mini pour du combat. Il te faut, à mon avis, au mini un propulseur max et un répartiteur max ( exemple de Python mini pour le combat ), le budget est forcément plus conséquent. Et depuis les ingés, et les IA plus costauds, je ne m'y frotterai pas en CZ sans les mods ingés adéquats ;) ( encore une fois : propulseur, répartiteur et bouclier ).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation

Outfitting du Python il y a 3 mois 3 semaines #224925

• fabricedeb
  • Portrait de fabricedeb
  • Bleu
moi aussi je veut acquérir un python et le fit serais le suivant je ne sais pas si il est bon ou mauvais mais je propose quand même
2 tourelle beam laser en 2 E sur le médium si je l'ai pas en face sa fait des dégât
2 canon articulé 3 C une meilleur pénétration que les multi
et un acc de plasma en 3 B cotre le bouclier et en plus la coque

Outfitting du Python il y a 3 mois 3 semaines #224941

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1158
salutation Fabricedeb

il n'y à pas de feat "bon ou mauvais" il y à juste des feat avec plus d'autonomie, des feat plus efficaces sur certaines cibles , mais toute optimisation comporte inévitablement ses faiblesses, c'est à chacun de "sentir" ce qu'il à envie de mettre et de s'entrainer à être efficace avec...les préférences c'est personnel...

le plasma c'est super fun, mais d'origine(sans ingé) , c'est un gouffre coté énergie un four coté chaleur...(idem pour les deux beam) avec soit une amélioration arme efficace on arrive à faire des miracles tant sur la chaleur que sur l'énergie, ou alors tu vise le coté pratique en assumant la conso/chaleur et là tu optera pour le long range propulsant les boulettes à 1700m/s et + bien plus pratique pour assurer son tir (et eviter de gaspiller les MW) ;)

ensuite les cannons c'est vraiment bien aussi et la pénétration est meilleure mais le manque de munition va vite devenir un problème (effectue néanmoins tes tests c'est bien de s'en rendre compte par soi même, selon la durée de tes "ballades" / chasses ça peux toutefois te convenir... )
mais avoir quand même un multicannon à la place d'un de tes cannon permetrais de "finir" les petites cibles plus facilement car tes tourelles s'occuperont seulement "efficacement" du bouclier... après ça tombe quand même mais ça met le temps...cerise sur le gâteau il te permet aussi de placer un effet corrosif intéressant qui rendra ton cannon plus efficace...
à voir aussi ce que ton répartiteur de puissance te permet (selon le roll ingé que tu as/ auras... )

l'inconvénient après c'est de répartir tes groupes d'armes de façon pratique (la question me semblerais légitime)
je mettrais(par exemple) ton cannon en arme efficace couplé au plasma en arme efficace te donnerais un combo de boulettes sympa (car leur vitesse sera identique = 875m/s) ça passe bien, mais le "long range" est toutefois plus fun sur le plasma...

enfin les beam le dilème portée & dps versus conso et chauffe... là encore pas de recette miracle, il faut équilibrer soit tu part sur le plasma long range et alors tes beam en efficace et le duo cannon+multicannon en surchargé (attention au jit) ou bien la deuxième option serais de partir en efficace sur le plasma et cannon et mettre tes beam en long range...(pour une portée globale accrue et un meilleur dps sur boucliers >600m )...à toi de voir ce que tu considère le plus utile/performant...trouve un pote qui à un gros bouclier balance lui la gomme (sans l'achever) , car la théorie ne remplacera jamais les tests empiriques :)

si tu n'as pas les ingés requis alors j'ai peur qu'il faille revoir à la baisse tes ambitions en te contentant de burst ou de pulse sur les 2 , voire d'abandonner le plasma car ça tirera un poil trop sur un répartiteur d'origine...hélàs...

voilà j'espère que ça t'aidera à affiner ton feat.

fly safe et que les nébuleuses te chatouillent
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Dante01.

Outfitting du Python il y a 1 semaine 1 jour #232746

• grozeille
  • Portrait de grozeille
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Maintenant que j'ai cumulé quelques crédits, j'hésite à prendre un Python comme Electrizia.
Pour l'exploration et le commerce/tourisme, j'ai déjà l'ASP et le T-7 et j'ai l'impression que le Python n'est mieux.
Ce qui est impressionnant c'est la puissance de frappe qu'il peut avoir et le blindage/bouclier, donc clairement pour du combat... mais ayant un Vulture j'hésite à prendre le Python... il a l'air bien lourd, j'ai peur de ne pas pouvoir toucher ma cible qui me colle aux fesses... mais avec le Vulture, je peux me faire un Python... tout seul, dés qu'il y a plus d'un ennemies le Vulture est quand même fragile...
Est-ce que le Python sera vraiment satisfaisant en combat à la place d'un Vulture ?

Outfitting du Python il y a 1 semaine 1 jour #232750

• arachros
  • Portrait de arachros
  • Bleu
  • Remerciements reçus 41
Contre du pnj, avec mon Python, je me fais du vulture facilement, en fait, il n'y a que contre des anac où je galère.
Par contre, en pvp, aucune idée, je n'en fais pas.

Le python est LE vaisseau multi-rôle adapté à tous les pad, une fois que tu l'auras, tu verras que tu auras du mal à t'en passer ;)
CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commercant, Explorateur, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 semaine 1 jour par arachros.

Outfitting du Python il y a 1 semaine 20 heures #232769

• Xédon
  • Portrait de Xédon
  • Novice
  • Tace & Face
  • Remerciements reçus 11
contre anac ou Fédé Corvette en PNJ, le coller telle une sangsue .... et ne plus le lâcher !! :evil:

En PNJ et en Python, je me fais de l'Anac en Létal et de la Fédéral Corvette en Létal .....
Il n'y a que pour les Wings ou je fais gaffe et je prend toujours le plus gros / fort .... ensuite je me barre vite fait !!!

En Python, c'est Combat + Assassinat + Mission planétaire + Récup objet dArt et autres .....
celles qui me rapportent le plus (supérieur à 1 000 000 Cr par Mission) et nombreuses à condition que tu sois Allié avec un Système + toutes les Factions du dit système ... Pour moi, c'est SOL !! ;)

Commerce, j'ai un T.10 à 358 t de soute ... que je vais passer à 492 t en me passant de bouclier car la coque est hyper costaud !!
Passagers, j'ai un ORCA à 64 en Eco

Ma config Python (copie-colle dans coriolis)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 semaine 20 heures par Xédon.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.165 secondes