Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Fit corvette

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167416

• 100 scrupules
  • Portrait de 100 scrupules
  • Novice
  • Remerciements reçus 2
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait un bon fit pour le federal corvette car vu que ca fait un moment que je n'ai pas jouer ( depuis la sortie de ce vaisseaux en faite), je voudrais un bon fit pour faire du bounty hunting / zone d'extraction, et vu que y'a eu pas mal de changement (ingénieurs et compagnie que j'ai pas encore compris), enfin bref si vous avez un bon fit federal corvette je suis preneur merci beaucoup
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par 100 scrupules.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167663

• 100 scrupules
  • Novice
  • Remerciements reçus 2
Quoi ya personne qui a acheter ce vaisseau ?

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167673

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 319
Si, mais il y a tellement de configuration possible que la seul limite est le budget et le nombre d'ingénieur débloqués

Ma configuration :

- armement : 2 multicanons class 4, overcharged grade 5 (ingénieurs) + munitions incendiaires ; tout le reste pulse laser modifié "arme efficace" grade 3

avantage : avec seulement 2 pip dans l'armement on tire trèèès longtemps, on peut engager toutes sortes de cibles, très bonne autonomie niveau munition puisque les munitions de multicanon sont les plus simple a synthétiser. Important a savoir on ne dépasse pas les 47% de chauffe avec cette configuration donc pas trop de risque de ce côté là :lol:

inconvénients : dégâts avec les lasers limités, dégâts contre les vaisseaux très lourd limités aussi.

- interne : tout A excepté générateur trop cher :P et pas de coque renforcé trop cher aussi :P cela dit avec un générateur B ingénieur on atteint les 42 MW donc ont est large
. niveau coque ingénieur si on ne met pas de renfort de coque on peut faire la modification "heavy duty armor" ça permet d'atteindre les +- 870 de coque et d'augmenter la résistance sans prendre une once de poid.
. niveau bouclier ingénieur renforcé grade 5 et 5 survolteur A "heavy duty" grade 3 on atteint les 2200 mais avec des grade 5 tu doit pouvoir pousser jusqu'à +- 3800

mon objectif est d'avoir une corvette rapide souple ayant une grande autonomie orienté multirôle tout en étant apte au combat

PS : Avec ça en cas de traquenard de pnj du type surprise 2 anaconda élite protège le butin, plus besoin de fuir :lol:
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par bzhAerouant.

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167688

• 100 scrupules
  • Novice
  • Remerciements reçus 2
avec ton truc d'ingé tu m'as parlé chinois xD, par contre si ca ne te dérange pas je voudrais bien que u me file ton coriolis ^^

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167698

• bzhAerouant
  • Maître
ici : configuration

Mais : avec les améliorations ingénieur j'ai 16 Ly de saut max, +-2900 de bouclier, +-770 de coque, + de 42 MW niveau générateur

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167703

• 100 scrupules
  • Novice
  • Remerciements reçus 2
OK jme disais aussi car j'ai un generateur 8A et je n'ai que 36 MW, je me disait c'est bizarre que tu en ai 42 ^^, ok ba je vais voir comment on fait pour avoir du meta alliage, le truc completement inconnu tu sais ^^, et j'ai un bouclier prismatique, je pense que si j'arrive a le up ca fera un bon tank aussi non ?

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167709

• bzhAerouant
  • Maître
bouclier prismatique je connais pas :P mais j'imagine que oui , les ingénieurs c'est long et chi*** mais ça vaut le coup

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167713

• 100 scrupules
  • Novice
  • Remerciements reçus 2
Le bouclier le plus puissant, tu sais pas ou l'on peux trouver du meta alliage par hasard ?

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167723

• bzhAerouant
  • Maître
non pas vraiment, près de maÏa, si c'est pour les ingénieurs ça n'est pas utile va plutôt chez ELVIRA MARTUUK

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167728

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1145
100 scrupules écrit:
Le bouclier le plus puissant, tu sais pas ou l'on peux trouver du meta alliage par hasard ?
Soit tu en achètes à Darnielle's Progress, dans le système Maia, soit tu les récoltes dans les barnacles ( mais je pense que les aliens nous le feront bien payer un de ces jours :whistle: ). Débloquer Farseer plutôt que Martuuk est une bonne idée car Farseer fait aussi les propulseurs en level 3, Martuuk que les level 2 ( Palin fait les level 5 mais le chemin pour le débloquer est assez long :S ).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167733

• bzhAerouant
  • Maître
ma solution est mieux adaptée aux feignants :P maïa c'est loin :dry:

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167741

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1145
Dommage pour toi, Palin est à Maia :P ! Et de façon générale, de toute façon avec les ingés tu vas parcourir la bulle humaine dans tous les sens :silly: !
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Sparfell.

