Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Contrebandier] Questions !

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #76971

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 19
Bonjour,
J'ai épluche, peut être mal internet, afin de comprendre le métier de contrebandier, car je m'intéresse au DarkSide du trade.
Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé mon "bonheur" car les tous expliquent comment looter du stuff dans des anom'et les revendre au BlackMarket d'a côté, et ca a la limite je situe, et j'appel pas réellement cela "contrebandier" mais plutôt pilleur et receleur...

Bref, je voudrais parler du vrais contrebandier, celui qui achète plus ou moins légalement, va traverser les Alpes a pieds pour éviter les douanes et revendre très très cher les ressources qui seront illégales au point de vente.

Mais comment? Ou savoir ce qui es légal ou non?
Si je prends au point A des armes, ou dois-je aller pour les vendre?
Et faut il nécéssairement un blackmarket? Comment les reconnaitres?

Pour finir, un fitting conseilé?
Merci !
My Steam Profile (from Steam)
  • Worth: 3919€ (1085€ with sales)
  • Games owned: 405
  • Games not played: 123 (30%)
  • Hours on record: 11,045.7h
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #76973

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
  • Remerciements reçus 496
Hello, tous d'abord il faut savoir que la contrebande est forcément illégale (sinon c'est juste du commerce). Et comme toute action illégale, il te te fait prendre par les force de sécurité tu risques d'y laisser des plumes (mais pas vu, pas pris).

La contrebande est le fait de vendre dans une station une chose qui y est illégale. Ceci peut être :
- une interdiction locale (ex : spiritueux, armes incapacitante, esclaves impériaux...) à avoir dans la liste des article illégaux de ce système.
- des objets illégaux partout (ex : ancienne reliques, esclaves...) généralement dans les anomalies.
- des objets volés (ou tombé du camion ;) ) après un fait de piraterie, ou après avoir tué un ennemis.

Dans tous les cas, le seul moyen de les vendre est dans un marché noir. Pour savoir si il y a un marché noir, il faut voir la liste des équipement de la station.

Une fois dans le station, tu y accèdes via le menu "Contacts".

Pour le fitting, il faut en plus de la soute (comme de commerce) miser sur la furtivité.

A voir l'excellente vidéo d'Aymeric :
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par kiultoll.

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #77004

• mf66
  • Portrait de mf66
  • Expert
  • Remerciements reçus 192
Il y aussi les missions de contrebande, qui rapportent pas mal, mais il faut être à un certain rang de marchand, être allié ou ami avec une faction et avec certaines sous faction. Il faut regarder dans les missions inaccessibles pour se donner une idée.

Cmdr ZALANSKY : Multicarte Combat : master Commerce : Tycoon exploration : Elite Permis : 20 Fédération : lieutenant Empire: Duke

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #77031

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 19
Oui, les missions et les sites je sais, sauf que la partie de la contrebande qui m'intéresse c'est celle ou le départ es légale (acheter du spiritueu, des armes) et la revendre à un endroit ou ca ne l'es pas... MAis ca sembles teeeeeellement rare un Blackmarket a présent oO

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #77182

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 19
Bonjour !
Après plusieurs essais, voici ce que j'ai put trouver sur le net'!

Le vrais contrebandier, enfin ma vision du vrais, c'est donc cleui qui va légalement acheter, et vendre là ou c'est pas légalement bienvenue.
Cela dit, acheter des armes puis les revendre, n'es pas "énnormément" lucratif, enfin pour les débutants ca irait.

I - Ma recherche :
Mais là, je cherchais quelque chose de plus "lourd" de plus evil of the dead. J'ai donc décidé, suite a la lecutre de topics Anglophones de me mettre en chasse de Stations PIRATES.
En effet, ces dernières proposent drogues, armes esclaves et bien d'autres denrées que beaucoup de gens aiment acheter, et que moi j'adore vendre.
Donc, afin de commencer un nouveau gameplay et donc, aussi, peut être évolution de mon "Roleplay" je me suis mis en tête d'acquérir un bon transport Polyvalant, pouvant surtout transporter mes denrées, mais aussi se défendre et remplir des missions de pirates (afin de les renforcer, car voir la station ou je suis ne plus être pirate serait gênant non?)

II - L'idée:
L'idée serait donc d'arriver a avoir un gameplay de "Contrebandier" qui écoule les marchandises du Dock Pirate dans les Stations fédérales... Tuons les part la drogue et les armes.
Et de parfois me mettre au service de l'Empire en tant que Mercenaire sur des Zones de guerre tout en assurant la prosperité de la station/faction pirate ou je suis, Mission et combat (Guerre Pirate, ca arrive?) si il le faut.

