Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mercenaire

Mercenaire il y a 2 ans 4 mois #74042

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1328
Je trouve pas mal de mission qui me demande de "voler des trucs". Je comprend bien que par là on me demande de raqueter, pirater, voir détruire des vaisseau pour récupérer les dites marchandises. Mais, n'étant pas d'humeur à embêter d'honnêtes commerçants (j'ai une réputation a tenir, et puis je n'ai pas la place pour un module d'interdiction ni pour un scaner de soute de vaisseaux) j'aimerais vous poser la question suivante: Si j'accepte la mission, est ce que le jeux va me mettre facilement les conteneurs dont j'ai besoins dans les "signal faibles" ?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mercenaire il y a 2 ans 4 mois #74048

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Compétent
  • Remerciements reçus 63
Je ne sais pas ce que tu sous-entends par facilement mais oui tu trouveras certains objets volés dans des conteneurs qui n'attendent qu'un nouveau propriétaire dans les signaux faibles.
Ce n'est cependant pas automatique et parfois il faut en faire plusieurs pour trouver ce que tu cherches.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Mercenaire il y a 2 ans 4 mois #74051

• caliban
  • Portrait de caliban
  • Novice
  • Remerciements reçus 22
pour Noxrider :pas forcement ,ya un facteur aléatoire dans les conteneurs a la dérive,pas sur que tu sois enchanté de trouver des algues ou des cochonneries qui rapportent que dalle en plus de te "mouiller",faut écumer ces zones mais c'est parfois long de trouver ce que tu recherche,par contre c’est possible de tomber sur des reliques anciennes si tu fais le contrebandier,much benefs ....
voler des trucs ,faut se salir les mains,la réputation en prend forcement un coup,c'est obligé,ou sinon ya les missions avec le truc que tu recherche et que tu change de destinataire en cour de route,ou tu est en retard ,mission annulée mais la cargaison te reste sur les bras...
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par caliban.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Mercenaire il y a 2 ans 4 mois #74057

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1328
Je pose la question car dans certaines autres missions on nous demande de retrouver des cargaison perdu qui apparaissent facilement dans les "signal faible".
Sinon est ce que je peut acheter la marchandise demandé et la larguer dans l'espace (loin d'une station) puis la récupérer pour qu'elle soie considérée comme volée ?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Mercenaire il y a 2 ans 4 mois #74058

• caliban
  • Portrait de caliban
  • Novice
  • Remerciements reçus 22
faut essayé et si ça marche,une soluce pour ravitailler dans les coriolis bien gardées quand t'as du fret humain :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: ,ras la caisse,par contre je sais pas si on trouve de l’esclave encore vivant ou du compost dans les conteneurs a l'abandon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par caliban.

Mercenaire il y a 2 ans 4 mois #74059

• Vincentf46
  • Portrait de Vincentf46
  • Maître
  • Remerciements reçus 751
Ta marchandise est marqué, ça ne fonctionnera pas, demande à un collègue de te larguer ce que tu recherche, là ça va fonctionner.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Tofolooo
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 1.433 secondes