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167758

• bzhAerouant
  • Maître
EDIT POST ANTÉRIEUR : je viens de faire l'upgrade en heavy duty de la coque de base je suis pas loin du maximum possible et la coque atteint les 857 (environ 880 au max donc ;) "et pas 1100" trop optimiste :dry: ) affreusement déçu :P après 0% de poids en plus et +-5% de résistance a tous les types de dégâts donc virtuellement on doit atteindre a peu près la résistance de base de la coque d'un anaconda c'est déjà pas mal :lol:

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167761

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 872
bzhAerouant écrit:
EDIT POST ANTÉRIEUR : je viens de faire l'upgrade en heavy duty de la coque de base je suis pas loin du maximum possible et la coque atteint les 857 (environ 880 au max donc ;) "et pas 1100" trop optimiste :dry: ) affreusement déçu :P après 0% de poids en plus et +-5% de résistance a tous les types de dégâts donc virtuellement on doit atteindre a peu près la résistance de base de la coque d'un anaconda c'est déjà pas mal :lol:

Ton amélioration était de quel niveau ?
                             COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #167767

• bzhAerouant
  • Maître
grade 5 le maximum donc mais sur la coque de base sans coque militaire ou autre
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #169181

• Majipoor
  • Portrait de Majipoor
  • Expert
  • Remerciements reçus 296
A la base coriolis.io/outfit/federal_corvette/28A7...?bn=Federal_Corvette

Ensuite les ingénieurs sont indispensables au niveau le plus élevé.
Par exemple chaque survolteur donne un bonus compris entre 50 et 55%, le générateur produit 45,4 MW, etc etc.

Dans la pratique, en mode systeme du répartiteur, on tire avec canon et lasers et en mode armes, on tire avec absolument toutes les armes y compris accélérateur à volonté, quand surchauffe au bout de plusieurs tirs accélérateur quelques secondes suffisent à ramener la chaleur à 40-50%. Les boucliers permettent d'affronter un anaconda elite et de finir le combat avec juste un cercle de bouclier en moins. En zone de conflit intense j'utilise une cellule, la température monte à 140 % mais retombe très vite donc je n'ai pas de dissipateur.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Majipoor.

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #169186

• bzhAerouant
  • Maître
Majipoor écrit:
En zone de conflit intense j'utilise une cellule, la température monte à 140 % mais retombe très vite donc je n'ai pas de dissipateur.

c'est quelque chose que j'hésite à faire :dry: en solo c'est génial mais contre des armes thermiques même après la prochaine MAJ en pvp ça risque d'être délicat ;)

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #169205

• Majipoor
  • Portrait de Majipoor
  • Expert
J'ai oublié de préciser je ne joue qu'en solo :)

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #169266

• Howk
  • Portrait de Howk
  • Cet utilisateur est bloqué
  • que dalle
  • Remerciements reçus 1091
Si tu voles en solo, tu as moins de contraintes qu'en open, tu peux donc te permettre de varier les plaisirs à partir du moment où tu es blindé en générateur, FSD et que tu utilises un distributeur de puissance qui recharge vite, à défaut d'être gros. Je te c/c une variante solo pour les longues soirées d'hiver en zones d'extractions lointaines:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Fly safe ;)

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #169276

• Majipoor
  • Portrait de Majipoor
  • Expert
Merci Howk ça a l'air super alléchant mais où trouve-t-on ce beau matériel? Chez les futurs ingénieurs ? J'en profite pour dénoncer les privilèges des bêtas, c'est scandaleux qu'eux seuls aient accès à un tel matériel alors que les pilotes solo non que l'équipement standard!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Howk

Fit corvette il y a 1 an 4 mois #169352

• snakeshit67
  • Portrait de snakeshit67
  • Novice
  • Remerciements reçus 155
Voilà ma config de corvette : ici

Ca fait le taf sans les modifs d'ingé, par contre complétement modifié par les ingés, c'est destructeur !
Je joue presque exclusivement en solo donc j'ai jamais essayé ce fitt en pvp, mais je me régale en pve....
Il ne me reste plus qu'à passer les thrusters en level 5 maintenant que j'ai accès au pofesseur Palin...

