Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vulture à mettre à jour

Vulture à mettre à jour il y a 5 mois 1 semaine #219767

• Cremato
  • Portrait de Cremato
  • Bleu
bonjour à toutes et à tous

je reviens sur ED après quelques long mois (peut être même années) et j'aurais besoin de votre aide pour mettre à jour mon Vulture
voici à quoi il ressemble actuellement

je suis plutôt du genre chasseur de primes dans les ceintures d’astéroïdes, à l’époque je tenais tête à un Python (de l'IA, je précise) sans soucis, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'un Viper bien équipe ne ferais qu'une bouchée de moi. c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide afin de le mettre à jour et reprendre mes activités

actuellement je dispose de 13 M cr

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vulture à mettre à jour il y a 5 mois 1 semaine #219780

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1158
je pense que le travail ne va pas se situer au niveau du farming de Crédit mais au niveau du farm ingénieurs

je pense que le mieux pour le moment c'est de faire "petit cul" en chassant avec la sécurité pour avoir assez de crédits pour te payer un diamondback-E tout équipé
(un ASP-E est tout aussi bien mais plus cher)
met toi un petit 20-25M Cr en poche ça te permettras d'être bien pour farmer serein.

avec ce vaisseau "puce" dont la portée de saut t'ébahira, tu pourras collecter les ressources nécessaires au ingé (commence par le FSD rang5 car ça va te faire gagner du temps sur tout le reste du farming, car hélàs il va te falloir te ballader, (remplir les "cases" en faisant ce qui y est inscrit en sacrifiant une partie de ton plaisir de jouer et en vendant ton âme au développeurs... mais rassure toi ce n'est qu'un dur moment à passer et ensuite tu sera ravi d'en être passé par là...)

voilà bon farming

une fois le diamondback (ou l'ASP) Explorer équipé et featé pour sauter loin , récolter les ressources et ton vulture qui fait le taff en combat, tu déblloque ingénieur après ingénieur

pour le vulture ne serai-ce que le rang 1 que Felictiy Farseer peux te faire sur le générateur 4A te permettras déjà d'avoir plus de largesse sur l'énergie
ensuite le répartiteur d'énergie est important en combat car il distille la puissance de feu à son rythme , un recharge rapide augmentera ce tempo ;)
après tu peux passer au boucliers puis aux armes, (je préfère dans cet ordre perso mais c'est un choix...)

Vulture à mettre à jour il y a 5 mois 4 jours #220241

• Cremato
  • Portrait de Cremato
  • Bleu
merci pour ta réponse (pour le coup c'est la mienne qui a tardé...)

j'ai pas encore bien compris pour les ingénieurs, mais visiblement il va falloir y passer...
question bête : une amélioration d’ingénieur est transférable d'un vaisseaux à un autre ?
un exemple de ASP X (oui j'ai craqué pour l'ASP plutôt que le diamondback) fitté comme il faudrait ?

sinon, petite maj de mon vulture, vous en pensez quoi ?

edit : voici à quoi ressemble mon ASP pour le moment

edit 2 : question que j'aurais du poser depuis le début, il faudrait pas Horizons pour débloquer les ingé par hasard ?
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Cremato.

Vulture à mettre à jour il y a 5 mois 4 jours #220263

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1158
alors d'une certaine façon oui comme tu ingénieurise tes modules et que tu peux les transférer, oui chaque module ingénieurisé est transférable vers un autre vaisseau capable d'acceuillir le dit module.

un double shaft pour le vulture te permettrais d'en claquer un second assez rapidement le temps que le premier recharge ;) ainsi ton assaillant s'il est en gimballed aura toutes les peines du monde à te toucher...
c'est plus efficace qu'un survolteur et moins énergivore, parfait pour le vulture en somme

ouep horizon = ingé , c'est un passage obligé, ça fait partie intégrante du jeu, c'est un volet complet qui change grandement le jeu dans plein de domaines exepté peut être le minage
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Dante01.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.114 secondes