Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fit Python PVE.

Fit Python PVE. il y a 7 mois 1 semaine #187874

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Remerciements reçus 1797
Bonjour tout le monde,
je cherche un fit python pve qie servirait à ramasser du matos pour les ingénieurs :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fit Python PVE. il y a 7 mois 1 semaine #187875

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 266
quelque chose de léger :lol: ; regarde ça :P

EDIT : sinon deux plasma C2 et 3 pulse laser C3 simple efficace pas cher
Tu peut aussi mettre du cinétique mais ça risque de pas passer contre les létaux et élite qui recharge leurs bouclier en un rien de temps
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par bzhAerouant.

Fit Python PVE. il y a 7 mois 1 semaine #187887

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 975
Je te renvoie à cet autre fil où je détaille la config que j'ai montée progressivement pour farmer quasi tous les ingés débloqués pour l'instant. Contre du lourd, elle est très faiblarde tant que tu n'as pas fitté ingé au minimum les propusleurs et le distributeur, après, ça devient trop facile :lol: !. Tu peux rajouter un contrôleur de limpet si tu veux te faciliter tout ce qui est scoop de matériaux. Et c'est pas la place qui manque pour insérer des cabines passagers si tu tombes sur des récompenses de missions intéressantes B).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jurema

Fit Python PVE. il y a 7 mois 1 semaine #188017

• Seba
  • Portrait de Seba
  • Compétent
  • Remerciements reçus 190
Pour mon Python qui sert a tout,j ai installé 2 multi cannon C2,un autre en C3,ainsi que deux lasers C3,au debut j avais 3 lasers en C3,mais je trouvais que ca pompait trop sur le repartiteur et que les sequences de tirs etaient trop courtes,d ou le remplacement avec le MC.

Tous sont upgradés en level 5 par les ingés,a part les lasers qui eux sont en level 3.

Hier j ai pu m occuper des propulseurs niveau 5 en optimisation propre chez Palin,-+ 320 m/s en normal et environ 410 en boost
Le FSD en modification niveau 5 aussi permet de faire des sauts de plus de 25 AL avec tout l equipement de combat.

Pour le reste je le modifie en fonction de ce que je prevois de faire,des missions en srv ou de livraison,du bounty,la tournée des ingés,il est modulaire mon bebé ^^

Fit Python PVE. il y a 7 mois 1 semaine #188130

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
  • Remerciements reçus 342
bzhAerouant écrit:
quelque chose de léger :lol: ; regarde ça :P

EDIT : sinon deux plasma C2 et 3 pulse laser C3 simple efficace pas cher
Tu peut aussi mettre du cinétique mais ça risque de pas passer contre les létaux et élite qui recharge leurs bouclier en un rien de temps

Respect; j'ai déjà du mal à utiliser le plasma avec des vaisseaux agiles, mais alors du plasma avec un python......t'arrives à aligner quelqu'un ? tu fais ça en reverse?
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.127 secondes