En zone de conflit, je me règle sur 2 pipes système, 1 pipes moteur, 3 pipes armement. Efficace contre tous types de vaisseaux sauf le cutter , où je passe à 2 pipes système et 4 pipes armement pour pouvoir tirer en continu pour descendre le shield et attaquer son générateur vraiment facile à toucher.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par snakeshit67.

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227043

• 100 scrupules
  • Novice
  • Remerciements reçus 2
1 an apres me revoila, alors je voulais vous demander si vous avez encore un gros fit pour un corvette et un FDL avec boubou prismatique merci beaucoup.

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227049

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1158
en gros pour la corvette j'ai fait des armes de chaque taille et j'ai testé un peu tout ce qui me botte.. en espérant te donner des idées...

classe 4 j'ai :
beam fixe efficace5 canal thermique bien mais perte de DPS dès 600m... ça à dégagé...
cannon tir rapide5 high yield shield (j'addore les canonnades rapprochées, le souci c'est les munitions en ZC ou en REZ ... ça à dégagé)
multicannon surchargé5 incendiaire LE classique... quoi...
plasma long range5 plasma slug à 1600m/s (d'origine c'est 29.5 la chauffe et 875m/s) pile la vitesse des balles de mon multi...
plasma efficient5 plasma slug (à 7.2 de chauffe lol)

en taille 3 j'ai :
tourelle beam laser canal thermique
beam lazer fixe long range de heal
pacificateur à fragmentation double shot incendiaire
la même chose en tir rapide...
du plasma en veux tu en voilà...(les mêmes que les gros mais en 3)

en taille 2 très mal placé sur la corvette je trouve, mais bon on fait avec... j'ai:
tourelles beam efficient canal thermique
cannon long range high yield shield
tourelles raffales long range qui fait des pannes...

enfin en taille 1 j'ai:

multicannon corrosif capacité augmentée
beam tourelle long range qui fait briller (c'est mon "pointeur lazer" en fait)
du frag cannon en dual shot (mais je m'en sert surtout sur les petit vaisseaux)

coté bouclier en prisma j'ai 3 survolteurs en résistances pour 4 en HD et un dissipateur *4mumu pour le doublé de SCB 7A ça suffit généralement d'autant que les lazers en cana thermique aide bien à faire descendre (sauf cas de paillettes) s'fait pour ça les dissipateurs... 4000Mj c'est un bon début, davantage c'est mieux...

pour le reste ben en prisma faut du MW donc 8A surchargé (mais pas trop chaud) propulseurs 7A dirty5 +FSD long range si tu veux qu'il te reste au moins 17Al à la fin ^^

capteurs là ya plusieures écoles les tank déjà si lour que osef du A long range...(200T+ pour 14km de portée c'est les tarifs...)
ceux qui visent la masse sans être regardant sur la conso mais en gardant une portée correcte du A light (23T pour 9.3km)
après tu peux faire du D long range plus léger que le A et qui va plus loin que l'origine...(130T pour 9-12km)

survie du A light... répartiteur speed en 8A, et puis le reste c'est un peu chacun ça popotte car au final chasseur SRV tout ça , c'est un peu ton paquetage... tu prend ce que t'as besoin...

ma config préférée sur l'armement pour le moment c'est:
plasma long range4+multi incendiaire4+pacificateur3+2*beam2+beam1+multi corrosif1 et le café est servi...

j'ai aussi une corvette "light" qui saute à 22Al qui se contente de truster en 6 et générateur en 7 pour un petit 340 au speedo... par contre quand le boubou tombe c'est une crevette en dessous coté coque mais avec 2300Mj BW à 55 @rez ça se passe bien en PvE, et je me paye le luxe d'une petite SCB passive quand même pour les cas critiques...
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sLyB3n, kalkinofpanca

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227095

• sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Compétent
  • "Être et Durer"
  • Remerciements reçus 139
Dante01 écrit:
j'ai aussi une corvette "light" qui saute à 22Al qui se contente de truster en 6 et générateur en 7 pour un petit 340 au speedo... par contre quand le boubou tombe c'est une crevette en dessous coté coque mais avec 2300Mj BW à 55 @rez ça se passe bien en PvE, et je me paye le luxe d'une petite SCB passive quand même pour les cas critiques...