III - Le Ship
Il me faut donc un vaisseau capable de remplir plusieurs missions, transport, missions, docker sur des docks moyens se défendre, et si possible faire des batailles. (Même si je sais qu'avec cette polyvalance, je n'aurais logiquement aucune optimisation et ne pourrais rivaliser avec de véritables vaisseaux de combats)
En fait, c'est un peut le Millenium Falcon qu'il me faut?
Je me suis penché sur le Python et aussi sur le transport des vilains fédéraux.
Et après comparaisons analyses et mes choix personels, le fait d'être "imperial de Souche" et que ce soit pour de la contrebande/Piraterie... Ma fait choisir le Federal, mais j'achèterais le skin pirate !

J'aimerais, si quelqu'un en avait le temps, qu'on me propose un fitting, n'étant pas nécéssairement a l'aise avec les vaisseaux dits "Polyvalants".

IV - Allons plus loin:
Part la suite, une fois le vaisseau sur pieds et mon experience faite, je penses lancer, ici même sur ce forum, l'idée d'une "faction hors la loi".
En effet, les joueurs n'agissant aucunement sur la politique (parce qu'on y gagne rien) et s'en contre fichant du powerplay (parce qu'on veut des points, agrandir les zones ca sert a quoi? Autant juste pêter la tronche au voisin=>10K/pts et hop on en parles plus) je me suis dit que "défendre" une station pirate, et même essayer de la faire grandir (je crois que quand elle domine, elle "attaque" les systèmes d'a côté non?) serait très intéressant.
Puisque personne n'irais les défendre, nous serions artisans de cette sous faction.
Nous pourrions choisir OU nous implanter et faire somber le système dans l'anarachie (on arrive, on over-missioner et bingo !) maître du pillage et du commerce local, et aurions donc une réelle influence.
En fait en faisant cela, nous aurions un impact et une certaine souveraineté, chose que je penses ne pas être le seul a chercher?
Et pour finir, comme l'a dit Frontier Dev', si une communauté de joueur "délire" sous une sous faction, il y a possibilité devant leurs nombre/motivation et mail envoyé de monter cela a une puissance depower play... Pourquoi pas?

Merci pour l'attention, en espérant que le projet plaise, et ou/aide des gens qui lisent cela part une recherche Google.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Khoriss, ChuckMomo

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #77308

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 63
C'est une très bonne idée que tu as là. Je t'encourage à la suivre et je vais surveiller ça de près.

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 4 mois #77401

• Captain Fohst
  • Portrait de Captain Fohst
  • Novice
  • Remerciements reçus 13
Va falloir qu'on en discute l'ami, moi ça m'intéresse et je ne pense pas être le seul !
______________________________________________________________________________________________

Les Sidewinder c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

[Contrebandier] Questions ! il y a 2 ans 2 mois #93840

• Gortex
  • Portrait de Gortex
  • Bleu
Salut,

Je sais que je déterre un sujet inactif depuis deux mois mais en gros ce que tu décris représente bien ma façon d'aborder le jeu. Du coup je sais même pas si tu liras ce message.
J'ai testé commerce et minage, c'est relou... J'avais pas de quoi me payer les scanners d'exploration du coup j'ai testé la contrebande-piraterie avec de la prime opportuniste, c'est-à-dire que si je vois un mec avec un prime j'le fume, du moins j'essaye, mais je vais pas les cherchers

Voilà où j'en suis, j'ai un cobra mk3 qui commence à être sympa, en tout cas j'arrive a m'amuser avec (J'ai commencé ED y'a 10 jours). J'en suis donc à la contrebande piraterie et j'ai aucune envie de participer au powerplay. Pourquoi ? Un pirate qui prête allégence... Si encore j'me faisais sucer après, mais bon j'ai arrêté de croire au père noël ^^
Mon but, me faire plein de tunes en contrebande, sans se faire choper, et avoir une jolie prime sur ma gueule ^^

Donc voilà, où en est tu dans ta quête de station pirate ?
Perso j'ai pas encore trouvé de route commmerciale de contrebande viable... Faut dire que j'ai pas cherché, je fais les missions de contrebande, j'me suis posé dans un sytème assez sympa avec, au moins, un marcher noir, deux stations pirates et pas mal de missions de contrebande.
J'me plains pas mais j'me dis que ce jeu doit aussi être sympa avec des joueurs ^^

En conclusion, si t'es encore dans la contrebande/piraterie y'a peut-être moyen de s'entendre :evil:
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.608 secondes