Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un peu Osée.

Un peu Osée. il y a 2 ans 3 mois #83920

• Embuscade
  • Portrait de Embuscade
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Hey Les Gens

Alors tous d'abord je ne savais pas ou posté, et c'étais pour vous parlez de ce post que l'on trouve dans la page 2 du siteweb des guides
elite-dangerous.fr/guide-du-jeu/le-gamep...-jeu-elite-dangerous

Et que dire, il y as un lien et rien d'autres, cela fais un peu regardez mes videos et vous serez la suite, fin c'est gentil dans l'idée mais voila, desormais on as passé quelques Maj, et je ne sais pas si ces conseils sont tjrs a jours ou non, et surtout la presentation de son topic, n'est pas viable je trouve.

voila un petit poste que vous effacer ou direct poubelle une fois que l'avez vus, a ce soir.

Sinon j'aurais bien aimé savoir quelle est la methode la plus fun ou la plus rentable quand on debute en sidewider le nom du vehiscule et le meme que Le joystick pc ?
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Embuscade.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un peu Osée. il y a 2 ans 3 mois #83922

• Ian Baristan
  • Portrait de Ian Baristan
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 1542
Ben, à jour ou pas, c'est un tuto qui a le mérite d'exister ... il y a des gens qui se décarcassent pour la communauté, il faut au moins respecter ça.
Sinon j'aurais bien aimé savoir quelle est la methode la plus fun ou la plus rentable quand on debute en sidewider le nom du vehiscule et le meme que Le joystick pc ?

Tu peux préciser ta question s'il te plait?

Un peu Osée. il y a 2 ans 3 mois #83925

• Divi
  • Portrait de Divi
  • Bleu
  • Remerciements reçus 21
Selon moi, jusqu'à avoir ton prochain vaisseau, la meilleure façon reste les missions.
Ensuite tu peux essayer le commerce, ou devenir chasseur de prime en allant fouiner dans les zones d'extraction.

Pense à diversifier tes activités, tu mettras la lassitude de côté et tu découvriras un jeu magnifique :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Embuscade
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.307 secondes