Marrant pour ma Corvette légère j'ai pris une autre voie avec Thruster en 7 et Répartiteur en 7.
Ma Vette legere PVE(Valeurs max) : eddp.co/u/oGTF39W5
Super maniable, super fun, on dirait un gros FDL. B) Avec, je dépasse les 350m/s et je saute a 21al.

Pour le PvE, il y a moyen de monter du full-laser et de la transformer en gardien immuable mais ça sacrifie trop le fun alors je préfère recharger/synthétiser et que ça crache du plomb en masse. :side:

Sinon, je partage ton analyse pour les 2 points moyens qui ne supportent que de la tourelle pour être efficaces, amha.
Le taille 3 est lui aussi super mal placé, comme sur le Python. Avec tourelle on peut l'oublier et tirer avantage de son emplacement pourlingue : suffit de baisser le nez pour la faire cesser de tirer.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par sLyB3n.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, Dante01

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227112

• Dante01
  • Portrait de Dante01
j'avoue le répartiteur en 7 j'y ai pensé, mais j'en avais pas de featé rapide sous la main et entre le 8A rapide et un 7A d'origine l'écart est trop grand... mais ça va venir, je suis en train de m'en refaire une série pour le cutter... avec ça je devrais aller à 23Al+ j'ai un unique SRV et un unique chasseur pour gratter en poids... 256T de soute fuel scoop 6A,drones collecteurs (pour les compo) c'est un "Versatile" le mien il sait tout faire (ou presque) :) j'suis à 2300 boubou et 2000 coque avec des resistances à ~50% all en boubou(BW) et à ~37% all en coque d'origine heavy duty ;)

bon et puis c'est pas le seul avantage que je voulais pour cette corvette le cahier des charges est un peu plus strict que juste un vaisseau de combat (pour ça j'ai ma "vraie" corvette full options B) ), et je voulais un coût d'asssurance abordable (je suis à 15M seulement en rachat (rebuy) pour des perf PVE largement honorables) ... pouvoir faire le con et potentiellement perdre mon vaisseau dans un RP ou sur une connerie liée à un RP sans que ça me fasse trop de tors financièrement, c'est l'idée de fond...

je vais tirer enseignement de ton feat, t'as des stat un chouilla au dessus des miennes, j'ai sans doute à gratter un poil par ci par là...
cela dit pour le boubou j'ai l'avantage de la SCB ;) (j'essaye de te linker mon feat de la légère tt à l'heure)

cela dit, je me demande comment t'arrive à faire passer du Beam taille4+intercepteur4 sur ton feat dans 37MW, car perso avec 40MW j'suis déjà ric rac et mon beam est taille3 et mon intercepteur aussi.... :) mais j'ai plus d'options sur la mienne je crois (clim, GPS, bluetooth, frigogidaire , pour jamais manquer de viande )

bon,cependant ta dispo pour l'armement , c'est pas trop ma came (les goûts et les couleurs...)
j'ai mis le beam en 3 en fixe en dessous (le heal ou pour finir un boubou récalcitrant) en haut j'aime bien un doublé de multi incendiaires surchargé (déja 4km c'est assez loin)
je rajoute un imperial hammer qui tape à 6 bornes quand je veux faire faire une touchette de loin, en plasma slug, ça gaspille pas les munitions en plus ;) (et accessoirement ça fait un DPS correct en PVE pour quand je suis sec en munitions (ça+ le beam3)
sur le deuxième taille 2 je met un petit canon high yield shield en long range couplé au multi (mais désactivable en groupe d'arme "eco" pour garder cet atout dans ma manche pour les grosses cibles only)
les 2 taille1 je met beam tourelle efficient et multi corrosif grosse capa

parfois le taille 3 je met un pacificateur à fragmentation qui n'as pas besoin de beaucoup de précision donc et ça marche bien aussi en incendiaire dual shot/tir rapide selon tes préférences mais ça c'est quand j'approche avant un ramming quelques coup de tromblon ça attendris la viande... :evil:

bref on à 2 approches différentes car on à des besoins différents, je cherche à faire un versatile quand toi tu spécialise davantage combat s'pour ça ;)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sLyB3n

