Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fitting Cobra MKIII pour bleu

Fitting Cobra MKIII pour bleu il y a 6 mois 3 semaines #196571

• ManFlex
  • Portrait de ManFlex
  • Bleu
  • Remerciements reçus 9
Hello,

Je suis débutant dans le jeu (~20h), et je suis entrain de fitter mon Cobra MKIII avec lequel je fais exclusivement des missions pour monter les rangs, et du commerce pour compléter la soute (et un peu de bounty hunting quand même).
J'ai viré les armes pour le moment, mis des paillettes et ce qu'il faut pour tenir le temps de se barrer en cas de piraterie (pas mal d'interceptions en 20h de jeu, mais une seule fois par un joueur, je ne joue qu'en open, sinon c'est pas drôle :P )
Je n'exclu pas de faire un peu de minage prochainement, les missions où je suis paient bien pour ça, et mon système a pas mal d'anneaux.

Le fit actuel du vaisseau est ci-dessous, mes questions :
- dois-je quand même armer mon vaisseau ? si oui, avec quoi pour que ce soit efficace ?
- j'envisage un detecteur de découverte avancé (je veux faire de l'explo à terme en ASP explo), mais est-ce vraiment rentable d'investir sur celui-ci ? en fait, c'est surtout pour éviter les balises de navigation pour certaines missions, ce sont des coupe-gorge
- que voyez-vous d'autre à améliorer en priorité ? (j'ai 2M en banque, mais ça monte assez vite)

Merci !
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par ManFlex.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fitting Cobra MKIII pour bleu il y a 6 mois 3 semaines #196580

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 605
Alors le C n'est pas conseillé.

On dit souvent c'est D ou A.

D pour la légèreté du module, A pour l'efficacité.

Si tu fais essentiellement du transport de marchandise ou donnée, je te conseille ce fitt pour 2M - (sans armes et sans bouclier mais logiquement si tu gères la fuite tu n'en as pas besoin).