Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vaisseau PvP ?

Vaisseau PvP ? il y a 2 mois 1 semaine #205011

• Cmdr Nico2
  • Portrait de Cmdr Nico2
  • Compétent
  • Si vis pacem , para bellum
  • Remerciements reçus 35
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir lequel de ces vaisseaux serait le plus approprié pour du PvP : Vulture, Federal Dropship, Dolphin, Cobra, Viper MkIV et quel fit surtout ! J'ai vraiment un très petit budget, genre 40 millions si je me saigne pour le Dropship et je n'ai accès à aucune arme du Powerplay. J'ai débloqué le Dweller an rang 4 mais je suis juste niveau matériaux, J'ai Tod que rang 5, de même pour Elvira Martuuk et Felicity Farseer.
Merci d'avance pour vos réponses !

« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Cmdr Nico2.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vaisseau PvP ? il y a 2 mois 1 semaine #205154

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Bleu
  • Simule d'être dans vos 6 heures depuis 1991
  • Remerciements reçus 137
Yo !

Alors, on va commencer par le début....

Quel vaisseau ? Dans cette catégorie, le Vulture reste une valeur sure.

Mais (Ha ben oui, il en faut un ! ). Il faut savoir un truc. S'engager dans un conflit PvP, même en 1v1, il y a de fortes probabilités que le gars en face soit full ingé grade 5.
El là ou ça coince (AMHA), Ce sont tes propulseurs.
Quel que soit le vaisseau employé, la manoeuvrabilité et la vitesse font souvent la différence. Et là, même des Thrusters grade 3 de chez Farseer ne font pas le poids. Tu pourrais cependant commencer, en fonction des ingés que tu as débloqué, à fitter un vulture avec cette config là.

Le vulture dans cette config fait a peine plus de 22MC, avec un rebuy de 1MC (Une petite session de 20 minutes en HAZRES pour le rembourser si nécessaire).
Au niveau ingés :

Générateur : Overcharge Grade 3 chez Elvira Martuuk - PAs plus, sinon ton ship brule
Power distrib : Charge Enhanced Grade 5 chez The Dweller - Maximise la dessus. C'est ce qui va te permettre de quasi perma boost même avec 2 pips !
Thrusters : Dirty Grade 3 chez Farseer
Shields : Thermal Focused Grade 3 chez Elvira Martuuk - L'avantage des Bi-weave, c'est leur capacité de Regen. Inutile de le flinger avec un renforcement qui va te faire perdre tous les avantages de ce type de shield. Il suffit juste de pallier à leur faiblesse en thermique (un peu) ;)
Frag Cannons : Overcharge Grade 3 chez The Blaster - Expérimental en incendiaire

En objectif, je te conseille de pousser chez Selene Jean, afin de pouvoir faire :
Armor : Lightweight Grade 5 - Afin d'alléger au max le poids de l'armure tout en conservant un hull boost potable et, ainsi gagner en manoeuvrabilité et vitesse de pointe.
HRP : Heavy Duty Grade 5. Depuis la 2.2.0.3 leur masse a été divisée par deux. Ils ne sont plus un surpoid pour ton vaisseau. Tu peux maximiser les perfos de renfort avec ton HRP dans la résistance et le Hull boost.

Et surtout, oui, je sais, tu vas hurler d'avance... Mais débloque Palin... Les Thrusters grade 5 en PvP, c'est la vie... Surtout pour un vulture !!!

Fly smart !

Fox
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par FireFox13. Raison: Typo
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Krysar, CMD PAPAJOE, Nemecta

Vaisseau PvP ? il y a 2 mois 1 semaine #205164

• Cmdr Nico2
  • Portrait de Cmdr Nico2
  • Compétent
  • Remerciements reçus 35
Merci Fox pour ton fit ! Il me convient très bien, mais pour les cannons à frag, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, est-ce que des multicanons en incendiaire pourraient être mieux ?

« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

Vaisseau PvP ? il y a 2 mois 1 semaine #205180

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 728
Pour utiliser le double frag fixe sur le vulture, je peux te confirmer que ça fait sacrément mal. ;)
COMBAT: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cmdr Nico2

Vaisseau PvP ? il y a 2 mois 1 semaine #205187

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Bleu
  • Simule d'être dans vos 6 heures depuis 1991
  • Remerciements reçus 137
Pas assez de punch sur un vaisseau ingéniérisé avec les MC incendiaires...

Ça reste une bonne arme pour le PvE par contre... Fais les, garde-les en stock pour faire de la RES, et reprends tes frags lorsque tu pars en PvP...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cmdr Nico2

Vaisseau PvP ? il y a 2 mois 1 semaine #205330

• Cmdr Nico2
  • Portrait de Cmdr Nico2
  • Compétent
  • Remerciements reçus 35
J'ai testé le fit que tu m'as conseillé mais j'ai enlevé la MTA... Il est génial ! J'adore merci beaucoup ! :D

Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.120 secondes