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227116

• sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Compétent
  • "Être et Durer"
Dante01 écrit:
bref on à 2 approches différentes car on à des besoins différents, je cherche à faire un versatile quand toi tu spécialise davantage combat s'pour ça ;)

Oui je suis en train de monter mon rang combat. ;) Je ne la sors que pour du BH.
Mais je prends note de ton fit aussi car une Vette "versatile" me branche bien. B)

Pour ce qui est de l'alim, ça passe juste mais ça passe.
Bon faut y aller grade 5 en surchargé : l’intégrité du truc fait peine a voir comparé a un 8A. On a dit légère la Vette, hein. Quand le boubou tombe, vaut mieux pas traîner. :)

Et puis l'interdicteur FSD est un taille 4 mais c'est du D. ;)
Il est a angle augmenté mais niveau 1 : pas d'impact sur l’énergie ou sur le range.
Le poids plume de cette Vette aide bien la maniabilité en super-cruise donc no soucis.
Il est la si ça me prends d'accepter une mission d’assassinat ou en cas de rencontre juteuse sur le trajet entre la station et la balise. Plus une cerise qu'autre chose, son utilisation me reste anecdotique.

Le plus gros inconvénient du fit c'est bien le répartiteur. Faut jongler avec les pips constamment en combat. Pas que je suis fainéant mais en BH PvE, habituellement, j'aime bien me la jouer pépère avec 4 pips sur système 85% du temps.
Faudrait que teste avec un "capacité augmentée" pour voir, le "tout-armes" me faisant trop peur pour le bouclier.

Le second point noir, tu l'as noté, c'est le cout du rebuy. Mais bon c'est pour du PvE donc a moins de se la jouer Pappy Boyington...

Je virerais bien le 3D Canon pour du thermique mais vu mon fit, je crois que seul un pulse efficient pourrait passer (je suis comme toi, je déteste l'efficient qui ne sert qu'en combat hyper-rapproché B) ).
Les MC sont suffisamment dévastateurs et un poil de DPS en sus quand je suis a vide de munitions ne serait pas de refus.
Ça me permettrait de la jouer tout-thermique sur les petites cibles et d'augmenter mon temps de présence sur zone.
D'autant que la ou je suis (compromised beacon) les plus grosses cibles sont des FAS/Gunships/Pythons.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227156

• Dante01
  • Portrait de Dante01
tiens ça c'est ma corvette légère

et ça ma corvette (trop) lourde
ce gros tank quand je la regarde comme ça ^^ je fait pas du PVP avec mais pour rammer c'est sympa POC=BOOM :whistle:

mais les stat coriolis prennent pas en compte tous les facteurs, nottamment les survolteurs résistances ont un bonus à la capa de 28% et je suis à 60%+ sur les HD (entre autres ça me met à plus de 4000Mj sur le prisma res>@50), je me suis pas foulé j'ai mis en "best" partout mais mes stat son un poil meilleures sur certains points et un peu moins bonnes sur d'autres...(les joies du random) mais en gros les choix que j'ai fait y sont, seuls les rolls varient...

c'est toujours un bonheur de partager son amour de la corvette ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, sLyB3n

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227158

• sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Compétent
  • "Être et Durer"
Merci pour tes fits. ;)

Ben pour la "lourde", j'ai quasiment la même, a part l'armement. La mienne plafonne a 14 AL/saut et des brouettes.
Les déplacements dans la bulle finissaient par me coûter un bras : la tentation de sauter dans mon DBE et de cracher les biftons pour rapatrier le monstre était trop grande.
Partant de la, j'ai voulu un fit plus élastique.
Il y avait de la marge, vue la vieille impression de godlike a son bord.

Comme j'avais le larfeuille garni, que ça faisait longtemps que je n'avais pas monté un gros vaisseau de A a Z et que j'avais la flemme de toucher a mon monstre, j'ai préféré m'en faire une nouvelle. D’où cette Vette légère. B) A noter qu'a cette époque je chassais en RES Haz et Dangereuses, d'ou le canon.

