Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Conseil Anaconda BH/SiteExtraction Pve

Conseil Anaconda BH/SiteExtraction Pve il y a 7 mois 1 semaine #214626

• Yieras
  • Portrait de Yieras
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous les CMD !
J'ai récemment fait l’acquisition d'un Anaconda (ENFIN !!). Je souhaite en faire une machine parfaite pour le BH et les sites d'extractions (Peut être de la Zone de conflit mais plus tard).
Voilà mon fit actuel qui va surement brûler les yeux de certain car j'ai fait ça au feeling :whistle:
coriolis.io/outfit/anaconda/0pwtrFnlndzs...wkTKdQ===?bn=YierasA

Toutes vos lumière sont les bien venu B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Conseil Anaconda BH/SiteExtraction Pve il y a 7 mois 1 semaine #214631

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 624
ça peut picoter effectivement.

Une question, pourquoi avoir mis des modules en D,C,B ? Tu n'as pas l'argent pour du A ? Quel est ton budget exactement ?

Si tu n'as pas assez d'argent pour passer les modules essentiels en A, je te conseille d'attendre avant de faire un fitt combat. Tu risques la destruction pour pas grand chose.

Ensuite, tu as utilisé l'ancienne version de coriolis. Je te link la nouvelle version avec un fitt plus adéquate.

Alors après je précise tout de suite que je ne suis pas un adepte de l'anac donc le fitt est à peaufiner. J'ai gardé les mêmes armes. Après à voir pour les tourelles sur certains points d'emport.

Je te balance le même en version allégée (niveau finance).
RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yieras

Conseil Anaconda BH/SiteExtraction Pve il y a 7 mois 1 semaine #214720

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1158
bon je part du principe que tu as au minimum 216M d'actif on va partir sur une base d'anaconda dans les 300M ça nous fait pas beaucoup à sortir...

les feat que te proposent Nemecta sont redoutables mais 600M ou 400M je dis ouais c'est les prix d'un feat Bounty Hunter "confortable" et qui roule... après chacun à ses préférence en armement mais ça fait peut être un poil cher pour notre ami??

perso voilà ce que je propose un bon Feat Polyvalent et "qui fera du BH" pour moins de 300 Millions... on est pas sur le MUST ou le ENDGAME mais avec ça t'est paré pour l'aventure BH en solitaire

je pense que si tu t'oriente vers mon Feat à 300M tu va avoir déjà un vaisseau convenable te permettant de ne pas trop redouter le PNJ non châlant en BH (même en dangeureux si tu t'en sent le courage) contre des wing il faut cependant se méfier, l'anac est un Gros ship pas forcément facile à positionner (nottamment au début)
et petit à petit quand les finances vont grimper tu tendra vers le feat à 600M que Nemecta t'as proposé et qui me semble redoutable ;) et là plus aucun PNJ en BH ne te résistera...

il est cependant préférable de s'habituer à prendre en main son vaisseau avec des amis en Wing car c'est souvent sur les premières sorties qu'on distille le plus d'optimisme... et là est justement le danger... Voilà autrement si tu as la grosse thune hésite pas à te lancer dans les ingénieurs ils vont te permettre de faire vraiment beaucoup mieux que ce qu'on te présente là...

autrement voilà un petit feat si tu as de la bonne grosse thune, qui te permettras d'être confortable sans ingé, et qui constitue (je trouve) une exellente base pour un Conda multirôle efficace partout en PVE
mais tu va vite en avoir marre de gérer la puissance (allumer / éteindre certains modules) sinon en jus c'est court...(c'est pour te "pousser à aller voir les ingé" ;)
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Dante01.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.096 secondes