Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Equipement Asp Explorer pour Colonia

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 6 jours #187093

• Kamsiol
  • Portrait de Kamsiol
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salut a tous ,
je vais me lancer dans un voyage a destination de Colonia en Asp explorer pour ce qui est de l'equipement du voyage j'ai fait ce qu'il faut mais une fois sur place quelqu'un peut me dire si il y a des équipements a vendre ou combien ca coute pour faire venir du materiel depuis la bulle humaine ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 6 jours #187094

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
  • Remerciements reçus 258
Bonjour,
en règle général et hormis le matériel de minage tu ne trouveras à Colonia que de l’équipement de type E voir D (plus rarement).
Ces équipements ne sont généralement disponibles qu'en petite taille (par ex pas de cargo taille 7).
Sur place tu trouveras a acheter Viper - Eagle-T6 - Sidi
Le coût de transfert d'un module est à quelque chose près le prix du module à neuf.

Si tu veux faire du minage, achète sur place
si tu souhaite faire du bounty, achète dans la bulle les principaux modules (y compris armes) et transfert les une fois arrivé.

Ma dernière visite à Colonia date de 2 semaines, il y aura peut être des changements avec la nouvelle MAJ.

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 6 jours #187100

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1952
Pour completer ce que Yeun à dit: Il faut prendre en consideration le temps de transfert vers colonia
Ce n'est pas négligeable :lol: La strategie du transfert est viable si tu comptes t'installaer sur place pour un certain temps !
Pour le reste, si tu fais des modifications sur ta configuration d'explo, surtout, stocke tes modules au lieu de les revendre !!!!
Je connais quelques pilotes qui ont eu la mauvaise blague de devoir rentrer a coup de sauts de 12Ly :S
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 6 jours #187102

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
Mike1805 écrit:
Pour completer ce que Yeun à dit: Il faut prendre en consideration le temps de transfert vers colonia
Ce n'est pas négligeable :lol: La strategie du transfert est viable si tu comptes t'installaer sur place pour un certain temps !
Pour le reste, si tu fais des modifications sur ta configuration d'explo, surtout, stocke tes modules au lieu de les revendre !!!!
Je connais quelques pilotes qui ont eu la mauvaise blague de devoir rentrer a coup de sauts de 12Ly :S

Pour ma part Colonia / Jitabos 61 heures de transit

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 6 jours #187227

• Kamsiol
  • Portrait de Kamsiol
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Ok merci pour les réponses je vais opté pour le transfert je crois.
J'ai jamais fait la route mais y a peut être moyen de commencer a rapprocher les modules dans certaines station de la "Colonia connexion" je sais pas ce que vous en pensez ?

Dernière question quelqu'un a déjà transporté des reliques de soontill ou autre marchandise du genre jusqu'à Colonia vue que le prix augmente en fonction de l'éloignement le prix a + de 20.000 ly je voudrai bien voir ca :D

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 6 jours #187314

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1037
Kamsiol écrit:
Dernière question quelqu'un a déjà transporté des reliques de soontill ou autre marchandise du genre jusqu'à Colonia vue que le prix augmente en fonction de l'éloignement le prix a + de 20.000 ly je voudrai bien voir ca :D
Ne te fais pas d'illusions, passé les 180AL, les prix des rares arrête d'augmenter :silly: !
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 5 jours #187398

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
Kamsiol écrit:
Ok merci pour les réponses je vais opté pour le transfert je crois.
J'ai jamais fait la route mais y a peut être moyen de commencer a rapprocher les modules dans certaines station de la "Colonia connexion" je sais pas ce que vous en pensez ?

Pour pouvoir transférer il faut que la station permette d'acheter de l'equipement, hors si je me rappel bien il n'est pas possible de s'en procurer.
Par contres celles si ont un marché et il est possible de réparer, rapprovisionner en carburant, armes et drones.

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 4 jours #187633

• Kamsiol
  • Portrait de Kamsiol
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
bon c'est pas grave on verra bien une fois la bas ^^ je vais bientôt faire le voyage j'ai fini mon asp
Pour l'équipement ca donne :

Primordiaux
-réacteur Fsd en A avec amelioration de porté niv4
-tout le reste en D

Optionnels
-récupérateur de carburant 5A
-Détecteur de découverte avancée
-Détecteur de surface détaillé

Voila c'est tout avec ca je suis a un peu plus de 46ly / saut je pense que c'est pas mal j'oublie rien ?
Dernière édition: il y a 9 mois 4 jours par Kamsiol.

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 4 jours #187637

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
Bonjour,

Une unité de maintenance automatique (voir 2, la seconde pour réparer la première)
SRV pour récupérer des matériaux sur les planètes, aller voir les nouveaux POI qui vont arriver à Colonia avec la maj (et les anciens type "fongoîdes")
un peu de cargo

Equipement Asp Explorer pour Colonia il y a 9 mois 4 jours #187734

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1037
Pour info, eddb.io recense les outfittings dispos, pour peu qu'un Cmdr s'y soit rendu avec le bon outil connecté. Dernières infos datant d'il y a 9h : outfitting de Jaques station ;).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 1.499 secondes