Au chapitre Points noirs, pour ma "légère", j'ajoute aussi qu'elle est sensible au thermal shock. Le 4A MC incendiaire chauffe a blanc et il faut (paradoxe) jouer avec le gros Beam en thermal-vent pour contre-balancer. Sur le papier c'est facile. Avec le répartiteur ri-ki-ki un peu moins. :silly:
Le prix a payer du petit générateur surchargé. Y a pas de miracle, que des compromis. B)

Suffirait p-e de passer mes petits MC en incendiaires et le gros en corrosif.
Ou d'oublier l'incendiaire si remplacement du canon ventral par un pulse.
Ou revoir complètement le fit armes et plutôt que d'essayer d'oublier mon ventral, lui donner une place centrale. Genre un Beam fixe ou gumballed, épaulé des deux moyens de flanc en rafales et tout le reste en MC.
Les options ne manquent pas. Le temps, toujours. B)

T'as raison, c'est toujours un plaisir de parler de ces "petites" bêtes si attachantes.
Ma Vette légère, ses faiblesses sont vite pardonnées car elles lui donnent une âme.
Sans dec', je vire quelques renforts de coques, je lui colle un perceur de soute, quelques drones de récup, je remplace le scanner d'avis de recherche par un scanner de manifeste et je suis a la barre de la ré-incarnation du Black-Pearl (*).
La camisole est pas loin. :side: :pinch:

(*) La lourde est chromée/bleu/bleu, la légère en Black Friday/rouge/rouge.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227164

• Harubal
  • Portrait de Harubal
  • Bleu
  • Remerciements reçus 17
pour ma part j'ai opté pour un build plus simple pour pouvoir utiliser toutes les armes en même temps :
2*C4 plasma G5 efficient
1 C3 multi MC longue portée
2*C2 MC incendiaire G5 longue portée
2*C1 Enforcer canon longue portée
ça ventile du plomb et les plasmas font bien le taff sur les boubous
évidemment sans tourelle, c'est plus destiné a taper du gros
les canons enforcer sont vraiment sympa pour l'ambiance sonore :)

c'est fun pour faire un peu de chasse à prime

Bon jeu

Fit corvette il y a 2 mois 3 semaines #227172

• Dante01
  • Portrait de Dante01
Nice la trainée rouge B)

:silly:
ouep j'ai remarqué ça différemment, on est plus proche de l'équilibre entre dissipation et chauffe , mais je pense que chez toi ça se ressent davantage du fait que tu n'ai pas downsizé tes propulseurs avec les 6 malgré le dirty , et c'est une contrainte de plus sur la masse (rester sous l'optimale) pour conserver une maniabilité et une vitesse acceptable mais coté chauffe ça redonne un peu d'air.

au global ta maniabilité est sans conteste bien meilleure en 8A mais la chauffe est aussi plus élevée, l'affaire de choix...comme je ne vise pas la piraterie avec l'engin je peux me permettre d'aller un chouilla moins vite et je me permet même de claquer la cellule quand le boubou est en galère sur de grosses agro, le double incendiaire taille 4 surchargé tiens en perma sans surchauffer , sous thermal shock je ne sais pas comment ça réagis , mais je crois qu'au global, on chauffe tous sous thermal shock... le tout est de garder son sang froid :lol:

pour les MC étant donné que la capa en balle est réduite avec l'effet corrosif, pour conserver ton DPS je mettrais ça (à linverse) sur du petit et garder le gros en incendiaire, car ce n'est pas ça qui changera radicalement la donne sur la thermique.

ce que j'aime avec ces feat versatiles c'est qu'on vogue au gré de nos envies sans savoir ce qu'on va faire et que quoi qu'on entreprenne , ça passe...
je peux vraiment tenter tout type de mission moyennant un changement de 1 ou 2 modules
commerce livraison en tout genre... dans mon quartier on m'appelle "LA BRINKS" :)
je remplace les soutes par des cabines->Paf je fait du tourisme
je lui colle un perce soute, et un détecteru de manifeste je peux au choix faire de l'arraisonnage sur des vaisseau esclavagistes en leur piquant leur cargaison...ouais c'est un genre de piraterie ethique bio sans glyphosate de chez les green ;)

j'essaye de te mettre de beau cliché de mes jouets dès ce soir ;)

@ Harubal, ouep le dual Plasma efficient c'est sympa mais la vitesse des projectiles est un handicap sur la fiabilité du dps, nottamment sur cibles un peu "agiles" sur des cibles comme FAS/FDL ça commence à se sentir... mais c'est clairement du fun en barre pour se taper une REZ "violante" ... nan nan avec un A :evil:

le cannon c'est bon ! :kiss: n'écoute pas ceux qui disent que c'est pour les boulets, ils ont soi trop d'humour soit trop peu d'esprit :)
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.216 secondes