Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvelle carrière : éboueur / récupérateur ?

Nouvelle carrière : éboueur / récupérateur ? il y a 1 an 8 mois #139234

• Hachman
  • Portrait de Hachman
  • Novice
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • Remerciements reçus 37
Hello toutes et tous,

Je trouve cela dommage que quand on explose un pirate et qu'il libère des containers ou quand on en trouve flottant dans l'espace, qu'ils sont automatiquement notés comme "volés" une fois récupérés. Cela veut dire qu'ils possèdent un code qui indique qu'ils appartiennent à quelqu'un.

Il devrait y avoir l'option de les déposer dans une base afin qu'ils soient rendus à leur légitime propriétaire, contre une récompense représentant, par exemple 20% à 30% de leur valeur... Et pourquoi pas, un peu de réputation.

Est-ce que cela a déjà été proposé sur le forum officiel ? Si non, je me ferais un plaisir de le faire.
"Il y a des horreurs au-delà des limites de la vie, dont nous n'avons pas idée, et les prières diaboliques d'un homme peuvent en un instant les faire surgir dans notre propre réalité."
HP Lovecraft
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelle carrière : éboueur / récupérateur ? il y a 1 an 8 mois #139292

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1328
L'idée est bonne mais le problème est que les "propriétaires légitimes" sont soit en morceaux ou soit entrain de dériver dans une capsule de survie. Je crains que la base des objets trouvé soit vite saturée... :)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Nouvelle carrière : éboueur / récupérateur ? il y a 1 an 8 mois #139296

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 2316
La chasse aux trésor (ou éboueur de l'espace comme un certain Roger Wilco) est prévu de longue date avec cette vidéo issu de la campagne KS (scavenger hunt) :

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Roucks
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.462 secondes